Photos et vidéo - Halle - Match vs Dustin Brown

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Moi aussi ça m'a bien fait rigoler !! Surtout que l' autre est tombé en même temps !!
Répondre
P
hihi oh oui , elle est drôle la dernière photo !!!!!
Répondre
R
oui hihi! il n'a pas lâché la raquette et se demande s'il va jouer un coup droit ou un revers!!
L
Rhooo et Danette vient de se faire expédier pas BousculeurDeBouteilles-Matosevic ( 62, 64 en 1h14) <br /> c'est du grand n'importe quoi cette &quot;préparation&quot; sur herbe :p
Répondre
I
Rien ne va plus... :-( Il faut dire qu'ils ne sont plus tout jeunes ces garçons!!! ;-)
L
Pareil! <br /> <br /> &quot;Péricles Soupe à l'Oignon y Crouton&quot; dit Pépé<br /> <br /> Heureusement qu'il n'a pas arrêté de respirer, lol!
Répondre
I
:D Je vois qu'on se comprend! ;-)
I
Merci pour les photos Lydia. Je ne devrais pas, il s'est peut-être fait mal, mais la dernière, par terre, m'a fait exploser de rire!!! Il a l'air tellement furieux, vexé. Rafa m'a toujours fait penser au gamin d'Astérix en Hispanie. Et là il lui ressemble plus que jamais! :D
Répondre
P
Merci pour le fou rire du matin, trop drôle, c'est vraiment ça !
I
;-)
L
Moi aussi, j'ai bien rigolé ! Surtout en sachant ce qu'il a dit, ça rend ridicule l'avant-dernière photo !<br /> :D
L
J'adore ce qu'il a dit : &quot;Je ne peux pas parler de la façon dont j'ai joué, parce que je n'ai pas joué du tout.&quot; Lol !!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog