Photos - S.O US open - Rafa à l'entrainement

  • LYDIA
  • Photos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
rectificatif . verbe être au présent de l'indicatif : Dali tu es ................
Répondre
A
Dali tu est en Bretagne ,peut-être pas loin de chez nous ??? mais où ??? Si on savait seulement où te contacter!!!!! Mange pas trop de beurre salé , c'est bon mais très nourrissant . VAMOS RAFA
Répondre
D
VAMOSSSS Rafael Vamos !!!<br /> VAMOSSSS Campeon !!!<br /> Un petit coucou depuis la Bretagne !!!!
Répondre
D
Je sais pas où ils sont mais je leur fait un grand coucou<br /> J'ai découvert tardivement la Bretagne mais définitivement J'ADORE !!!!!
L
Coucou Dali !<br /> Passe le bonjour à Papy Albert & Family ! :D<br /> <br /> Y vamos Rafa !!!
R
les sponsors ont fini de lui mettre le grappin dessus alors au boulot! <br /> <br /> cette tenue va plaire aux américains! <br /> <br /> il y a un toit en préparation sur le court central. dommage ça va gâcher la perspective qu'il y avait dans ce court grandiose! le + beau de tous à mon avis!
Répondre
L
Il semblerait que oui, il m'a l'air bien assidu à son travail, il veut faire mieux (et nous aussi on veut)<br /> Vamos Rafa !!!
Répondre
L
Si ! Il doit commencer en fanfare alors il faut en mettre un coup .
Répondre
A
II bosse dur notre NINO No ?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog