S.O. BnpParisbas - Bercy - Sans Rafa...

 

CE SERA SANS NADAL

Rafa out

Rafael Nadal a déclaré forfait pour le BNP Paribas Masters 2014, de même que le vainqueur de l'US Open, Marin Cilic.

Décidément, l'histoire entre le BNP Paribas Masters et Rafael Nadal est compliqué. L'Espagnol ne s'est jamais imposé à Bercy, et ça ne sera pas pour cette année. "Rafa" a en effet déclaré forfait pour raisons personnelles.

Autres forfaits de marque : ceux de Marin Cilic et d'Ernests Gulbis. Le Croate, vainqueur de l'US Open, est blessé au bras droit. Il est remplacé par Jerzy Janowicz. Le Letton est blessé à l'épaule droite. Il est remplacé par le Canadien Vasek Pospisil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C'est bien la meilleure solution, pour ton dos, et l'opération.<br /> Ensuite tu feras des tas d'entraînements pour retrouver ta forme<br /> C'était un crève-cœur de te voir jouer contre ce jeune, c'était vraiment pas toi sur le court....<br /> VAMOS RAFA revient nous en pleine forme pour être le meilleur.
Répondre
D
Pour moi aussi c'était affreux de le voir jouer comme ça ! Je n'imagine même pas ce qu'il a du ressentir lui !!!<br /> Quelle idée d'être venu à Bâle !
P
N'empêche que le bon docteur a encore pris des risques (pour Rafa) en le laissant jouer avec un début d'appendicite !
Répondre
A
Bien d'accord avec Reina et amiclo un peu d'humour ça ne fait pas de tort.Vamos Rafael on est avec toi à 100%pour 100%.
A
Bien d'accord et en + faux-cul. On ne changera jamais sa segn....... Ni ses fans
D
Ouais et le gamin en question ne l'avait pas battu parce qu'il était malade !!!<br /> Bien dit Reina. !!
L
j'adoooooore ma Reina :D
R
je répondais à lil!
R
c'est ce que je craignais, des commentaires aussi stupides mais pas étonnant de la part du suisse!<br /> là il renait de ses cendres grâce à quoi? je me le demande! ça ne lui est jamais arrivé peut être? <br /> hé bin si figurez-vous! en 2004 un gamin de 17 ans l'a battu en 2 sets alors qu'il était n°1 mondial! vous voyez de qui je parle? il a la mémoire courte le gros c-o-n!!!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'il ne l'avait jamais vu joué non plus! papy perd la mémoire!
D
Bonjour, avez vous lu cela ?<br /> <br /> Tennis : Les révélations de Nadal sur son état physique...<br /> Alors qu’il vient d’annoncer la fin de sa saison, Rafael Nadal a fait le point sur son état physique et dévoilé son programme de reprise.<br /> Ce n’est pas la surprise de l’année, mais Rafael Nadal a bel et bien pris la décision de mettre un terme à sa saison, renonçant ainsi au tournoi de Bercy et au Masters. L’Espagnol va en profiter pour soigner son dos et se faire opérer de son appendicite. Pour l’expliquer, il s’est confié à L’Équipe.<br /> Ça peut vous intéresser :<br /> Tennis : Les vérités de Rafael Nadal sur les antibiotiques…<br /> « QUAND JE PARTICIPE À UN TOURNOI, C’EST POUR LE GAGNER »<br /> Rafael Nadal a donc annoncé qu’il n’a pas hésité longtemps avant de prendre sa décision : « Ça a été très facile pour moi d'y renoncer. J'aurais pu aller à Bercy et y gagner un match ou deux. Mais, quand je vais sur un tournoi, c'est pour le gagner. Là, c'est juste impossible. Je me sens si fatigué après quelques points que je perds toute ma coordination... » Il explique également de quoi il souffre exactement et le programme qui l’attend dans les jours à venir : « J'entame un traitement pour mon dos. Il devrait durer entre cinq et sept jours et ça pourrait être douloureux. Ensuite, le lundi 3 novembre, je me fais opérer de l'appendicite. » Il rassure tout de même en confirmant qu’il sera prêt pour la saison 2015 : « Le temps de me reposer et de récupérer, je devrais avoir un mois plein pour préparer la saison 2015. Ce ne sera possible que si je suis en parfaite santé. Là, il y avait trop de choses qui entravaient mon corps, mes mouvements, mon esprit de compétition… »
L
Z'avez-lu ces déclarations de Sa Sêêêgneurie? <br /> @rogerfederer: &quot;Very surprised by Nadals loss (ag Coric). He should'nt lose to a guy i never saw playing.&quot;<br /> (je suis très surpris que Nadal ai perdu face à un joueur que je n'ai jamais vu jouer) <br /> Mais pour qui il se prend ce gros c-o-n ?????<br /> <br /> https://twitter.com/staffsky/with_replies
R
c'est clair! c'est ce que je disais l'autre jour! il n'a que des bons conseils à lui donner et toni cautionne en accompagnant rafa parce qu'il avait un contrat à honorer à Bâle! Franchement personne a compris cette décision alors que lui même disait que son corps criait stop!<br /> <br /> s'il avait déclaré forfait personne aurait trouvé à redire à cause de son appendicite. alors que là il se retrouve battu par un gamin et donne le bâton pour se faire battre à ses détracteurs!<br /> <br /> Nous on sait bien qu'il a une tête de mule mais cette fois il est bien obligé de se rendre à l'évidence! vivement 2015!
F
Bravo au jeune qui a bien joué , bravo aussi à Rafa qui était pas en forme il avait peut-être pas le goût de jouer mais qu'il s'est battu pour essayer de gagner plusieurs à sa place auraient abandonnés. Juste lui pour faire une chose comme cela et nous surprendre encore et encore. On t'aime Rafa tu es unique..
Répondre
M
Oui il est vraiment temps d'arrêter les frais !! :((((( Il n'est absolument pas en état de jouer ! pfff
Répondre
L
:D<br /> <br /> Pas grave, moi aussi, j'suis satisfaite qu'il se soigne !
L
c'est de la nouvelle qui mérite doublon, no? ;-)
R
désolée! j'ai pas fait exprès!
R
hé bin voilà! on pensera fort à lui le 3 novembre ! il se retire du masters et va se faire &quot;opérer&quot;! <br /> enfin une sage décision! va falloir faire sans lui un bon moment encore! mais je préfère ça à son non match de tout à l'heure qui va être commenté partout et pas toujours en sa faveur! je salue Thierry Champion qui ne critique jamais un joueur quoi qu'il fasse!<br /> on va patienter!
R
hé bin voilà! on pensera fort à lui le 3 novembre ! il se retire du masters et va se faire &quot;opérer&quot;! <br /> enfin une sage décision! va falloir faire sans lui un bon moment encore! mais je préfère ça à son non match de tout à l'heure qui va être commenté partout et pas toujours en sa faveur! je salue Thierry Champion qui ne critique jamais un joueur quoi qu'il fasse!<br /> on va patienter!
A
Je suis completement d'accord qu'il aille se faire soigner et qu'il nous reviennes en pleine forme.En passant bravo au jeune qui n'a pa paniqué.Vamos .
Répondre
F
Il aurait du se faire opérer dès le début il était pas en forme pour jouer...Il va encore nous manquer. Déjà j'ai trouvé l'année longue sans lui depuis juillet et là encore un pépin...C'est pas juste mais c'est comme cela.
Répondre
A
ça veut dire qu'il ne jouera pas non plus le Master's ?
Répondre
R
Bercy n'est pas digne d'un master 1000! un 500 à la rigueur! <br /> <br /> de toute façon il n'est pas en état de jouer! il va s'en rendre compte très vite ce soir !
P
oui de toutes façons ce tournoi est nul .<br /> C'est pour les fans que c'est dommage...
Répondre
A
Sage décision,Rafael on est avec toi.Va te faire opérer et reviens en pleine forme pour 2015.amos.
Répondre
R
raisons personnelles voyons voyons...! en fait il a le droit de déclarer forfait une fois dans l'année pour un master 1000 !pas besoin de chercher + loin! profites en pour enlever ce petit bout d'intestin qui te titille!<br /> <br /> les fans français devront attendre RG 2015! ça fait long!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog