RAFAEL NADAL

As.com - J.O. - 1ère nuit dimanche à Londres...

17 Juillet 2012, 07:43am

Publié par LYDIA

 

 

 

 

JUEGOS OLÍMPICOS | TENIS

Rafa Nadal dormirá ya el domingo en la Villa Olímpica

Toni Nadal estará a su lado en Londres, pero no su fisio, Rafa Maymó. El jueves 26 de julio se sorteará el cuadro, donde no podrán coincidir tenistas del mismo país en el mismo cuarto.

http://as01.epimg.net/masdeporte/imagenes/2012/07/17/juegosolimpicos/1342483376_657463_1342483471_noticia_normal.jpg

 

 

 

 

 

Jesús Mínguez | 17/07/2012

Rafa Nadal tiene previsto volver hoy a los entrenamientos en Manacor, cumplido el plazo de 15 días que prescribió el doctor Mikel Sánchez para tratar la tendinopatía de rodillas que se trajo de Wimbledon. Y el domingo dormirá ya en la Villa para realizar su primer entrenamiento sobre hierba el lunes 23, ya que el equipo español de tenis al completo, excepto los que pudiesen llegar a alguna final en los torneos de esta semana, partirá de Barcelona el domingo por la tarde. Toni Nadal estará a su lado en Londres, pero no su fisio personal, Rafa Maymó.

El jueves 26 de julio se sorteará el cuadro, donde no podrán coincidir tenistas del mismo país en el mismo cuarto, y el sábado 28 comenzará la competición tanto individual como de dobles, donde hará pareja con Marcel Granollers. Tendrá, pues, cinco días para volver a tomar el pulso a la hierba en un torneo a tres sets con final a cinco.

 

 

Commenter cet article

reina 17/07/2012


rafa maymo s'octroie quelques jours de vacances bien méritées! merci pour l'article! le dernier paragraphe est superflu!!!

reina 17/07/2012


lu dans tennis magazine:


 


"la 1ère semaine de wimbledon a été l'une des + passionnante depuis longtemps avec la victoire incroyable de rosol aux dépends de rafael nadal , un match qui restera longtemps dans nos
mémoires" (sic)!!!! "


 


franchement si c'est ça qui les met en transe les pauvres!!

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 17/07/2012


Pathétique, c'est pour ça que je boycotte la presse, ça m'évite de lire de telles conneries.


J'espère ne pas en lire d'autres ici.


C'est exactement le même scénario qu'à RG en 2009, un joueur en feu bat Rafa qui joue sur une jambe, mais, Saumon pas frais avait ensuite fait de bons résultats, ce n'est pas le cas de l'autre
Rosol qui restera bien au fond du classement.


Les joueurs avec un minimum de clairvoyance savaient que Rafa n'était pas au mieux à Wimbledon. Et l'autre opportuniste, qu'il en profite bien, Rafa ne sera pas toujours blessé à chaque
GC.

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 17/07/2012


Bonnes vacances Maymo.


 

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 17/07/2012


Gracias Lydia pour l'article, on sait tout dans les moindres détails.


La date du 1er entrainement de Rafa sur herbe, la date de la sortie du tableau.

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 17/07/2012


Et comme on s'en doutait, Rafa fera dodo au village olympique.

reina 17/07/2012


com 2 rassure toi moi non plus j'ai pas lu la presse mais comme je suis abonnée je l'ai feuilleté! ça m'apprendra! du bon boulot de journaleux qui ne voit pas + loin que le bout de son nez!

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 17/07/2012


Moi je ne suis pas abonnée, je l'achète seulement lorsque Rafa est


en couverture.

LYDIA 17/07/2012


Tu as raison Marie, tout court qu'il est, l'article nous raconte la vie de Rafa et c'est très bien ! 

Albert michelle 17/07/2012


on voulait arrêter l'abonnement ,mais il n'ya plus de magasins de presse ici alors certains N° sont conservés il faut que RAFA prenne le plus de place , pour les autres des pages sont déchirées ,
quand c'est pas tout le n° qui va à la poubelle cette fois ci on a gardé le poster de RAFA . On a crevé les yeux de Rosol avant de le balancer

LYDIA 17/07/2012


 


 Albert-Michelle !!!

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 17/07/2012



dali 18/07/2012


Hi hi !!! Albert, Michelle, ça rigole pas ! il vaut mieux vous avoir pour amis 

Albert michelle 18/07/2012


Il y en a un autre dans le collimateur

marie, tata marie, mamanpouletatamarie, tata yoyo 18/07/2012



Flaurie 19/07/2012


Rafa a hâte de se retrouver dans l'action aux jeux olympiques je crois qu'il a pas dit son dernier mot notre NINO GO GO GO....

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog