Vidéo - Ib3 - Interview au départ pour Paris......

  • LYDIA
  • vidéos

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci quand même Lydia lorsqu'il parle en Espagnol on comprend un peu mais là c'est du charabia.Vamos Rafael il pratique avec Anderson,je deteste lorsqu'il pratique avec Wawrinka.Vamos.
Répondre
A
Lydia je ne comprend pas ce qu'il dit mais pourquoi tu dis enfin.Est ce que tu peux traduire svp.Merci .Vamos.
Répondre
L
Je disais qu'il allait arriver enfin !<br /> Quand à comprendre, je ne comprends pas plus que toi Angela, vu que c'est du catalan, plutôt du mallorquin, et là, je donne ma langue au chat, surtout prononcé par la mitraillette qu'est Rafa :D !!! Je suis la première désolée :' (
L
Enfin ! : )
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog