Photo - Rio - L'arrivée à Cozumel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Personne ne dit rien, mais pendant que Rafael pose pour les photos, qui est-ce qui se coltine les valoches et les sacs ???? C'est bobonne :p<br /> Rhooo Rafael, tu pourrais aide,r no? C'est toi qui a des biceps de la taille de Bornemouth ;-)
Répondre
L
tu vois ma Dali que tu t'y retrouves ;-)
D
Aie Aie Aie, un peu c'est grave......
L
euh? sorry. No! soooorry :/<br /> <br /> j'osais pas dire, mais j'ai rêvé que Stepanek me demandais en mariage :p <br /> c'est grave ça no?
A
La corvée est faite .pas meugnonne Lil pas pitié pour une convalescente .Au fait je rêve beaucoup en ce moment ,Tu te rappelles de celui qui n'était pas si ouf no?
L
pas de repassage hors finale ... c'est une loi à laquelle je ne peux déroger ;-)
L
p
A
Oui mais s'il a bobo à son dos elle veut le ménager no? Sur ce je vais repasser .tu veux pas le faire pour moi Lil?
M
Il est temps de se reposer en effet....il a une de ces têtes :(
Répondre
R
oui bon repos! il est tranquille là bas! pas de journalistes, pas de fans qui lui courent après! la paix quoi!
F
ici il fait moins 20 c'est un hiver très froid au Québec. C'est bien pour la planete qui parle de réchauffement ahahah... Mais contente pour Rafa un petit congé... Tata poule Marie va être heureuse...
Répondre
F
C'est une île au Mexique je viens de voir les photos c'est superbe. Ils me font rêver ce matin les chanceux. Contente pour eux c'est la grande vie il le mérite bien Rafael et Xisca....
Répondre
F
Ou c'est Cozumel??? Yes avec Nina en vacances peut-être??? Une petite avion ah c'est romantique qu'ils en profitent tous les deux les chanceux en amoureux...
Répondre
R
rafa a un hôtel ou une villa je sais plus à Cozumel! il en profite pas beaucoup! un bon moment de détente! je me demandais ce matin où il allait avec ce petit coucou!
M
Vacances, on oublie tout, plus rien à faire du tout. ...
Répondre
A
Happy holidays Nino avec ta douce et belle Xisca
*
Youhou Guylaine, nous on te voit :-)
Répondre
G
Je réessaie : je ne parviens plus à voir les commentaires, mêmes ceux que je poste
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog