ATP - Classement du 25.07.2011

 

 

 

Rank Name & Nationality Points Position Moved Tournaments Played
1 Djokovic, Novak (SRB) 13,155 0 18
2 Nadal, Rafael (ESP) 11,270 0 22
3 Federer, Roger (SUI) 9,530 0 20
4 Murray, Andy (GBR) 6,855 0 20
5 Soderling, Robin (SWE) 4,325 0 25
6 Ferrer, David (ESP) 4,210 0 24
7 Monfils, Gael (FRA) 2,695 0 22
8 Berdych, Tomas (CZE) 2,470 0 27
9 Fish, Mardy (USA) 2,435 0 20
10 Almagro, Nicolas (ESP) 2,165 4 26

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br />   Bravo la Danseuse!  1er titre ATP  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mauvaise langue la mistigri, finalement le Gulbis a gagné la finale à LA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! La danseuse a gagné!Contente pour lui,( faut dire aussi que je n'aime pas Cilic)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Groin-Groin ?? Euuuuh !! Pas grande importance, no?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et sur GROIN GROIN  tu mets un billet?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je voudrais à présent mettre mon billet sur la Danseuse Dolgo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas mis mon billet mais je suis super contente pour Marcel  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MARCEL a gagné LILas tu mis ton billet t'es peut- être riche no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1er set pour le débardeur à gstaad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi Lil 45° c'est vraiment trop pour moi.Quant à Gulbis il vient de faire sa perf annuelle il devrait logiquement se rendormir maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez debout les marmottes, on est pressé. La finale de Gstaad entre Marcel et Biquet c'est à 11h00 <br /> <br /> <br /> Et à Umag ce sera la Danseuse vs Cilic à 20h00<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Z'aviez-vu que Gulbis avait mis une tôle à GrandPoulain avant-hier à Los Angeles 6-2/6-4   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au Canada. Ils ont eu une vague de chaleur à 45° à Ottawa la semaine dernière. Pfiou ch'est chaud!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du mauvais temps aussi à Majorque ???Décidément ! où aller en vacances cette année ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hola Dali, bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> J'adore le com 35.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, j'ai encore trop bu, hihi, ***WTA,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la précision.<br /> <br /> <br /> Oui, c'était le bon temps, dommage que le serbe ait abandonné son ancien service, j'aimais bien ce service Twa, c'était l'époque où Todd Martin lui avait fait changer son geste au service, mais malheureusement Todd<br /> Martin a été viré et le serbe a repris son service d'avant, celui qu'il a actuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Marie 28<br /> <br /> <br /> c'était Dancevic le pote de Raonic quand je pense qu'à l'époque c'est Djokovic qui avait fait capoter le<br /> match avec son service WTA .Finalement c'était le bon temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non, elles fument du hakik en écoutant Mick Jéguer et les Branlings Stones <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 4 blogueuses devant la maison de rafa, sur son île, no ? j'y crois pas ! hihi, dis-donc Albert, c'est pas un tipi de la paix parce que quand ça fume, ça annonce le tamtam de la guerre no ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On nous signale de nombreuses admiratrices installées devant chez RAFA ( de notre correspondant à Porto Cristo " Oeil de Lynx "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci David.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Dali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime le message 29 de Marie. Au moins c'est clair et net !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dali t'es déjà partie? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  (evite de planter ta tente devant la maison de Porto Cristo tu pourrais te faire repérer, mais n'oublie pas ton appareil photo si tu passes par le Centro Tecnico de Manacor  ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dali : bonnnnnnnnnnnnnn voyage future ilienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien tant mieux, ils ont qu'à jouer ensembles ces deux nazes..... Rafa est bien mieux avec Marc Lopez !<br /> <br /> <br /> Sur ce, je boucle ma valise et je m'en vais direction la plus belle île du monde.....<br /> <br /> <br /> mais j'emporte ma clé 3G miracle.....  donc à bientôt <br /> <br /> <br /> j'suis trop désolée mais j'ai pas de yacht, même pas de barcasse, je vais pas pouvoir faire un stop en Corse pour embarquer tout le monde <br /> <br /> <br /> ...... direction le comptoir easyjet ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je précise que cette année, Rafa jouera avec Marc Lopez à Montréal et le robot sera associé à l'autre débile avec qui il a partagé la vedette sur une photo de m.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et alors, rien d'étonnant, Rafa joue souvent en double en Masters 1000 sur dur, la preuve, il avait joué en double<br /> avec le robot à Toronto en août 2010, éliminé au 1er tour par Raonic et son compatriote dont j'ai oublié le nom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafa ferait le double à Montreal???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour l'ennui, perso je vois double : pas de rafa, pas de crackers ... c po une vie de mineuse ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> peut-être bien à marée haute, watertennis in the box, euh in the mire, in the pc  incrédible la photo du cours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour rester cohérente c'est ici qu'il faut mettre ces fascinantes z'informations. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gstaad: allez hop aujourd'hui tous les Guapos et Guapitos<br /> sont de sortie.<br /> <br /> <br /> vers 11h30-12h00 Marcel fini le match face à Andreev, en 3ème match Biquet entre en lice face à Frederico Gil, puis NicoAlmagro vs Niemminen. Sur le n°2 Feliciano vs Daniel Gimeno-Traver (m'étonnerait qu'il y ait un lien). Sur le n°3 le double Marc/G.G-L<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme la météo prévoit 80% de pluie, je ne sais pas quand ils vont jouer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, malheureusement, je n'ai pas de photos Dali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super Albert,  de toutes façons il y a partout plein de bonnes choses en Espagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> DALI avant que tu partes mes vacanciers sont rentrés de SAGUNTO .Ils n'ont pas trouvés de quélitas nous avons eu à la place des bocalitos et des rosquillas  Pour parler pas du tout français<br /> mais accueil très sympa ils se sont débrouillés grâce à notre petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as pas une tite photo de l'entraînement ou de la plage Marie ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 16, hihi, oui reina.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est long, je m'ennuie aussi de Rafa, mais il faut bien qu'il se repose, enfin, maintenant il a repris l'entrainement depuis un petit moment, mais après avoir tapé la balle, il profite<br /> encore de la plage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drole Albert Michele!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui on s'ennuie , en attendant EL GATO fait du sport<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est quoi ce truc? <br /> <br /> <br /> ils jouent avec des palmes et un tuba?  pas très pratique!<br /> <br /> <br /> moi je m'ennuie de rafa! ce qu'elles sont longues ses vacances! pfiou! n'est ce pas marie? hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour , super le com 10 LIL . A marée haute on peut peut-être pêcher des gradins No ? En attendant j'ai été sur le lien , tu parles d'un boulot Ils refont le terrain tous les jours ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'ennuie de ... tennis parce que pour le reste ça va, j'en ai plein mon assiette (ça manque juste un peu de roquette )<br /> <br /> <br /> Allez je m'y mets. Bonne journéée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as pas des vacances à organiser ??????? <br /> <br /> <br /> Bonne journée, je file à la mine.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez je continue mon soliloque.<br /> <br /> <br /> Gstaad: vers 14h00 Marcel vs Andreev et en toute fin de journée le double Marc/G.G-L<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Umag:  17h30: JuanCarlos vs Jjubicic.<br /> <br /> <br /> 18h30: Tommy vs Berlocq.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'm'ennuie   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi !!! t'es toute seule à veiller Lil, entre les en vacances, les en break et les affairées à terminer leur boulot avant de boucler les valises..........<br /> <br /> <br /> C'est tout ce qu'il a trouvé Charly pour sa lune de miel ????  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi et dès demain pendant que certains bossent pour de vrai, lol, voila où TitDabiid et CharlyMoya vont aller gagner des picaillons; à des heures indues à<br /> cause de l'horaire des marées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une vie ça ????   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.tenisplaya.com/calendario.htm  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de roquette ce soir j'ai trop faim ... mais de toutes façons c'est végétarien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon appétit LIL tu manges quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben LIL t'es pas toute seule on est là mais pas sur le même article on l'a vu FELI le principal il a gagné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je disais petit journée je ne m'attendais pas à ça   Y a personne pour m'accueillir après une dure<br /> journée de labeur    Snifff.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anyways JuanCarlos a gagné sur abandon et Féliciano a quand même gagné en 3 sets après avoir servi au 2ème pour le gain du match <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Tommy et Ruben je vous dirai demain, ça commence juste. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hè sans déconner vous avez- vu le coup de ouf que nous ont fait Lacourt et Stravius??     TROP FORTS    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Feliciano est toujours 24ème <br /> <br /> <br /> Cet aprèm' il joue à 17h00 à Gstaad face à Michael Lammer (WC) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A Umag: à 18h30: JuanCarlos vs Maximo Gonzalez; à 20h00: Tommy vs Ruben Hidalgo Ramirez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wouahla, wouahala, une toute petite journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog