Classement ATP - 27.07.09.



 27.07.09
  Rankings 
 
 
 
Rank Name & Nationality Points Position Moved Tournaments Played
1 Federer, Roger (SUI) 11,210 0 16
2 Nadal, Rafael (ESP) 9,735 0 17
3 Murray, Andy (GBR) 9,260 0 19
4 Djokovic, Novak (SRB) 7,990 0 22
5 Roddick, Andy (USA) 5,380 0 22
6 Del Potro, Juan Martin (ARG) 5,005 0 22
7 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 3,650 1 23
8 Simon, Gilles (FRA) 3,310 -1 28
9 Davydenko, Nikolay (RUS) 3,285 3 22
10 Verdasco, Fernando (ESP) 3,245 -1 23



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Oh oui trinquer avec V2, je pourrais lui glisser une pastille de cyanure dans son champagne  ; bonne idée Dali!
Répondre
D
Mazette ! pour ce prix là faut être sûre de pouvoir partager une coupe de champagne avec Rafa !!tu t'imagines à trinquer avec VV ou Stepanek   ou avec SM qui te parlera layette !!!
Répondre
A
227 euros, où est le problème ?
Répondre
M
Oups.Où avais-je la tête?Seulement 227 euros....
Répondre
L
Marie ce sont des dollars canadiens, ça ne fait QUE  €227
Répondre
G
Vas -y on a pas tous eux cette charmante invitation!On y serai aller tous ensemble !! 
Répondre
M
350 Dollars= 245 Euros.
Répondre
A
Mais oui, Lil, on te l'offre, ya pas de raison ! Commençons le financement dès maintenant en revendant au marché noir et à prix d'or l'interview exclusive de Milka sur les premiers sourires de Charlène et Myla Rose et la tête de SM au réveil quand il était de biberon de nuit, que tu ne manqueras pas d'obtenir ce soir là (à ce prix là, tu ne peux pas faire moins !!!). Pour ce qui est de la robe de cocktail, turquoise et grise aux couleurs de Rafa, elle est bien évidemment indispensable, mais Goldyarmani est prête à te prêter une de ses robes de défilé.Et pour les baskets, au contraire, chic décalé, baroque, sublime...VAYA   !!!
Répondre
L
8 heures de décallage horaire dans le nez, faudrait que j'emporte une robe de soirée ET les godasses (avec des baskets ça ferait plouc, non?) ET $350 ... vous vous cotisez pour me l'offrir (pour mon anniv')
Répondre
M
Effectivement revio a déjà posté cette création....Merci pour la vidéo....où l'on peut découvrir le jardin de la maison de RAFA à Porto Cristo.La tête qu'il fait quand il se fait maquiller....Vas-y Lil, n'hésite pas!
Répondre
I
Où ça Lil? A Montréal? Tu y vas?
Répondre
L
 Invitation exclusive pour la soirée des joueurs!Après une arrivée sur tapis rouge, l’événement glamour de l’été débute par un cocktail en compagnie des étoiles du tennis mondial et est suivi d’un buffet dégustationLe coût d’un billet est de 350 $ par personneQu'en pensez-vous, j'y vais ou j'y vais pas?.... j'y vais pas
Répondre
L
en tout cas il n'a pas de chaussettes    
Répondre
G
Merci Pour le teaser !un Rafa bien habillé, maquillé mais a -t-il le sourire?
Répondre
L
un petit "teaser" ... http://www.youtube.com/watch?v=y6WcEHnYSaQ
Répondre
L
Photo du com' 59 : je crois que c'est une création de notre Revio; en tous cas il nous l'avait posté fin 2008!
Répondre
I
AAARRRGGGHHH je m'embrouille, je n'ai pourtant bu que du thé, je vous le jure. C'est bien Croucholino qui a posté le poster no? Sorry pour les multiples messages. Je retourne bosser...
Répondre
I
Oups, désolée, "Excellent Goldyarmani"!!!
Répondre
I
Excellent Croucholino!
Répondre
A
Quelle horreur....ces macarons... c immonde, coolUn mot à Croucho, psq 'il est encore là !Tu as dit que tu n'avais pas assez de matière pour un article (comm n° 53).Mais as-tu vu que nous, avec trois (bon, d'accord : trois cents) photos, deux pubs, une interview même pas encore donnée et deux jumelles en broderie anglaise, on est capables de s'amuser des jours entiers à enfiler des bêtises pour notre plus grand bonheur réciproque, le tout sans cesser de penser à Rafa et à toi, et sans cesser de sauver le monde (sauf Dali hier, qui ne songeait qu'aux moyens de neutraliser Rrosanna) ?Prends exemple Croucho, sur l'art de faire du tout avec du rien.Pour un journaliste, et même pour les articles dont tu ne manqueras pas de nourrir la Semaine Juridique Entreprises et Affaires dans un proche avenir, c'est vital.Allez, au boulot, on te surveille.Aujourd'hui, c le jour J (hé, Dali, pense que Rrosanna sait déjà tout hihi !
Répondre
L
Trop bien fait ! Celui que j'aime le plus, c'est Andy  
Répondre
C
Trouvée par hasard sur Internet :Bien, no?
Répondre
G
Pour moi aussi c'est pluvieux (5 jours sur 7 au moins)Mais au moins tous ensemble et fait vivre rafa dans nos coeur en attendant de le voir sur le terrain. 
Répondre
D
ouh là vu sous cet angle effectivement ça fait peur  !!! donc on reste dans nos provinces respectives (pluie aussi chez moi !) et on laisse les politicards transpirants et les cyclistes à Rosanna (quoique moi rosanna je l'ai jamais vue ailleurs qu'aux basques de Rafa et des chicos !)
Répondre
A
Croucholino, tu es revenu ??? ça tombe bien, nous on s'apprêtait à sombrer dans la délinquance...on a besoin d'un pénaliste en vitesse. On risque combien pour deux vitrines et six abribus (primodéliquantes, on précise...) ?Dali, n'aies pas de regret : mm s'il l'invite à dejeuner, il sera vissé à son portable, ça a l'air d'être une manie chez lui.Et puis pour une interview de Rafa, combien de déjeuners mortels avec des politiciens locaux transpirants ou des cyclistes au cerveau de protozoaire sous-vitaminé ?Réfléchis... Notre situation est bien plus enviable, dans nos provinces pluvieuses (en ce qui me concerne) et  fleuries ed'abribus estampillés Lanvin...
Répondre
M
Rafa, son portable, et Xisca....http://www.celebrity-gossip.net/celebrity_gallery/image_full/191540/
Répondre
M
oui la nostalgie du tee-shirt sans manche et du pantacourt .<br /> Ou en toréador , par opposition au chevalier blanc ( SM)<br /> Vamos RAFA
Répondre
C
Merci Lydia pour les nouvelles couleurs. Je préfère celles-ci, et de loin.Pour l'article, j'ai abandonné, pas assez de substance. Cela dit, avec son interview de demain, ça devrait aller beaucoup mieux. En plus, je ne bosse plus, et la famille est repartie. Donc j'aurai plus de temps à consacrer au blog et surtout à un super article.
Répondre
D
Bon, moi ce soir JE CRIE A L'INJUSTICENous sommes nombreux (ses) ici à trimer dur, au bureau, à la mine, certaines doivent même bosser le dimanche pour sauver le monde (certes avec une pause toutes les 12 secondes mais quand même !!!), Croucho doit bosser pour payer ses études (et du coup nous l'article, ben on l'attend !!)et pendant ce temps.......................RROSANNA  ELLE EST PAYEE A ALLER INTERVIEWER RAFA A PORTO CRISTO !! tu parles d'un bagne !!!   bien élevé comme il est il l'a sûrement invitée à déjeuner, voir a faire un tour en bateau  grrrrrr........je suis vaguement jalouse !!!c'est pas à moi qu'on proposerait un job comme ça, pourtant je promets je rends ma carte syndicale, je fais des heures sup, voire des nocturnes !!!! et le tout sans râlerBon sinon je suis d'accord avec Anne Marie pour le casse, j'envisageais d'ailleurs ça ce soir devant une affiche de bus (qui ont enfin atteint ma province !!)
Répondre
G
Mais au fait sur le Nike store des Champs, c'est quelle pub qui et affichée??
Répondre
A
Rolex, c le mec en costard blanc qui fait la pub???
Répondre
L
Tant que c'est pas des Rolex
Répondre
A
Tout petit ballon ??? La montre n'est pas terrible, je n'irais pas jsq dire que je préfère les Brietling (lol) mais ...En revanche, vous savez quoi, je trouve les deux photos hyper réussies aussi (c fou, non). Donc, pour le casse, et si la bijouterie photographiée par Marie est aussi sur les Champs, on pourrait prendre un camion et faire un tir groupé...ça serait plus professionnel. Pour le partage, on s'entretuera après, c pas un problème.Je sais pas vous, mais g l'impression qu'on est un peu loin du tennis aujourd'hui...ça ne m'étonne pas que les garçons soient partis (oui, Lil, Jojo est un garçon, mais il ne compte pas, rapport à la jaquette qui flotte. Et Goldy et Armani sont aussi des garçons sans doute, mais leur propsétaire est incontestablement female). Demain soir, les affaires reprennent ?en attendant, heu...marie ...????
Répondre
L
MDR la trace du ballon sur le front, ab'fab' Marie
Répondre
M
Répondre
M
J'ajoute que la photo du com 11, est une pub pour LES MONTRES TIME FORCE.
Répondre
L
Mais, mais, mais, Rafa il est en chemise blanche, pantalon noir, ça c'est classissime; ce que je ne supporte pas ce sont les costumes blancs (veste, pantalon et gilet si tu te la joues Fed). Je crois que nous avons toutes besoin de vacances, juste comme le Niño retourne bosser, hmmm trop bon
Répondre
G
yes !! mais faudra trouver une solution pour se le partager
Répondre
M
hihi, Anne-Marie...Isa, la prochaine fois, n'hésite pas à prendre le poster en photo.
Répondre
A
Un casse chez Nike sur les champs...On vole que le poster...ça vous dit ? 
Répondre
G
Pareil je suis perdue....
Répondre
I
Hihihi, Lil, ben alors? C'est toi qui as parlé du costume de Nando! Rafa est en blanc sur le poster géant chez Nike Paris. Et les photos en noir et blanc c'est parce qu'il y a eu une discussion ici il y a quelques jours sur le fait qu'elles sont très belles. Voilà, tu sais tout!
Répondre
L
OK les loulettes vous parlez de quoi exactement - Nike - Rafa en costume blanc (comme le chevalier ) - les photos en N&B  comprends rien!!!....
Répondre
I
blanc pas planc... ça me va bien de me moquer
Répondre
I
Anne-Marie, la photo du poster chez Nike n'est pas récente, puisque Rafa y est en sleeveless... y aurait-il de la nostalgie? C'était la tenue de Wimbledon je crois; c'est une magnifique photo en noir en blanc (pléonasme no? cf. les conversations précédentes) et Rafa est tout de planc vêtu et dans un geste de vainqueur... j'étais à deux doigts de photographier le poster (je vous jure!!!), d'autant que j'avais mon Nikon avec moi... mais je n'ai pas osé!
Répondre
A
D'ac Lil, mais Féli est HYPERSEXY...Bravo  à Nike,...comment le poster ???ça + la pub Lanvin, omniprésente sur tous les abribus en ce moment, ça paraît de bon augure, no???
Répondre
L
Hihi Isa tu te moques de "Tosh" et de son tout petit clavier! T'as bien fait de profiter du lien, j'avais lu cette interview il y a quelque temps mais j'avais pas vu nos chicos plus loin dans le mag .Sauf que la photo de Nando, ça fait "mac", no? je ne suis pas fan.Le fait est,  j'ai HORREUR des smokings ou des costumes blancs pour les hommes
Répondre
L
Pfff moi aussi je vais baisser les bras, Feli va jouer sur TB à Gstaad, juste avant la tournée américaine de dur (sa surfce favorite) et il se fait sortir au 1er tour. Les bras m'en tombent
Répondre
G
Merci Lil, le lien fonctionnec'est parfait 
Répondre
I
Li, j'espère que le lien n'était pas QUE pour Goldyarmani parce que je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus! C'était juste pour parfaire mes connaissances en matière de photo bien entendu...Anne-Marie, je crois que le SO est managé, de près ou de loin, par Nike no? Cela dit, un bon point pour Nike: dans la boutique des Champs Elysées, il y a en ce moment un ENORME poster de Rafa et AUCUN de Fed!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog