Roma - Programme du match vs Djokovic

 

 

Friday, May 13, 2016
 Day 7
CENTER COURT STARTS AT 12:00 NOON
QF (11) Timea Bacsinszky VS (3) - WTA
NOT BEFORE 2:00 PM
QF   or VS   or -  
FOLLOWED BY
QF   or VS (5) -  
NOT BEFORE 7:30 PM
QF (1) Serena Williams VS (9) - WTA
NOT BEFORE 9:00 PM
QF (13) Dominic Thiem VS (6) - H2H
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Pour moi Rafael aurait du gagner ce match,il était en avant dans les 2 sets.Qui va faire entrer le sourire du fourbe lorsqu'un joueur manque un point je n'en peut plus de ce fourbe arrogant et mal élevé, il fait semblant d'applaudir les bons coups mais c'est de l'hypocrisie.Allez Rafael tu es sur la bonne voie on est tous avec toi.Vamos.
Répondre
R
à l'heure qu'il est il ricane dans son oeuf! pas regardé le match pour les bonnes raisons que tu dis!
K
Et oui,c'est vraiment de la malchance...Il a dominé le match et il n' est pas récompensé de tous ses efforts...Vamos Rafa!!!
L
Il n'a pas démérité notre champion, il y est presque ! Un beau match qui mérite une bonne analyse...
Répondre
D
Devant la TV du tennis club de Manacor !<br /> Vamos Rafael ! Vamos Campeon !!!!
Répondre
D
Oui je l'attends mais j'espère le voir lundi ou mardi s'entraîner avant t de partir pour RG
R
doit y avoir de l'ambiance! tu attends qu'il rentre à Manacor? peut être ce soir! heu j'espère que non!
R
berquiche est reparti sur son petit vélo! qu'est ce qui lui arrive? sa copine .... ?????
Répondre
L
sa copine qui est carrément son épouse je te rappelle ; tss, tss Reina tu ne suis plus les potins ? ;-)
L
GRANDSTAND STARTS AT 12:00 NOON: <br /> Lucas Pouille vs Juan Monaco
Répondre
R
heu oui mame berquiche! <br /> rhooo la poisse! pico déclare forfait! pfiou! blessé à la hanche! du coup lucky lucas est en 1/2! si c'est pas du bol ça!
R
ce match là je vais le regarder!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog