Sur sa page Facebook, Rafa nous dit...........

  • LYDIA
  • Facebook

 

 

Primer entrenamiento en Roland Garros...   : )émoticône smile
First practice session at Roland Garros...  : )émoticône smile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Fin du tirrage!<br /> nadal djokovic en demi
Répondre
G
Lil connait son affaire???<br /> Pas plus que wilander
Répondre
A
Tiens, nous avons un nouvel ami susceptible ?? Il va se faire à l'esprit du blog (et à son nouveau clavier, j'espère...).<br /> Super, le forfait de Roger, non pas que je me réjouisse qu'il soit blessé, nous savons tous comme il est désolant d'avoir un champion blessé, mais pcq Rafa en n° 4, c'est tout simplement SUPER. Alors maintenant, up to you, niño...<br /> Et bienvenue à toi, Guillaume, ici personne ne donne de leçons à personne, mais Lil connaît son affaire, je t'assure, tu verras.
Répondre
G
Lil:tu crois qu' tu vas m'apprendre qu'elle que chose au tennis?????j'ai juste dis que ce serai mieux pour rafa de jouer novak en demi qu'en final (d'après mats wilander.) Au passage forfait de Monfils
Répondre
L
Guillaume, merci de ne pas être agressif, c'est très désagréable. Restons cool, c'est plus sportif et plus à l'image de notre champion !
A
Quelle bonne nouvelle,demain ça continue avec un bon tableau.Plusieurs anciens prennent Rafael comme favori mais attendons,c'est vrai qu'il peut gagner et espérons que tout va être en place pour le début du tournois.Vamos Rafael on est tous avec toi.
Répondre
F
Yé yé yé je suis contente j'ai pas pensé que le forfait de Federer donnait la 4ième tête de série à Rafael. J'étais dans la lune ou quoi.<br /> Moi qui espérais cela depuis quelques semaines et bien je suis aux anges...Enfin une bonne nouvelle ça fait du bien. C'est super le blogue à Lydia on apprend.
Répondre
G
Lil: mats wilander (je sais pas si tu connais,il a etait numero 1 mondial) a dis qu'un rafa novak en quard serai trop tôt,en final ce serai trop tard,il a dis que les demi-finales serai idéal.Il en connaît surment plus que toi.
Répondre
L
Federer étant forfait , Rafael passe tête de série n°4, donc si Rafa et Serbio sont dans le même tableau ils se rencontreront en 1/2, s'ils ne sont pas dans le même tableau ils ne pourront se rencontrer qu'en finale, c'est exactement ce que j'ai expliqué à Mats .... on se connait de longue date.
G
Bon pour notre rafa le forfait de roger
Répondre
A
Federer forfait. Rafa tête de série 4. Youpi
Répondre
G
Un rafa novak en quard serai impeut tôt,en demi ce serai ideal et en fianle ce serai bien
Répondre
L
Si Rafa et Serbio n'étaient pas dans le même tableau la vie serait magnifique ☺ <br /> Nous saurons demain <br /> <br /> Guillaume, chaton, tape avec des doigts pas avec tes coussinets ;)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog