Sur sa page Facebook, Rafa nous dit..........

  • LYDIA
  • Facebook

 

 
 

Hola a todos. Quería anunciaros que tras consultar con mi médico y vistos los resultados de la pasada revisión médica, no podré participar en la próxima edición de Wimbledon. 
Como podéis imaginar es una decisión triste pero la lesión sufrida en mi muñeca en Roland Garros necesita tiempo para sanar. Tampoco podré participar en el evento previo ‪#‎TheBoodles‬ en Stoke Park donde ya participé en anteriores ocasiones. 
Gracias a todos por el apoyo, sobre todo a mis fans que siempre me envían notas de cariño.

 

Hi everybody. I’m sad to announce that after talking to my doctors, and receiving the results of my last medical revision, I won’t be able to play at Wimbledon this year. 
As you can all imagine, it’s a very tough decision, but the injury I suffered at Roland Garros needs time to heal. Unfortunately, I won’t be able to join in the pre-tournament event #TheBoodles at ‪#‎Stokepark‬ that I attended in previous years. 
Thank you all for your support, especially my fans. Your kind messages mean so much to me.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'espère qu'il va être prêt pour les JO.Il doit tout faire pour y aller,avec les mauvaises langues on sait ce qui va arriver si il ne peut pas y participer.Allez Rafael soigne toi bien et revient nous en santé.
Répondre
K
Après le forfait pour Wimbledon,j'espère que ce sera bon pour les J.O....
Répondre
L
Il le portera ce drapeau, contre vents et marées. <br /> Quant au tournoi c'est une autre histoire .... mais il les mènera ☺<br /> <br /> je m'ennuie déjà, pas vous ?
Répondre
D
Y a du foot qui commence demain .... mdr.....<br /> moi aussi je m'ennnnuiiiiiiiiiiieeeee ................
A
forfait pour Wim...on s'en doutait, il veut se préserver pour les J.O <br /> Je comprends...je souhaite seulement que cette décision, qui est la bonne, porte les résultats espérés et qu'il ne soit pas obligé de renoncer une seconde fois à ce qui sera sa dernière chance...<br /> Courage Rafa (cela dit, il n'avait pas l'air de trop souffrir sur ses dernières photos postées par Lydia...:-) !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog