Photos RNKOT - Hambourg - Vidéo - Double vs Bolleli/Fognini

  • LYDIA
  • Photos

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
je vous fais confiance si vous le dites Albert et Michelle je m'inquiète pas je m'inquiète pas je répète cela jusqu'à demain je m'inquiète pas je m'inquiète pas....
Répondre
M
C'est même plutôt bien un match dans les jambes (même si c'est un double perdu ) avant une reprise en simple devant un adversaire qui pourrait s'avérer compliqué. ...
Répondre
A
flaurie , il ne faut pas t'inquiéter , c'était prévisible Rafa et Jauma n'ont jamais joué ensemble . <br /> <br /> VAMOS RAFA VAMOS NINO
Répondre
F
¨Ca commence mal déjà une défaite en double...Oui demain on aimerait bien un meilleur résultat.
Répondre
L
Ce n'est qu'une mise en jambes...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog