Sur sa page Facebook, Rafa nous dit.....

  • LYDIA
  • Facebook

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et plein air

 

Happy to have practiced at Rafa Nadal Academythese days 😉👌

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Quelle tristesse, moi qui pensais avoir des news toutes fraîches de chez vous les filles !<br /> Allez, on garde courage, on aura quand même des nouvelles par le S.O du tournoi et tous les autres médias...<br /> Vamos les filles, et Vamos Rafa !!!
Répondre
A
C'est aujourd'hui que Rafael arrive à Montréal,malheureusement c'est impossible pour moi d'assister au tournoi.J'espère que Florie va nous faire un comte rendue comme les années passées.Vamos Rafael.
Répondre
F
Moi aussi j'aurais bien aimé assisté au tournoi mais je suis dans l'impossibilité de m'y rendre cette année.
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog