Photos - Rafa sous toutes ses formes ! Lâchez vos légendes !

  • LYDIA
  • Photos

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Hors concours !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
N°7 : Maria&quot; Rafa t'as vu ton short?&quot; Rafa &quot;Don't worry, be happy! &quot;<br /> N°10: parle à ma main! N°9, c'est moi le terminator ;)
Répondre
M
AAAH! Le dessin m'a fait peur! Quelle horreur!<br /> <br /> n°5: Mais comment je peux rater ça?<br /> n°8: P***** de dos, j'peux p'u bouger... j'irai au bout du match quand même par respect pour le public... on n'abandonne pas une finale de GC sinon, pourquoi pas déclarer forfait en finale de masters tant qu'on y est!<br /> n°1: HEU-REUX!!!
Répondre
A
La 1 et la 6.
Répondre
L
n °6: oh! Ben 10 <br /> n°10: Le retour de la momie →
Répondre
L
Oh un jeu! Chic alors ☺<br /> n°2: Have a banana ! <br /> n°7: Hello stranger !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog