Classement ATP - 15.11.2010

 

 

 

 

Rank Name & Nationality Points Position Moved Tournaments Played
1 Nadal, Rafael (ESP) 11,450 0 20
2 Federer, Roger (SUI) 7,645 0 20
3 Djokovic, Novak (SRB) 5,635 0 20
4 Soderling, Robin (SWE) 5,380 1 23
5 Murray, Andy (GBR) 5,360 -1 18
6 Berdych, Tomas (CZE) 3,755 0 25
7 Ferrer, David (ESP) 3,735 0 23
8 Roddick, Andy (USA) 3,665 0 20
9 Verdasco, Fernando (ESP) 3,240 0 24
10 Youzhny, Mikhail (RUS) 2,920 0 23
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Courage Dali, un rayon de soleil va bientôt arriver: Le 17 novembre à Londres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  C'est pas la cascade du Saut de la Lézarde ???? il me semble bien que j'ai trempouillé la dedans il y a bien<br /> longtemps.........<br /> <br /> <br /> ben moi c'est moral en berne, quitté le soleil de Majorque hier soir et je me retrouve dans le gris, sous la pluie ...... et avec des tonnes de boulot à rattraper <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qui c'est qui a fauché la photo de La Guadeloupe ? Des noms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... plus explicitement c'est une question de mental ! ah les sportifs et le mental !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> albert, le truc c'est que bcq de joueurs comme gael et poussin, acceptent mal de gagner tout en jouant mal, ou moyen, ou pas comme ils le voudraient. Ca c'est un truc que les grands savent faire.<br /> Je l'ai vu à bercy l'an passé, rafa/almagro et rafa jouait vraiment vraiment mal et l'autre tout le contraire ...<br /> <br /> <br /> tu veux que je te dise qui a gagné, qui ne s'est pas frrustré, qui a accepté de combattre malgré tout ????<br /> <br /> <br /> c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire pour un non top 5 ... <br /> <br /> <br /> merci pour la photo : gael va jouer au foot et au basket, c'est forget qui va se faire du soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit faire beau à La Guadeloupe ,  ici il fait froid mais on a du soleil . LLORON continue de planer sur son nuage , V2 ne joue pas mieux qu'avant mais il peut battre les<br /> meilleurs , il a un truc . Circulez y a rien à voir   PAPY ALBERT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo nando!!<br /> <br /> <br /> et je vois à nouveau les zolies photos en bas de la page avec les 4 trophées! sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> gael est en guadeloupe !<br /> <br /> <br /> pour loron, il avait dit dans la semaine qu'avec la rapidité de la surface, c'était comme du poker ... et il n'a pas du tout mal joué samedi, simplement, lorsque vous n'êtes pas assez rapide sur<br /> la balle, il y a pas mal de bois, et tous les joueurs que j'ai vus à bercy, même loron vendredi en ont fait d'énomes !!!!! il dit lui-même qu'il a bien joué samedi.<br /> <br /> <br /> il faudrait que je retrouve cette interview qui éclaire sans prétention les propos du suisse ... mais franchement ça n'a pas tant d'importance !<br /> <br /> <br /> voilà c'était contre riri, il en disait après sa victoire :"Sur une surface rapide comme celle-là, tu peux perdre sans avoir fait un mauvais match. Cela se décide sur quelques retours,<br /> quelques services", explique le numéro 2 mondial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah merci Lil !  C'est ça que j'aime :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " but I might prefer to relax "       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en fait c'est un peu la même chose tous les ans! faut des remplacants aux remplacants etc....etc....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila ce que dit Nando : “...I do not know yet if I will go to London as an alternate. I’ll see how I feel. If I feel like it, I’ll go, but I might<br /> prefer to relax and try to recover as much as I can for next year...” Quant à Youzhny il a mal au dos, Melzer est qualifié en double, Gael prépare la CD, Danette a mal au genou, il reste Cilic<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et quand il a perdu contre  Murray en disant que celui-ci n'avait pas progressé....  <br /> <br /> <br /> Champion du monde !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils ont retiré les points du masters 2009 dans ce classement???? pour rafa ça changera rien mais pour les autres.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> com 10, c'est exactement ça, Paula.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui d'accord! mais moi ce qui me hérisse c'est qu'il trouve qu'il a bien joué alors que c'est pas le cas no?? il a toujours tenu ce discours souviens toi contre rafa! "on peut perdre en étant<br /> meilleur que l'autre!" le melon! le melon!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mince je ne retrouve plus la décla du grand play boy , Lil.....Celle que tu as postée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Raccourcissons la phrase du Lloron et entrons dans ses pensées  :  "Je sais que je peux perdre , même quand je joue bien . Cela peut arriver ......"<br /> <br /> <br /> Concentrons-nous : la pensée n'est pas finie ....mmmmmmmmmm  :<br /> <br /> <br /> "Cela peut arriver...........même à MOA......"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ai-je bien lue ??  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi lydia! et dans le même genre voilà l'auto critique de lloron après son match:<br /> <br /> <br />   "le court est très rapide. Avec ce genre de conditions, je sais qu'on peut perdre quand l'adversaire joue bien et que vous jouez bien. Cela peut arriver."<br /> <br /> <br /> j'ai cru lire ici qu'il avait fait un tas de bourdes no? je l'ai pas vu mais je vous crois!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai la réponse : pour ne pas piquer les WC de valeureux joueurs, et si il y a un arrêt de 6 mois pour blessure, le joueur entre d'office dans les tableaux, sans être pour autant tête de série !<br /> bon ça me rassure, je n'aime les blessures pour personne ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et del potro !!!! 259 ème !!!  ils parlent de lui pour l'année prochaine en invoquant un "classement protégé" ??? Revio, tu peux m'expliquer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce que le saumon a dit très exactement "Je ne pense pas mieux jouer qu'il y a quelques années. La seule différence, c'est que j'ai désormais l'impression de pouvoir battre les meilleurs sans<br /> être à mon top"<br /> <br /> <br /> pour moi ce n'est pas prétentieux, c'est juste qu'il désacralise les top 5 et surtout les 3 premiers. Comme disait gael / fed et avant son match contre lui à la question : Que<br /> vous a-t-il manqué jusqu'à présent pour le battre ?<br /> <br /> <br /> "Tout. Mentalement, il ne faut pas le regarder jouer, il fait de beaux coups et il ne faut pas se dire : Waouh, c'est Fed..."<br /> <br /> <br /> Bon c'est dali qui va à london ? don't remember at all ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> s'ils acceptent je crois qu'ils y sont pas obligés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> nando et youzny vont à londres également en tant que remplaçants no?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux qu'il soit si éhontément suffisant. C'est la preuve d'une grande bêtise, qui limitera nécessairement sa progression...(oui, je sais, nous en connaissons certains que leur très haute<br /> opinion d'eux-mêmes n'a pas empêchés de devenir n° 1 mondial, mais je persiste : l'absence d'humilité n'aide pas à s'améliorer., et j'espère vivement que la carrrière de Saumon nous le prouvera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore son humilité exemplaire  <br /> <br /> <br /> MASTERS 1.000 DE PARÍS<br /> <br /> <br /> Soderling: "Me<br /> siento capaz de ganar a los mejores"<br /> <br /> <br /> EFE - 14/11/2010  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Davydenko a perdu 11 places  il est 22ème et Feliciano est<br /> 32ème .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog