Photos de vacances...et conviés au mariage de Françis Roig

  • LYDIA
  • Photos

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
RAFA et XISCA , les plus beaux du monde , ils sont adorables tous les deux, ça fait plaisir.<br /> VAMOS RAFA et XISCA .
Répondre
F
Hier j'étais triste de voir perdre David il était pas content. Il a monté quand même d'une place...
Répondre
F
Bon enfin Rafa se souvient qu'il a une amoureuse. Ca doit pas toujours être facile pour Xisca. Mais quelle chanceuse d'avoir son Rafael...Ils sont tellement beaux tous les deux..Moi aussi bien hâte de voir leur mariage.. Ils doivent penser se marier...Bon je vais faire des bons rêves..
Répondre
A
Quel couple adorable.On disait de Pete Sampras et de sa compagne qu'il formait le plus beau couple de le terre mais que dire de Rafael et de Xisca à couper le souffle.Un gros Merci à Lydia.Vamos Rafael.
Répondre
L
ça va pas fort A&amp;M ?
A
Voilà de retour à la maison et je reviens vite admirer mes plus beaux amoureux ,un moment où on ne pense plus à rien d'autre
L
Alex! c'est par là que ça se passe.
Répondre
A
Merci Lydia pour ces adorables photos .comme ils sont mignons ,celà nous redonnent beaucoup de peps + que les médocs
Répondre
L
Voilà de quoi rassurer ceux et celles qui s'inquiétaient de ne pas voir Xisca ! ; )
Répondre
D
Toujours aussi mignons ces deux la ..... <br /> Moi je trouve ça bien qu'ils soient pas toujours colles l'un à l'autre. On le voit avec ses potes mais je pense qu'elle s'amuse aussi avec ses copines pendant ce temps....mais la y a moins de photographes ! Ils ont l'air très sains tous les deux<br /> Bon c'est quand qu'on va leur lancer des grains de riz ???
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog