Mallorcadiario - Rafa, meilleur sportif européen de 2008...

  • Lydia
  • Divers


Nadal, mejor deportista europeo de 2008 según las agencias de noticias      
mallorcadiario.com   
viernes, 26 de diciembre de 2008
nadalagenciastMADRID.- Rafa Nadal ha sido elegido mejor deportista europeo del año 2008, según una encuesta entre diecisiete de las agencias de noticias del continente, entre ellas Efe. Nadal, ganador en 2008, entre otros títulos, de los torneos de Roland Garros y Wimbledon y del oro olímpico en Pekín, lideró las votaciones con 146 puntos, por delante de la pertiguista rusa Yelena Isinbayeva, campeona de Europa y olímpica (126), y del piloto británico Lewis Hamilton, campeón mundial de Fórmula Uno (101).

Alberto Contador, ganador del Giro de Italia y de la Vuelta a España, ocupó el séptimo puesto con 36 puntos. Nadal es el primer deportista español que gana esta encuesta, que desde 1958 coordina la agencia polaca PAP. El manacorí sucede en el palmarés al suizo, también tenista, Roger Federer, ganador de las anteriores cuatro ediciones.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
sur wim on pourrait en parler pendant des heures et des heures! on a eu des frissons, des larmes de joie enfin tout y est passé! on a regretté aussi que la novia qui vient habituellement à londres ne soit pas là cette année! ce sera pour l'année prochaine!
Répondre
Y
ça y est, j'ai enfin vu la finale Wimbledon jusqu'à la fin!Dommage que sur mon dvd il n'y a pas le discours des deux finalistes!c'était hyper émouvant de voir pleurer Rafa.Et de voir son père sauter les bras en l'air, fou de joie, car, malgré toutes les victoires de son fils, je crois que c'est la 1ère fois que je le vois aussi heureux!Vers la fin, on voit et on sent que les deux joueurs sont tendus, ça se lit sur leur visage.Rafa a été vraiment formidable et je lui souhaite de faire une année aussi exceptionnelle que 2008, il le mérite vraiment.Il a fait des efforts incroyables pour améliorer son jeu, pour être performant le plus possible sur toutes les surfaces, tout en gardant son jeu pour la terre battue. Chapeau!Bon, je vous quitte, sinon je ne peux plus m'arrêter (hihi)!!
Répondre
R
on sirote, on sirote! ce qui a de bien avec rafa c'est qu'on peut le faire sans modération! hihi!il est où là dans les valises? ça va être dur de quitter manacor après tout ce temps! il en aura bien profité j'espère! le voilà en pleine forme pour repartir à la conquète de pleins de titres en 2009!
Répondre
P
très bien la vidéo !  On ne connait pas certaines des personnes interviewées , or on aime bien tout savoir....Et la novia , hein !??  Pöurquoi elle n'est pas interviewée....?j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ; mais ce n'est pas fini !! Rien de particulier pour Rafa , n'est-ce pas ????  Je vois que vous êtes encore à siroter Wimbly !!....Bien !!
Répondre
L
Je l'avais visionnée, mais en effet, je l'avais zappée celle-là...C'est réparé, rajouté dans les dernières vidéos.Merci rb !
Répondre
R
le canapé, rafa et un thé bouillant! potion magique!http://au.youtube.com/watch?v=Z1gp5pBwzh4je sais pas si lydia nous a mis cette vidéo déjà, on voit toute la famille qui parle de lui, j'aime beaucoup ses réactions!
Répondre
Y
rb,moi aussi je regarde Wimbledon en ce moment. Demain, je regarde enfin en entier le 5e set. Je regarde petits bouts par petits bouts et demain j'espère voir la fin.
Répondre
R
demain c'est wim! rien de tel quand on a attrapé un bon vieux virus, impossible de faire autre chose!
Répondre
L
Insatiable rb !!! 
Répondre
R
voilà je viens de regarder une nouvelle fois la finale de RG! que d'émotions! merci rafa pour tout ces beaux moments!
Répondre
R
c'est parti pour une longue série! rodgeur l'a bien eu 4X!
Répondre
L
Rafa no tiene por que temer nada; ha conseguido demasiado como para temer la perdida de algún torneo. Lo claro es que el no debe nunca contemplar, ni pensar en la posibilidad de perder. Si ocurre -ocurre, y nos movemos a por el siguiente. Nada puede cambiar quien es, ni lo que vale!! :DLuna @-,'---
Répondre
A
C'est normal, il est reconnu à sa juste valeur et son talent .
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog