La Vanguardia - Barcelona - Rafa dit...

 

 

Nadal: "No vamos a hacer un drama de dos derrotas"

Deportes | 25/04/2014 - 19:58h

 

 

Barcelona, 25 abr (EFE).- El tenista español Rafael Nadal, número uno del tenis mundial,

 

ha asegurado que "no es un drama" haber caído derrotado en los cuartos de final del

 

Barcelona Open Banc Sabadell-Trofeo Conde de Godó ante Nicolás Almagro.

 

 

Después de ver truncada la racha de 41 victorias consecutivas en Barcelona, Nadal, que

 

hace una semana también cayó eliminado en los cuartos de final de Montecarlo ante el

 

también español David Ferrer, ha reconocido que "las sensaciones no han sido positivas"

 

y confía cambiar de dinámica en Madrid.

 

 

"No vamos a hacer un drama de dos derrotas. No conozco a nadie que haya terminado

 

ganando y ganando y ahora me está tocando perder", ha apuntado el mallorquín.

 

 

En este sentido, el número uno del mundo ha señalado que "hay que saber aguantar los

 

momentos que no son buenos" y enfatizado que el camino no siempre será fácil.

 

 

"No tendré éxito durante toda mi vida -ha aseverado-. Ahora me ha tocado perder dos

 

 

semanas seguidas, cosa que no pasaba desde hacía mucho tiempo en pista de tierra

 

batida".

 

Nadal, que ha sufrido la primera derrota de su carrera ante el tenista murciano, considera 

 

que ha hecho méritos suficientes para llevarse el partido: "Hoy ha tocado perder cuando

 

creo que podría haber ganado. Si en la semana pasada en Montecarlo creo que David

 

Ferrer fue mejor que yo, hoy no ha sido así. Solo tengo que felicitar a mi rival y se acabó".

 

 

Tras esta derrota, el manacorense espera llegar "bien" al Masters 1000 de Madrid que se

 

 

disputará en menos de dos semanas y aun no piensa en Roland Garros.

 

Sobre sus posibilidades en el torneo parisino, Nadal ha ironizado: "A lo mejor, después de

 

diez años me dice que no soy el gran favorito. Mi ilusión en Roland Garros va a ser la

 

misma, a pesar de estas derrotas".

 

 

Asimismo, confía en recuperar las sensaciones perdidas en Madrid y Roma porque,

 

"cuando uno pierde en cuartos de final un partido que tenía que ganar, las sensaciones

 

nunca son buenas, y más cuando vienes de perder en Montecarlo", ha concluido.

 



Leer más: http://www.lavanguardia.com/deportes/20140425/54406245190/nadal-no-vamos-a-hacer-un-drama-de-dos-derrotas.html#ixzz2zzSTMByj 
Síguenos en: https://twitter.com/@LaVanguardia | http://facebook.com/LaVanguardia

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Reina tellement d'accord avec toi TiDabiid on l'aime Almagro pas capable il a beaucoup de talent mais il m'énerve avec la fesse en l'air ahahah et le torse...Rafa avec l'année extraordinaire qu'il a eu l'année passée il se met trop de pression, mais il va revenir on l'attend...
Répondre
L
Hihi sympa le comité de défense de TitChou ; merci les filles :))<br /> <br /> TitDabiid ne bombe que très rarement le torse et surtout pas contre Rafael, il sait exactement le niveau du bonhomme qu'il a en face de lui. Pas d'inquiétude de ce côté. <br /> Après sa victoire en 1/4 à MC, on lui a demandé s'il était content d'avoir battu Rafael Nadal, il a répondu &quot;je suis content d'avoir gagné, mais ce n'est qu'un 1/4 je préférerais avoir gagnée la finale&quot;. <br /> Et pour TitDabiid le tennis, n'est et ne sera jamais que du tennis ;)<br /> <br /> <br /> A part ça Dimitov a gagné à Bucarest face à Rosol 76, 61 ; niarf!
Répondre
A
////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥/////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ///////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥///♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ///////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ////////////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> /////////////////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ///////////////////////////////////////////////////♥♥♥<br /> /////////////////////////////////////////////////////♥
A
j'approche du but
A
///////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> //////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> /////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> /////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> //////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> /////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ///////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> /////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> //////////////////////////////////////♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> //////////////////////////////////////♥♥♥♥<br /> ////////////////////////////////////////////♥♥<br /> ////////////////////////////////////////////♥
R
je crois qu'elles veulent surtout parler de l'attitude d'Almagro qui n'est pas venu au filet pour serrer la main de rafa mais s'est précipité vers sa chaise! même le + goujat des joueurs (on pourrait en citer) ne fait pas ça! <br /> si rafa est ami avec presque tous les joueurs espagnols Almagro n'en fait pas partie! <br /> <br /> tous les trophées et les reconnaissances qu'il reçoit dans son pays suscitent des jalousies! mais voilà tout le monde ne s'appelle pas rafa et comme tu dis lil il est pas encore né celui qui battra tout ses records!
J
Et beh Almagro, on bombe le torse contre son illustre compatriote et après plus rien? Vaincre Rafa et mourir semble être la devise des joueurs Espagnols. Maintenant stop! Car sans lui, plus de trophées aux couleurs de l'Espagne.
Répondre
L
Un autre surnom de TitDabiid c'est &quot;le lapin duracell&quot; il n'arrête jamais de bouger, il tourne en rond derrière sa ligne de fond inlassablement ... <br /> TitDabiid c'est la version humaine du mouvement perpétuel.<br /> A Montréal, en 2009, face à Rafa, il a arrêté de tourner, il a demandé le kiné, il a abandonné<br /> Le match a duré 37min<br /> Je sais j'y étais.<br /> <br /> Nonon Angela, ne te méprends pas, il n'y a pas plus respectueux que TitDabiid
A
C'est vrai que Ferrer a plus de respect pour Rafael ce que je lui reproche c'est qu'il sautille continuellement contre Rafa et qu'il ne le fait presque pas contre les autres ou tres peu.
D
Non,non pas du tout d'accord<br /> David ne bombe pas le torse lui... Surtout pas s'il bat Rafael. ( qui d'ailleurs lui souhaite ensuite bonne chance.... Ce qu'il n'a pas fait pour Almagro ...
M
il il= mais il
M
Pas tout à fait d'accord... Certes, David a perdu au tour suivant, il il n'a pas fanfaronné et bombé le torse comme Almagro. ^^
A
Ja je suis d'accord avec toi,les supposés amis de Rafael jouent avec hargne contre lui,et la bien pas d'Espagnol en finale depuis 18 ans.La meme chose s'est produite la semaine derniere.Excuse moi Lil mais Ferrer a agi de la meme facon,et ce n'est pas la premiere fois.C'est mon opinion.Allez Rafael c'est vrai que tu a mieux joué hier.Vamos.
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....
Répondre
A
Mystère ya des coms qui ont disparu la faute à Mr Overblog alors je remets bien fait pour Almagro fallait pas faire ton cirque sur le court à la fin du match
A
hi hi, j'ai vu !! c'est mon i-phone, je n'arrive jamais à arrêter
L
Amiclo, on avait compris .... lâche le bouton ;-)
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
A
Je n'ai même pas regardé les 1/2 finales...... Exit Gulbis (tant mieux) et ....... Almagro...... Tout ça pour ça ....,,
Répondre
L
Finale de Barcelona sans espagnol .... Nishikori vs Giraldo<br /> <br /> je ne pleure pas Almagro 7-5/ 6-3 Bye-bye <br /> Incapable de gérer une grosse victoire ..<br /> passé muscade :p et je reste polie :p
Répondre
M
Un break pour la cabeza por favor!!! On dirait qu'il vit le contre coup de l'année dernière... ¡Ánimo!
Répondre
L
Ben non mon Chaton on ne va pas en faire un drame, c'est pas la 3ème guerre mondiale. <br /> <br /> Ce qui nous chiffonne c'est que tu sembles n'en avoir pas envie :/ <br /> Cuidate!<br /> <br /> <br /> ^--^<br /> ='-'=<br /> (&quot;)(&quot;)<br /> <br /> je m’entraîne :D
Répondre
L
et le bonhomme qui nous fera 8 MC, 8 Barcelona, 8 RG il n'est pas né, no? .... plus tout le reste.
R
vi lil! quand les efforts ne payent pas c'est décourageant! je me mets à sa place il a commencé à gagner très jeune et faut être un surhomme pour continuer avec toujours la même volonté! c'est humain et justement ici on ne veut pas d'une machine!!
N
Un peu fataliste bien sûr, mais j'y vois quand même du positif et une forme d'optimisme, après tout, le voilà qui arrivera à RG sans être favori, mais avec la même envie, moins de pression à gérer donc...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog