Diario de Mallorca - Rafa ne jouera pas...

 

 

Nadal se lesiona y renuncia a los torneos de Toronto y Cincinnati

No podrá defender los títulos ganados la temporada pasada por una lesión en la muñeca derecha que le tendrá alejado de las pistas entre dos y tres semanas

30.07.2014 | 19:32

Nadal se lesiona y renuncia a los torneos de Toronto y Cincinnati
Nadal se lesiona y renuncia a los torneos de Toronto y Cincinnati 
 
 

Una nueva lesión, esta vez en la muñeca derecha, ha obligado Rafa Nadal a renunciar a participar en los torneos de Toronto y Cincinnati y no podrá defender los títulos que ganó en la pasada temporada.

Nadal ha sufrido una molestia en los entrenamientos preparatorios para la gira norte americana y tras unas pruebas realizadas hoy en la Clínica Mapfre de Medicina del Tenis, se ha encontrado una pequeña desinserción de la vaina del cubital posterior de la muñeca derecha, lo que tendrá al tenista mallorquín alejado de las pistas de 2 a 3 semanas.

En función de la evolución de la lesión, Nadal podría regresar a la competición en el US Open, cuarto y último Grand Slam del año cuyo título también defiende.



Leer más:  Nadal se lesiona y renuncia a los torneos de Toronto y Cincinnati - 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Tu nous manques déjà RAFA , reviens nous en super forme, je suis malheureux de cette blessure ....
Répondre
J
OMG! Triste nouvelle. Soignes toi bien Rafa j'espère que c'est pas grave. <br /> Je ss dégoûtée
Répondre
L
et comme je me sens d'humeur optimiste ce soir, je me dis que pour son entrée en lice à l'USOpen après 3 semaines d'arrêt il va tomber sur Kyrgios :p
Répondre
R
moi aussi je le voyais tout frais pour repartir en compet! hélas!<br /> <br /> il a dit être impatient de jouer l' USO j'espère qu'il pourra y aller! on croise les doigts!<br /> <br /> s'il devait perdre tous les points de l'année dernière ça serait vraiment la cata! <br /> <br /> repos forcé et plus d'entrainement pendant quelque temps! il doit être dégoûté lui aussi!
D
Zut et zut !!! La poisse vraiment !<br /> J'étais si contente de voir ces belles photos d'entraînement ou il avait l'air en pleine forme !
G
Non, mais il n'a vraiment pas de chance ce pauvre niño. Je suis très triste pour lui.<br /> Je suis quand même très terre à terre, ça fait déjà 2000 points de perdu. J'espère qu'il sera rétabli pour l'USO. Vamos Rafa, je suis (nous sommes tous) de tout coeur avec toi
Répondre
A
Quelle tuile encore une fois,pauvre Rafael il doit être découragé.Repose toi bien pour revenir en pleine forme pour le dernier grand chelem.Vamos Rafael on est avec toi.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog