Roland-Garros: Pour Jack Sock,

Rafael Nadal est «un adversaire

convenable...»

Le 
L'Américain Jack Sock espère disputer «un match passionnant» contre Rafael Nadal, lundi, en huitièmes de finale de Roland-Garros. En attendant, il a fait preuve d'humour, samedi, une fois son troisième tour bouclé.
 
Jack Sock sera opposé à Rafael Nadal en huitièmes de finale. (Reuters)
Jack Sock, adversaire de Rafael Nadal en huitièmes de finale, après sa victoire contre Borna Coric, en trois sets (6-2, 6-1, 6-4): «Ah! Rafa. Ça va être un adversaire convenable. Plus sérieusement, j'espère que ce sera un match passionnant, que mon niveau de tennis sera bon et ce sera une bagarre extraordinaire. J'espère que je vais apprécier le moment et pouvoir montrer l'étendue de mon talent sur le court.

Je suis très heureux de jouer contre Rafa. J'attends cela avec impatience. Ce sera un match difficile, mais je vais m'amuser. Il faudra que je me concentre sur chaque point et chaque échange. C'est un challenge et un défi. Quand on joue Rafa (Nadal) ici et Roger (Federer) à Wimbledon, ce sont des matches intéressants. Ce sont les meilleurs du monde sur ces deux surfaces respectives.»
Retour à l'accueil