Les potins sportifs - (les titres)..



FERRER, FERRERO Y MURRAY HAN CONFIRMADO YA SUS ASISTENCIA

El Open de la Comunitat Valenciana pendiente de Wimbledon y US Open (Marca)

EL CAMPEÓN DE WIMBLEDON 2002 EXHIBIÓ UN EXTRAORDINARIO JUEGO

Hewitt hizo retumbar La Catedral al doblegar a Del Potro (Marca)

La Armada avanza con firmeza en Wimbledon

Ganaron Verdasco, Robredo, Almagro y Montañés (As.com)


'Sobrevivir, no ganar, sobrevivir'
  • Tommy Robredo, al contrario que Verdasco, no disfruta del tenis sobre hierba
  • Djokovic reconoce que aún no maneja la presión tan bien como sus grandes rivales
  • Para disgusto de Serena, los socios del club han prohibido comer en los vestuarios
  • Federer se entera por un periodista de la fecha del nacimiento de su hijo, el 10 de agosto (El Mundo)

  • La prensa discute sobre el próximo ganador de Wimbledon
    Cada país ve como favoritos a sus tenistas, pero Inglaterra es la más enfervorizada por la victoria de Murray (El Païs)



Foto: AFP
KO por dejada - El francés Llodra no finaliza su partido ante Tommy Haas tras chocar con la silla del juez y arrollar a una recogepelotas cuando buscaba una dejada del rival  (El Mundo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ah oui : j'ai mme pu aller voir sur le site de l'équipe sans vomir. Mon deuil est en progrès. Bon, allez Nole, tout est bon...*Il avait l'air maginifiquement hargneux.
Répondre
A
Je vous crois pas ... Il a gagné, au moins ???
Répondre
M
Oui, impressionnant Nole ce soir!  Et si...
Répondre
C
On fire, le Djoke ce soir. S'il joue comme ça chaque match, il peut aller loin !
Répondre
A
Pffff!!!V² va se liquéfier, je parie...
Répondre
C
7-6 6-4 6-4 pour le suèdois. Dommage que Nico ait perdu le 1er ! ça change tout. Federer lui, sans problème... comme prévu (6-3 5-1 pour le moment, probablement 6-2). Un huitième entre les deux, intéressant.
Répondre
A
Des détails, SVP ???
Répondre
M
Ca tourne à la boucherie...
Répondre
M
V2-SM... ou Nico-Philipp! Vamos Nico! Vamos Philipp!
Répondre
C
Si V² passe face à Almagro, il jouera probablement... Federer. Je vous le dis tout de suite ^^
Répondre
A
Oui Lil !!!Haro sur Vilain Viking (DoubleVé pour les intimes) ; qu'il soit renvoyé d'où il vient boire du calva dans des crânes...
Répondre
L
nononon, je m'insurge contre "ennemi juré" , j'ai pas envie que SM Lloron gagne Wim, mais ce n'est pas mon ennemi juré ... ça je le garde pour le VilainVicking, pouah... qui est à la peine face à Nico en ce moment
Répondre
C
Je reste sur Roddick, mon outsider même si... Il a déjà fait deux finales à Wimbly, a gagné le Queen's. Cela dit, son service quelque peu atypique (!) ne fait plus aussi mal qu'avant, et de fait ne gêne plus du tout des relanceurs comme Rafa... ou Federer. Mais pourquoi pas, après tout. Sinon, Berdych, oui il a très bien joué mais il a pu poser son jeu parce qu'en face c'était PHM... Et comme il est du genre à lâcher facilement (Berdych). Dans un excellent² jour, il peut tout de même embêter le suisse.Murray, bein, il a été convaincant, mais ça ne semble toujours pas suffisant. Mais c'est le seul pour le moment (s'il hausse encore son niveau de jeu) à se rapprocher de notre ennemi juré
Répondre
A
La webriendutou des paris en ligne vous rappelle solennement que vos choix - positifs ou éliminatoires - sont DEFINITIFS (on va bien rigoler en seconde semaine !)
Répondre
P
j'ai marqué LE suisse.......                       
Répondre
L
Marie2, j'ai pensé comme toi! on ne veut DU suisse ou on ne veut pas DES suisses ?? Allez Stan, vamos
Répondre
N
Moi je pense que le jeu est presque fait et la victiore finale se jouera entre Murray et le maître... oups, Federer !!!De ce que j'ai vu, ces deux-là sont assez convaincants; Berdych aussi m'a fait forte impression mais je sais que le mec peut facilement lâcher mentalement notamment face à Fed ! Nando??? S'il va jusqu'en quart, ce sera déjà très bien, idem pour Djoko, Simon et Tsonga... Bref, moi, je préfèrerai une victoire de Murray mais une victoire de Fed ne sera qu'une demi-surprise. J'attends de voir... en sport, on s'attend à tout !!!
Répondre
M
Paula, tu ne veux pas Wawrinka vainqueur? il est poutant bien sympa!Pour Davy, la revanche de RG serait la bien venue! Davaï Davy!
Répondre
A
Hihi, pas besoin de voter pour désigner celui que l'on souhaiterait "non vainqueur", j'en connais un qui obtiendrait un score digne d'une République bananière (99,9 %...)
Répondre
P
n'importe qui fera l'affaire ......qui ne soit pas le suisse
Répondre
L
Paula, tu visualises Berdych soulevant la coupe dorée ... ouh la  ... espérons que demain Davy ne se sente pas aussi vieux qu'à RG face au VilainVicking
Répondre
L
Puisqu'on est dans le domaine du rêve, je vois, je vois, Hewitt et Nando ... pour ce qui est de la réalité je crains que nous ne soyons toutes et tous d'accord
Répondre
P
comme toi reina (com 16)Il paraît que Berdych est en forme.....
Répondre
D
oups ! Rafa sautant le filet !!!
Répondre
D
Je ne crois pas à la surprise je crains malheureusement que ce soit SM qui gagne, donc du côté des rêves moi je vote pour NANDO, car j'ai encore en mémoire les images de la demi de Melbourne,  j'ai été terriblement soulagée à la fin de leur bataille de Titans, mais j'ai quand même eu de la peine pour Nando qui méritait aussi la victoire, et Rafa soulevant le filet pour le prendre par le cou, quelle belle image !!!   VAMOS NANDO !!!bon sinon j'adore l'Australie alors en 2 le kangourou
Répondre
R
depuis le début je pense que le vainqueur pourrait nous surprendre! regardez aujourd'hui il reste encore 6 espagnols et seulement 2 français!!le gazon a parait il changé et les anglais auraient un peu triché pour favoriser murray!! comme à RG sauf que c'est dans l'autre sens! gazon ralenti encore un peu plus! d'ailleurs vu la durée des matchs les organisateurs craignent que le gazon soit râpé + tôt que d'habitude!
Répondre
L
les prothèses auditives
Répondre
A
Reina : Mais ssssshhhhttt : on pourrait croire qu'on est de parti pris. C pas vrai.
Répondre
L
en 8ème un Lleyton-Ferru ... vous imaginez entre les "Come On " et les "@#*&grr@$" les auditives vont se mettre à siffler
Répondre
R
je voulais dire leyton pas leyron!! je m'en moque un peu de qui va gagner pourvu que ça soit pas Lloron!!
Répondre
M
Non Reina pas lui!Moi, je vote Murray!
Répondre
R
 rafa aurait eu un match compliqué contre leyron, même si pour un rafa en pleine forme ça posait pas de problème!!je dirais roddick mais malgré nos souhaits on échappera pas à ce que vous pensez!!!
Répondre
I
Anne-Marie, je te suivrais bien dans ton choix (pour les mêmes raisons ) mais c'est obligé, je vote NOLE!
Répondre
L
C'est vrai qu'il est décevant Gulbis!Pour David on laisse tomber les surnoms, rien ne marche et c'est pourtant vrai qu'il ressemble à un bûcheron, et il tient sa raquette comme une poele à frire! C'est entendu David il est David il restera, Ferru il est, Ferru il peut rester! Mais on garde quand même "cornichon" sous le coude, ça peut toujours servir
Répondre
P
 Davydenko en 1 Ferrer en 2 
Répondre
A
Hé, ça serait simple s'il suffisait de voter pour désigner le vainqueur On essaie ??Isa, tu commences : mais après, plus le droit de changer...Je vote SM (non, je rigole !!!).Je vote Hewitt, pour un tas de raisons.A vous.On essaie ?
Répondre
I
Tu as sans doute raison Croucholino. Tennistiquement parlant j'entends.Moi, là, je n'en suis qu'au domaine du rêve. Du tennis, je n'en ai quasiment pas regardé depuis 3 semaines. Je vais m'y remettre, peut-être même dès ce week-end mais pour le moment, je n'arrive pas à m'y intéresser... Même Nole et Nando, je suis les scores mais c'est tout.Alors je ne peux pas juger, je ne peux que rêver, tirer des plans sur la comète, me laisser aller à tous les délires... et dire n'importe quoi! Bah, et puis si Hewitt n'y arrive pas je vote Roddick
Répondre
C
Hewitt n'a pas vraiment un bon tableau pour faire un gros coup : il devrait notamment se débarasser de Roddick et de Murray. Et Murray a tout de même été très solide aujourd'hui sans faire le jeu.
Répondre
I
Et si c'était l'Australien à l'allure de surfeur qui nous gagnait ce Wim et nous débarraissait des indésirables? Après tout, il a de l'entraînement dans ce domaine! Go for it Leyton.Quant à Gulbis, quelle déception. Je comptais vraiment sur lui pour faire ne serait-ce que trembler Murray. Rien, que dalle. Prometteur Gulbis? PFFF! A trop se plonger dans sa littérature et sa musique classique, il en oublie de jouer au tennis!
Répondre
I
Lil, pour moi ton nounours ça a toujours été un bûcheron!Je te l'accorde, il bouge tout le temps, tourne en rond, etc. à la Roddick, mais contrairement à l'américain je ne le trouve pas monté sur ressorts. Avec sa tête rentrée dans les épaules et son dos un peu voûté il me donne l'impression d'avoir envie d'abattre un arbre.Je l'adore cela dit...
Répondre
A
Autant dire rien (???). Enfin c l'âge des gardiens de but : mauvais signe...
Répondre
L
c'est un "gamin" de 29 ans (12 fev 1980)
Répondre
T
Pour Llodra je l'avais déjà posté :http://www.youtube.com/watch?v=B4vH87iWHsgPour Fabrice, et bien le meilleur à gagner, ... beau tennis dans l'esprit, ... encore plus beau son match de l'année passée. Il a quel âge Juan ?
Répondre
M
Bravo à David-le-ressort! Comme ça ça va, Lil? Corninours ce sera pour les mauvais jours!!
Répondre
L
Qu'est-ce-qu'il voulait faire Llodra, inviter à danser la recogepelota ?!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog