JOYEUX NOEL

JOYEUX NOEL A TOUS !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël

J'espère que le père Noël sera généreux

avec vous

Y

"FELIZ NAVIDAD"

à notre Champion ainsi qu'à ses proches

***

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Oui, c'est écrit dans l'article :<br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/article-7324596.html<br /> "El tenista palmesano tiene previsto salir mañana, mientras que el mallorquín viajará el viernes.", c'est à dire VENDREDI, (demain) mais il manque l'heure  :D<br /> (il y a quelque chose que je ne comprends pas, ils sont tous les 2 mallorquins, un palmesano et l'autre manacori,  je comprends mal leur qualificatif dans l'article) ¿ Que hay que comprender?
Répondre
R
lydia, puisque tu es là, sais tu quand rafa part à chennai??
Répondre
L
<br /> Merci cousine, <br /> Eh oui, en catalan, "Noël " se traduit par "Nadal"<br /> Feliz de verte aquí. Gracias !
Répondre
F
JOYEUX NOEL A TOUS ! <br /> Y<br /> PARA NUESTRO CAMPEÓN<br /> BON  NADAL !!!<br /> en su lengua vernácula<br /> ¡¡¡ Feliz  año 2.008 para todos !!!
Répondre
N
Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux Noël avec ceux que vous aimez.  Et surtout, une très prospère année 2008, sous le signe de l'amitié et de l'amour.  <br />  
Répondre
J
ouai ca existe des fan de soderling , ya un skyblog sur lui ^^
Répondre
P
j'trouve pas la vidéo de Rafa avec ses trophées. Par contre , j'ai vu "roddick imites Nadal" .  bof...mais..  hé  hé....tous ces imitateurs ne cacheraient-ils pas un désir enfoui de ressembler au beau Rafa ?????<br /> Eurosport est en manque d'inspiration . Dans "2007 coups pour coups" , ils nous ressortent cette affreuse photo de Ferrer qui tire la langue . 3 fois depuis Bercy !!!!   Ne me dites pas !!!!!!!!!!.........
Répondre
R
il y a une rétro tennis 2007 sur canal+ sport ( 2H) le 29 décembre à 20h40, les commentaires sont faits par rodgeur .....................
Répondre
R
qu'il vale pas pas qu'il vaille!!!
Répondre
R
et la vidéo où roddick imite rafa vous l'avez vue??? il va pas s'y mettre lui aussi???
Répondre
R
des fans de soderling mdr!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
des millions d'euros, c'est pareil!!!!
Répondre
R
la vidéo s'appelle 19 dec 2007!!!!!! et là je viens de regarder la vidéo de rafa footballeur, je suis comment dire ... émerveillée, ça alors, vous avez vu les buts qu'il met à Iker??? c'est phénoménal !!! il faut absolument que le PSG le recrute avant qu'il vaille des millions de dollars!!!!
Répondre
S
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS PETITS MESSAGES !<br /> TRES JOYEUX NOEL ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE.<br /> JE VOUS EMBRASSE.<br /> S.M.
Répondre
P
ça existe ça...les fans de soderling ?
Répondre
P
ça m'intéresse . C'est quoi le titre de la vdéo ?
Répondre
R
pas de problème julien, joyeux noêl à toi aussi, à bientôt pour commenter le prochain tournoi de rafa, stress, joie, déception aussi parfois et tutti quanti!!!!!! au fait tu n'as toujours pas jeté ton ordi par la fenêtre??? <br /> il y a une interview de rafa sur youtube qui  date du 19 décembre, si paula ou une autre veut jeter un oeill et nous faire un petit résumé. il est devant tous ses beaux trophées!!!
Répondre
L
Quel artiste ce Julien.  Et l'on t'apprécie comme tel.<br /> Au top, Ju !
Répondre
J
mince j'ai oublier rb dans ma petite chanson ...... joyeux noel rb !!!!!
Répondre
R
je vous embrasse toutes et tous et surtout mon campeon!!! sans lui nous serions fans de qui??? de personne certainement!!! on l'aime pour tout ce qu'il  apporte dans notre petite vie!!! vamos et joyeux noêl !!!!
Répondre
C
Coucou Lydia !<br /> Comment vas-tu ?<br /> Je te souhaite un très joyeux noël et te félicite pour ce blog que tu as repris à merveille.<br /> Un énorme bisou à toi et à Sarah !!!<br /> Joyeux noël aussi à tous les gens qui visitent et participent à ce blog.
Répondre
L
Coucou Cristina !<br /> Bien, merci et toi ? Très gentil ton compliment. Tu sais que tu es la bienvenue ici.<br /> Bisous et encore Joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> LydiA.<br />  
J
Joyeux Noel au fan de rafaaaaaaaa<br /> Joyeux Noel a toiiiiiiiiiiiii :<br /> Lydia , sarah et paulaaaaaaaaaaaaaa<br /> Joyeux Noel a lil aussi mais ca rime paaaaaaaaaaaaaaa<br />  <br /> ^^ joyeux noel a tous , meme au fan de federer , djokovic mais je ne souhaite tout meme pas Joyeux Noel au fan de berdych ou soderling ^^    <br /> je rigole biensur , joyeux Noel every body
Répondre
L
A Sarah, merci pour avoir engendrer ce blog, bon vent dans tes nouvelles aventures.<br /> A LydiA, merci pour ce travaille de titan que tu fais. Ce rendez-vous matinal est devenu indispensable.<br /> A Paula, RB et Julien qui ont le don de faire rebondir les coms.<br /> A tous les bloggeurs moins bavards mais tout aussi présents qui apprécient ce joli cyberg-endroit.<br /> De très Joyeuses Fêtes à tous, à tous ceux qui vous aiment et à tous ceux que vous aimez and a Very Happy New Year pleine de nouveautés, de grands et de petits bonheurs.<br /> Et notre grand Bonheur à nous c'est le Niño, alors on l'embrasse pour lui souhaitez une magnifique année et une superbe saison 2008. Vamos!
Répondre
L
Et bien moi j'ai déjà été gâtée; comme ils se sont trompés dans ma commande sur le E-shop, ils m'ont fait cadeau du calendrier. Elle est pas belle la vie?
Répondre
P
MMMerci LydiA<br /> je te souhaite également d'heureuses fêtes de Noel , ainsi qu'à tous ceux qui partagent ce blog !!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog