L'anniversaire du blog - 3 ans déjà...

Publié le par Lydia





C'est aujourd'hui l'anniversaire
de notre blog...

3 ANS DEJA !

Longue vie à notre blog
dédié à notre champion...

RAFAEL NADAL !



                                                                                                                

Publié dans Note de la rédaction

Commenter cet article

anne-marie 24/06/2009

Bravo et merci !!! Trois ans, c l'âge de la maturité, les apprentissages sont terminés, la marche et le langage, acquis, à nous les gomettes et les URL postés !!Heureuse d'avoir pu vous rejoindre en cette année difficile pour notre sujet-objet-de-toutes-notre-affection-attentionnée...Je nous souhaite à tous et toutes les plus éclatants triomphes de Rafa dans les mois qui viennent. Nous l'aurons bien méritéEt au plus plaisant des blogs,  aux plus funs des bloggers/euses, 10 000 années d'existence heureuse.

Lil 24/06/2009

Feliz CumpleañosMerci LydiA pour tout ce que tu fais et merci à Sarah d'avoir cette magnifique idée!

Lil 24/06/2009

d'avoir eu cette magnifique idée

fatos 24/06/2009

je n'ai pas vu le temps passer.bonne anniversaire.

paula 24/06/2009

Bon Annifff not' blog !!!!j'ai dû arriver après l'USopen 07 (ou 06  ? je ne sais plus....  quand rafa était en rouge et noir)......mais reina est là depuis le début !!

AL 24/06/2009

Déjààààà 3 ans :| ba voilà ça fait un coup de vieux xD ya qu'a relire les tous 1ers com.. fiou une autre époque =) ptdrr Merci Lydia ^^bonne continuation et Joyeux annif au blog alors ^ ^ 

Croucholino 24/06/2009

JA au blog !

Isa 24/06/2009

 Merci pour tout Lydia. Tu nous apportes un rayon de soleil tous les jours avec ce blog... à l'image de notre campeon.Plein de gros bisous et continue longtemps comme ça!  

reina 24/06/2009

joyeux anniversaire et surtout longue vie au blog!! oui je suis venue sur le blog très tôt, du temps de sarah et  j'ai assisté à la passation de pouvoir entre les 2 webmasteuses!! y avait aussi le blog de feli tenu par sarah! un grand merci à lydia pour tout ces bons moments passé ici!! l'anniv tombe en plein blues pour notre campeon mais dans quelques temps on y pensera plus!!

marie2 24/06/2009

Bon anniversaire au blog et merci Lydia!!Je nous souhaite encore beaucoup, beaucoup d'anniversaires pour ce blog génial!

maya 24/06/2009

Ah oui Joyeyeux Anniversaire! Lydia t'as quand même eu une idée géniale en créant ce blog! BravoOuf Tommy c'est qualifié, il a eu chaud!Bon ça serait bien que Verdasco le suive, mais c'est un peu compliqué pour l'instant!

maya 24/06/2009

Rectification: JOYEUX !

Lydia 24/06/2009

C'est très gentil à toi Maya, mais l'idée de départ du blog est de SARAH, c'est elle qui l'a créé, je n'ai fait que le poursuivre depuis plus de la moitié de son temps, mais j'étais accro dès le début (au blog bien sûr ! )MERCI A VOUS TOUTES !(MAIS ARRETEZ DE PRENDRE N'IMPORTE QUEL PRETEXTE POUR BOIRE, C'EST UN BLOG SPORTIF !!!   )

Lydia 24/06/2009

Rhhho, pardon Fatos -ET VOUS TOUS- !!!
Sans oublier AL ma copine de toujours !

dali 24/06/2009

J'arrive bonne dernière pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a ce blog fabuleux où l'on apprend même l'informatique en parlant de RAFA !!!Un grand merci à Lydia et pourvu que nous ayons de la matière pour continuer encore très très longtemps !!!

AL 24/06/2009

Hey Lydia ma copine de toujours (c'est si bien dit :D) cet aprem après avoir écris le mess je suis retournée dans le passé et je crois que j'ai trouvé mon 1er com  c'était un beau jour du 15 juillet ^^ hihi 3 ans ça fait tout bizarre n'empêche   Encore bravo Lydia d'avoir repris la suite si parfaitement^^ et puis vive Rafa

teem 24/06/2009

Bon anniversaire aussi et à tous les blogueurs du coin

Haddock1987 24/06/2009

bon anniversaire au blog et vamos rafa !!

ianis 24/06/2009

bravo pour ce superbe blog continuez comme sa et vamooooos raffa

Lil 24/06/2009

au fait aujourd'hui c'est la Saint Jean-Baptiste, ce ne serait pas la Fête Nationale du Québec ???... on aurait pas des/surtout UNE copine au Québec???  et puis j'ai vu sur TVE que c'était une sacrée fête aussi en Espagne (c'est à Mallorca la cavalcade avec les cheveaux noirs??)Bonne Saint Jean-Baptiste à tous les gens pour qui elle est importante

Isa 25/06/2009

Avec beaucoup de retard, bonne fête à nos ami(e)s du Québec... la si belle province!

Nadalitou 25/06/2009

Avec beaucoup de retard (j'ai fait les soldes hier), bon Anniversaire au blog... !!!

Aline 25/06/2009

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨¨¨¨¨

cristina 25/06/2009

FÉLICITATIONS À TOI LYDIA ET À TOI SARAH POUR CE MAGNIFIQUE BLOG! J'éprouve toujours autant de plaisir à venir ici et à lire les articles sur notre champion ainsi que les commentaires des blogueurs et blogueuses.Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai lu ce matin un article qui est apparut dans le Daily Mail où ils annonçaient que les parents de Rafa se séparaient et qu'il était très angoissé. Le pauvre! J'espère si la nouvelle se confirme que ça ne va pas trop le perturber. Apparemment ça fait déjà quelques mois qu'il souffre au niveau personnel.BONNE CHANCE POUR LA SUITE RAFA! ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI!Gros bisous Lydia et bonne continuation!U

mimi 25/06/2009

Feliz cumpleanos et merci pour tous ces raysons de soleil tous les matins. J'adore votre légereté de ton, votre sympathique irrespect...toujours à prendre au second degré..Continuez comme cela pendant longtemps encore!Vous êtes tous et toutes mon rayon de soleil matinal

Nadalitou 25/06/2009

Mais il semblerait (je mets au conditionnel) que ses parents n'habitent plus ensemble depuis quelques mois, ce qui fait, que psychologiquement, il a eu le temps certainement se de préparer au divorce des parents... Néanmoins, çà ne doit pas être facile quand même... notamment de rentrer chez son père ou chez sa mère et de ne pas retrouver le carré d'as...

Sophie 25/06/2009

Bravo pour ce site si bien entretenu depuis 3 ans et qui est toujours rempli d'actualité sur Rafael, merci vraiment de nous tenir informer à chaque seconde !

Au fait, j'ai vu cet article sur le site welovetennis... vous êtes surement au courant... moi je viens tout juste de le découvrir et je suis triste pour Rafael...

"Rafael Nadal > Les parents de Rafa se séparent !

Par Laurent Trupiano, jeudi 25 juin 2009 à 08:47
C'est le Times qui a rendu publique une information qui circulait. Enfin pour tout vous dire, nous n'étions nous pas au courant. En effet les parents de Rafael Nadal se séparent. Une news qui a son importance quand on connait l'éducation de Rafael Nadal très proche de son père et de sa mère.

Il est évident aussi que ce tourbillon a du peser sur son mental ces derniers mois. Nous pensions qu'il s'agissait de soucis personnels avec sa petite amie, nous nous étions trompés. Il y a des points de passage dans la vie d'un jeune homme, d'un homme tout court, Rafa, âgé de 23 ans, vit donc une période tumultueuse car indécise. Alors que son principal adversaire va devenir bientôt Papa, son rival "perd" les siens. Bref, c'est dans ces moments que l'on trouve les ressources, et des ressources, Rafael Nadal n'en manque pas."

:(

marie 26/06/2009

Bon anniversaire au MEILLEUR blog dédié à RAFA.Je le consulte depuis longtemps.Bravo à Lydia et à Sarah.

Croucholino 27/06/2009

Bonjour les filles,J'ai une idée à vous soumettre, idée que j'ai eue avant de m'endormir (donc très tard) : je profite de l'anniversaire de ce blog déjà pour vous féliciter de nouveau pour le travail effectué. Vraiment. Mais je trouve que ce serait cool aussi que les lecteurs assidus (du moins celles et ceux qui le voudront) puissent faire un édito sur la semaine médiatique de Rafa. Une sorte d'article (fait pas nos belles mains) afin de dire ce qu'on a ressenti sur la semaine passée. Ce serait un plus, et ça viendrait un peu casser la revue d'articles de journaux sur notre champion. Enfin, pour ma part, j'adore écrire (comme vous avez déjà pu le constater) et j'aimerais bien m'y essayer pour vous. Je peux faire un article et si vous pensez que ça n'a pas sa place sur le blog, vous ne le mettez pas, et je ne vous en voudrais pas Vous en pensez  (à part le fait que ça fait calife à la place du calife) ?

Lydia 27/06/2009

Oui, pourquoi pas, on peut toujours essayer, si tu veux que je la poste en chapitre, tu me l'envoies à mon adresse mail, et si j'adhère à ton oeuvre,  je la posterais... (sinon, tu pourras toujours la mettre en com.) 

Lil 27/06/2009

Kouaaah, il va falloir faire des devoirs maintenant alors qu'on était bien caché à profiter du travail de LydiA???!!! C'est obligé ??? On sera noté ???? Aaaargh