RAFAEL NADAL

JOYEUX NOEL

24 Décembre 2007, 09:15am

Publié par LR

JOYEUX NOEL A TOUS !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël

J'espère que le père Noël sera généreux

avec vous

Y

"FELIZ NAVIDAD"

à notre Champion ainsi qu'à ses proches

***

 

Commenter cet article

paula 22/12/2007

MMMerci LydiA
je te souhaite également d'heureuses fêtes de Noel , ainsi qu'à tous ceux qui partagent ce blog !!

Lil 22/12/2007

Et bien moi j'ai déjà été gâtée; comme ils se sont trompés dans ma commande sur le E-shop, ils m'ont fait cadeau du calendrier. Elle est pas belle la vie?

Lil 22/12/2007

A Sarah, merci pour avoir engendrer ce blog, bon vent dans tes nouvelles aventures.
A LydiA, merci pour ce travaille de titan que tu fais. Ce rendez-vous matinal est devenu indispensable.
A Paula, RB et Julien qui ont le don de faire rebondir les coms.
A tous les bloggeurs moins bavards mais tout aussi présents qui apprécient ce joli cyberg-endroit.
De très Joyeuses Fêtes à tous, à tous ceux qui vous aiment et à tous ceux que vous aimez and a Very Happy New Year pleine de nouveautés, de grands et de petits bonheurs.
Et notre grand Bonheur à nous c'est le Niño, alors on l'embrasse pour lui souhaitez une magnifique année et une superbe saison 2008. Vamos!

ju 22/12/2007

Joyeux Noel au fan de rafaaaaaaaa
Joyeux Noel a toiiiiiiiiiiiii :
Lydia , sarah et paulaaaaaaaaaaaaaa
Joyeux Noel a lil aussi mais ca rime paaaaaaaaaaaaaaa
 
^^ joyeux noel a tous , meme au fan de federer , djokovic mais je ne souhaite tout meme pas Joyeux Noel au fan de berdych ou soderling ^^    
je rigole biensur , joyeux Noel every body

cristina 23/12/2007

Coucou Lydia !
Comment vas-tu ?
Je te souhaite un très joyeux noël et te félicite pour ce blog que tu as repris à merveille.
Un énorme bisou à toi et à Sarah !!!
Joyeux noël aussi à tous les gens qui visitent et participent à ce blog.

rb 23/12/2007

je vous embrasse toutes et tous et surtout mon campeon!!! sans lui nous serions fans de qui??? de personne certainement!!! on l'aime pour tout ce qu'il  apporte dans notre petite vie!!! vamos et joyeux noêl !!!!

ju 23/12/2007

mince j'ai oublier rb dans ma petite chanson ...... joyeux noel rb !!!!!

LydiA 23/12/2007

Quel artiste ce Julien.  Et l'on t'apprécie comme tel.
Au top, Ju !

rb 23/12/2007

pas de problème julien, joyeux noêl à toi aussi, à bientôt pour commenter le prochain tournoi de rafa, stress, joie, déception aussi parfois et tutti quanti!!!!!! au fait tu n'as toujours pas jeté ton ordi par la fenêtre???
il y a une interview de rafa sur youtube qui  date du 19 décembre, si paula ou une autre veut jeter un oeill et nous faire un petit résumé. il est devant tous ses beaux trophées!!!

paula 23/12/2007

ça m'intéresse . C'est quoi le titre de la vdéo ?

paula 23/12/2007

ça existe ça...les fans de soderling ?

Sarah Maïder 23/12/2007

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS PETITS MESSAGES !
TRES JOYEUX NOEL ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE.
JE VOUS EMBRASSE.
S.M.

rb 23/12/2007

la vidéo s'appelle 19 dec 2007!!!!!! et là je viens de regarder la vidéo de rafa footballeur, je suis comment dire ... émerveillée, ça alors, vous avez vu les buts qu'il met à Iker??? c'est phénoménal !!! il faut absolument que le PSG le recrute avant qu'il vaille des millions de dollars!!!!

rb 23/12/2007

des millions d'euros, c'est pareil!!!!

rb 23/12/2007

des fans de soderling mdr!!!!!!!!!!!!!

rb 23/12/2007

et la vidéo où roddick imite rafa vous l'avez vue??? il va pas s'y mettre lui aussi???

rb 23/12/2007

qu'il vale pas pas qu'il vaille!!!

rb 23/12/2007

il y a une rétro tennis 2007 sur canal+ sport ( 2H) le 29 décembre à 20h40, les commentaires sont faits par rodgeur .....................

paula 23/12/2007

j'trouve pas la vidéo de Rafa avec ses trophées. Par contre , j'ai vu "roddick imites Nadal" .  bof...mais..  hé  hé....tous ces imitateurs ne cacheraient-ils pas un désir enfoui de ressembler au beau Rafa ?????
Eurosport est en manque d'inspiration . Dans "2007 coups pour coups" , ils nous ressortent cette affreuse photo de Ferrer qui tire la langue . 3 fois depuis Bercy !!!!   Ne me dites pas !!!!!!!!!!.........

ju 23/12/2007

ouai ca existe des fan de soderling , ya un skyblog sur lui ^^

Nancy 23/12/2007

Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux Noël avec ceux que vous aimez.  Et surtout, une très prospère année 2008, sous le signe de l'amitié et de l'amour. 
 

Fanny 27/12/2007

JOYEUX NOEL A TOUS !
Y
PARA NUESTRO CAMPEÓN
BON  NADAL !!!
en su lengua vernácula
¡¡¡ Feliz  año 2.008 para todos !!!

LydiA 27/12/2007


Merci cousine,
Eh oui, en catalan, "Noël " se traduit par "Nadal"
Feliz de verte aquí. Gracias !

rb 27/12/2007

lydia, puisque tu es là, sais tu quand rafa part à chennai??

LydiA 27/12/2007

Oui, c'est écrit dans l'article :
http://rafael.nadal.over-blog.com/article-7324596.html
"El tenista palmesano tiene previsto salir mañana, mientras que el mallorquín viajará el viernes.", c'est à dire VENDREDI, (demain) mais il manque l'heure  :D
(il y a quelque chose que je ne comprends pas, ils sont tous les 2 mallorquins, un palmesano et l'autre manacori,  je comprends mal leur qualificatif dans l'article) ¿ Que hay que comprender?

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog