Sur sa page Facebook, Rafa dit.................

  • LYDIA
  • Facebook

 

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, texte

 

Ya en casa descansando después de estos días intensos en #Praga. Muy contento por la victoria de ayer y por una Laver Cup tan emocionante!! #TeamEurope #LaverCup 

Resting at home after these intense days in #Prague. Very happy for yesterday's victory and for such an exciting #LaverCup!!! #TeamEurope 👏👏👏

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
merci les filles pour mon anni! lil pourquoi 9h de décalage? excusez le retard j'étais partie qq jours à Seville! je ne connaissais pas mais c'est une ville magnifique! une température géniale et une ambiance très espagnole! j'étais sous le charme! je vous conseille le voyage! vu les arènes où a eu lieu la cd! je sais plus quand?<br /> je n'ai pas suivi la Laver cup mais rafa a l'air de bien s'éclater!
Répondre
L
Un petit tour en Colombie Britannique = 9 heures. Moi non plus je n'ai pas vu la Laver Cup, mais je vais me régaler des vidéos en rentrant. <br /> Tu nous as bien donné envie avec Seville
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog