Sur sa page Facebook........

  • LYDIA
  • Facebook

 

 

 


Aquí una foto en el restaurante Tatel Madrid! Muy ilusionado de comenzar este nuevo proyecto con Pau Gasol y Enrique Iglesias. La mejor comida española y muy buena música. Os animo a probarlo en Paseo de la Castellana 36! émoticône wink 

Here's a pic at the restaurant Tatel Madrid! Very happy to start working in this project with Pau Gasol & Enrique Iglesias. The best Spanish food and great music. Make sure to try it at Paseo de la Castellana 36, Madrid! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Lil dit pas cela moi je me ferai pas une raison. Je veux qu'il joue encore au tennis trois ans minimum...Alors je me ferai à l'idée...
Répondre
L
c'est pour conjurer le sort Flaurie. <br /> Le jour où Rafael prend sa retraite je fonce à la pharmacie et je la dévalise de TOUS ses anti-dépresseurs ;-)
L
Rafael dulce angel ! si le tennis te gaves et que tu préfères le golf, la restauration etc, etc ... on se fera une raison; disfruta tu vida ☺
Répondre
F
J'ai pas vu sa maman et Xisca a la finale de Madrid????? Seulement son papa et Toni et son équipe.<br /> L'oncle était très nerveux il se cachait la tête sous sa casquette...Rafa aussi était super nerveux. Il a manqué sa finale mais ça arrive à tous les joueurs d'avoir des hauts et des bas....Tout va revenir j'en <br /> suis certaine peut-être seulement après la terre battue....
Répondre
R
il y avait la soeurette avec son amoureux! vu à la tv!
R
il a investi dans un restau? bon placement!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog