Miami - Programme du match vs Fabio Fognini

 

Miami

 

Friday, March 31, 2017
 Day 12
STADIUM STARTS AT 1:00 PM
SF(5)Rafael NadalVS -H2H
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Fleurie si Lloron protège son image pour paraitre le plus élégant parfait et passons: sa Mirka passe pour être très vulgaire mais qui s'assemble se ressemble.
Répondre
F
Oui Angela pu capable la Pelletier avec ses commentaires négatifs contre Rafa pourtant elle l'aimait tellement avant. Ponton lui c'est son Federer qu'il adore toujours du positif. Moi aussi je ferme le son. Demain j'espère que Rafa aura sa revanche contre Fed. La Mirka qui siffle contre Kirgios franchement ça faisait dur elle manque de classe...
Répondre
A
Merci pour les commentaires du match contre Fognini,absente toute la journée mais heureusement que vous êtes fidèles pour Rafael.Amiclo nous c'est à tous les matchs que la Pelletier est comme ça même lorsque Rafael ne joue pas elle est toujours négative à son sujet.Il faut fermer le son ou écouter en Anglais.
Répondre
R
1er set un festival de fautes de Fognini qui avait apparemment un problème au bras ou au coude ! et résurrection dans le 2ème! du Fognini quoi ! il s'est bien moqué de rafa quand il a perdu sa chaussure! c'est la 1ère fois que je vois ça! elles sont trop grandes? allez on va se retaper le suisse mais cette fois c'est la bonne! il doit quand même être rincé après ses 3 h de match contre l'autre fou du circuit! mais c'était le soir et non pas sous la chaleur! comme par hasard!
Répondre
A
Yeahhhhh Rafa a super bien joué et le Fabio a fait flop. On aurait dit que Santorro voulait que Fogna gagne. Il m'a agacée. Bravo Rafa
Répondre
F
Oui le Fabio il peut être super bon ou super patate....Lloron hier jouait mal mais il a joué tellement bien contre del Potro il a pu rien faire le pauvre. Il commence a fatigué Lloron tant mieux pour nous. Go Rafa Go...
Répondre
R
il deviendrait sérieux le Fabio? j'y crois pas trop mais la perspective de devenir papa ça le motive sûrement! à voir! j'étais sûre que Lloron allait perdre hier il jouait comme une patate mais comme d'hab berquiche n'a pas su en profiter! pfff!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog