Photos - Shanghaï - Conférence de presse - vs Troïcki

  • LYDIA
  • Photos

 

ATP Shanghai Rolex Masters 2016 - Day 4 : Photo d'actualitéATP Shanghai Rolex Masters 2016 - Day 4 : Photo d'actualitéATP Shanghai Rolex Masters 2016 - Day 4 : Photo d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Au moins s'il changeait sa raquette et son cordage se serait déjà un début. Il me semble que c'est simple d'ajouter un nouveau coach. J'espère qu'Il a encore une chance d'aller en Angleterre avec les huit premiers? C'est certain que c'est beaucoup de travail pour continuer à être compétitif. Mais il dit qu'il va le faire....
Répondre
A
Rafael qui pense arrêter sa saison pour reprendre en 2017,c'est vrai qu'il ne paraissait pas en forme à Shanghai il était mieux à Beijing.Peut être qu'il veut faire de gros changements je comprendrais à ce moment là mais si c'est pour rien changer ...
Répondre
F
C'est décevant aujourd'hui Rafa qui perd comme cela. Rafa aime pas le changement il pense que c'est sa faute parce qu'il réussissait bien avec son équipe avant. On doit peut-être accepter qu'il est sur son déclin à trente ans. Il a tellement commencé jeune sa carrière. On t'aime Rafael.
Répondre
N
Tu as raison Angela on t'aime et on te suis beaucoup aux antilles, il faut que tu changes même si ton équipe t'accompagne, mais cherche un autre avis. Cela ne coûte rien cela peu prendre du temps le changement peu être difficile mais peu aider
Répondre
A
Rafael ça fait presque 2 ans que ça ne fonctionne plus avec ton jeu,je sais que cela doit être difficile de changer depuis le temps que tu es avec le même groupe mais un moment donné faut que tu changes quelque chose dans ton jeu et ce n'est ni Roy et ni ton oncle qui peuvent te faire changer.Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais c'est sûr que ça prend du changement.Je vais rester avec toi quoi que tu fasses on t'aime.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog