ATP - Classement du 31.10.2011

 

 

 

 

 

 

 

Rank, Name & Nationality Points Week Change Tourn Played
1 Djokovic, Novak (SRB) 13,295 0 16
2 Nadal, Rafael (ESP) 9,500 0 17
3 Murray, Andy (GBR) 7,200 0 17
4 Federer, Roger (SUI) 5,185 0 16
5 Ferrer, David (ESP) 4,300 0 20
6 Berdych, Tomas (CZE) 2,940 0 21
7 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 2,890 1 22
8 Fish, Mardy (USA) 2,875 -1 21
9 Almagro, Nicolas (ESP) 2,370 0 24
10 Tipsarevic, Janko (SRB) 2,305 0 25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> un petit tour de wok pour feli ? hihi<br /> <br /> <br /> bon, l'ambiance va être super cool sans rafa à bercy ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> zut alors j'y croyais moi! mais enfin feli un tournoi à la maison ça ne se loupe pas! rhoooo! pfiou!! il va pas faire long feu à Bercy!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais ben je me demande ce qu'il fichait hier pendant le tie break du 3e set avec ses mains, ses beauxzyeux et sa raquette !!!!!<br />   <br /> <br /> <br /> J'étais moi aussi bien enervée devant le scoreboard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pfiou z'avez-vu son index droit ?      CaoutchoucFinger  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON non  ne pleure pas LIL IL a il a toujours de beaux yeux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bouuuuh, pendant que vous étiez à regarder le foot BeauxZzzzyeux dépité de ne pas voir le match a perdu le sien   4/6-6/4-7/6     Bouhouhou<br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bah Lil je sais que ptit dabib préfère fracasser ses raquettes que de faire des embrassades !<br /> <br /> <br /> Effectivement Michelle, il n'y a pas de lien pour Valence et une nuée pour Bâle ! au moins il organise bien les choses federer ! Espérons que pour les prochains tours,  la mire soit de<br /> retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LIL il n'ya que le live score<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonnon teem pas de devinette mais bien une question .Il est jeune ,il faut profiter de la vie un peu no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis écoeurée j'trouve pas de liens pour BeauxZzzzyeux     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas trouvé de photo bizou avec TitDabiid, désolée. Je crois que TitDabiid n'embrasse pas    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah Michelle, mon gianni baby fait des ronds dans l'eau en guadeloupe et se loupe, pas mal aussi ... bon, on verra demain (façon de parler) !!!! mais en définitive ta fille te posais une question<br /> ou une devinette ?<br /> <br /> <br /> merci Lil pour le bisou de feli !!!! wahou l'application : too much. en fait je voudrai la même avec ptit dabib  c'est mon second préféré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben teem contente de te relire . Tiens dimanche, ma fille pourtant saturée de sport s'interesse au physique des joueurs , elle m'a demandé qui était le jeune joueur qui ressemblait un peu à "<br /> Monfils " j'ai demandé lequel ? Il s'agissait de ton GiannyBaby çà nous a fait penser à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est dommage qu'il soit deuxième<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi lil! tu parles de la photo? rhooo non je l'avais pas vue! je suis distraite ces temps-ci!!<br /> <br /> <br /> c'est ce que tu voulais en allant à orléans? un bon gros bisous comme celui-là? hihi il s'applique!! je suis morte de rire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens pour te souhaiter la bienvenue Teem, je ne résiste pas à faire un doublon ... de plus je suis sûre que Reina ne l'a pas vu. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou à tous, bon nico  est parti avant l'heure pour cause de malheur  et poussin ne décolle d'un rien ! pfiou<br /> ... bon je vais suivre les guapos entre 3 mines et 2 taille-crayons ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors voyons avec quel article et quels commentaires allons nous jouer à cache cache aujourd'hui? Hihi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui à Valencia <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vers 15h00: TitDabiid vs Pospisil  (méfiance avec ce jeunot)<br /> <br /> <br /> et en 5ème et dernier match   Feliciano vs Bogomolov Jr (pas facile du tout, du tout)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Suerte TitDabiid <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Suerte Feliciano <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />             ilain robot !!  !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouhhhh  le v<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on ne peut voter qu'une fois! pfiou! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour les mails arrivent ils ?car il yen a un d'aujourd'hui qui ne parait pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> com 34 Reina ... hier lien et scoreboard <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet aprèm' vers 15h00 après le match de Danette (vs Javier Marti ??), TitDabiid vs Biquet (j'avoue je ne suis pas très tranquille pour ce coup là)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Suerte TitDabiid Suerte <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Reina, mais bon, (pas de finale à Montréal, ni à Cincinnati pour Rafa), le robot a moins joué, mais il a quand même plus gagné que Rafa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> com 29, pourquoi ils ont remis le classement de la Race sur le site de l'ATP? ça avait été supprimé, ils le font exprès pour nous embrouiller!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux votes pour le joueur préféré, Lloron va sans doute encore gagné, il a plus de fans que Rafa, mais l'année dernière, le pourcentage avait quand même été proche, (genre 45% des voix<br /> pour Lloron et 42% pour Rafa).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> évidemment qu'il joue beaucoup! il fait finale ou 1/2 à chaque tournoi! ça vous a pas échappé quand même!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vous voyez ça où?   la tv ou les liens????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> REVIO<br /> <br /> <br /> Merci pour l'explication des points j'étais un peu perdu.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre Costa....je ne voudrais pas être à sa place quand il va falloir sélectionner le double....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et nos 2 branleurs euh!... guapos qui se sont fait jeter par des "on ne sait qui"  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à abandonner en simple pour triompher en double il me semble que Llodra est passé maitre, no? Il en dit quoi notre Revio ?? Champion  des chiffres et des stats ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment se fait-il que Pere Riba joue en double contre les guapos alors qu'il a abandonné en simple au dernier tour des qualifs ??  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Attention ce n'est pas le classement ATP, mais le classement Race qui a fait son retour:<br /> <br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/Rankings/YTD-Singles.aspx<br /> <br /> <br /> Voici le classement ATP:<br /> <br /> <br /> http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx<br /> <br /> <br /> Rafa a bien 10 375 points <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui Revio on sait bien qu'il joue trop.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le nombre de matchs joués cette année : <br /> <br /> <br /> 1. Rafael Nadal  79   <br /> <br /> <br /> 2. Janko Tipsarevic 73  <br /> <br /> <br /> 3. Nicolas Almagro 68   <br /> <br /> <br /> 4. Novak Djokovic 67   <br /> <br /> <br /> 5. Tomas Berdych 67   <br /> <br /> <br /> 6. Jo-Wilfried Tsonga 67   <br /> <br /> <br /> 7. David Ferrer 66   <br /> <br /> <br /> 8. Gilles Simon 66   <br /> <br /> <br /> 9. Alexandr Dolgopolov 64   <br /> <br /> <br /> 10. Marin Cilic 63 <br /> <br /> <br />  Djokovic n'est même pas sur le podium et Federer n'est que 14ième avec 60 matchs dans les jambes (19 de moins que Rafa, soit grosso modo l'équivalent de 4 tournois ATP250 en moins) <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO A MARCEL ET PTIT MARC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En plus le Fourbe se fout de nous , quand il gagne voilà ce qu'il voit:J'ai pu compter sur cette confiance dans la plupart des rencontres que j'ai disputées<br /> parce que, lorsque vous êtes dans cet état, vous voyez parfois la balle comme une pastèque. <br /> <br /> <br /> C"est pas pour vous embêter mais ses espions doivent lire notre blog , il n'aurait pas trouvé çà tout seul <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment cela Rafa est a 9500 points??? Ils lui ont enlevé des points....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir PAPILLON de la musique classique à BALE , çà fait classe . Michelle et moi on a bien ri avec "nous nous entendons bien parce qu'on ne se comprend pas" ROSSET  il ne fait pas dans la dentelle quand il ouvre la bouche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Papillon<br /> <br /> <br /> "nous nous entendons bien avec eux car on ne se comprend pas !!!!!"<br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> ça vaut la phrase de Churchill : "l'Angleterre et les Etats Unis, deux grands<br /> pays séparés par la même langue"   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon allez ça passe bien pour Sa Sêêêgneurie! <br /> <br /> <br /> ça passe pour Marcel et Marc face à une paire Argentine; voyons de quoi sont capables les Guapos face à des commpatrrriotes  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens tiens....la paire Granollers/Lopez vient de battre le double argentin Chela/Pico 6/4 7/6 ....ils ne viseraient pas<br /> une tite sélection en CD par hasard ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En que venant de la partie francophone de la Suisse, donc latine, nous n'avons vraiment pas les mêmes sensibilités que la partie germanophone... par chez nous on dit, que nous nous entendons bien<br /> avec eux car on ne se comprend pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le gentil Marcos qui a enfin passé un 1er tour, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps , et en battant<br /> un serbe en plus , ce qui ne gâte rien......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la cérémonie d'ouvert ils ont joué du classique ?    <br /> <br /> <br /> Waouh ... ambiance   <br /> <br /> <br /> Petit Pot a l'air de vouloir accrocher Sa Sêêêgneurie, no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais, parce que moi je regarde Bâle. On a eu le droit à un concert de musique classique (genre que je n'aime pas du tout) et miantenant au commentaire de Marc Rosset. Ouah génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tralala Bravo Nico    Il n'avait pas l'air content GGL à la fin du 1er set, quelqu'un a compris ce qui<br /> c'est passé? <br /> <br /> <br /> Maintenant c'est BabyFace Isner vs Pospisil ... prochain adversaire de TitDabiid ou de Biquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1er set 7/6 pour Nico Mahut face au sergent Garcia <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il a bien raison!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas Mo Layani a choisit l'endroit où il s'amuserait le mieux ... il est à Valencia et pas à Bâââle    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> faudra suivre de près le vote des joueurs! je suis curieuse de voir le résultat!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voilà! j'ai voté!!<br /> <br /> <br />  pour le double j'ai mis les BRYAN ! je les connais pas + que ça mais bon les autres je les connais pas du tout!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog