Classement ATP - 29.11.2010

 

 

 

 

 

 

Rank Name & Nationality Points Position Moved Tournaments Played
1 Nadal, Rafael (ESP) 12,450 0 21
2 Federer, Roger (SUI) 9,145 0 21
3 Djokovic, Novak (SRB) 6,035 0 21
4 Murray, Andy (GBR) 5,760 1 19
5 Soderling, Robin (SWE) 5,580 -1 24
6 Berdych, Tomas (CZE) 3,955 0 26
7 Ferrer, David (ESP) 3,735 0 24
8 Roddick, Andy (USA) 3,665 0 21
9 Verdasco, Fernando (ESP) 3,240 0 25
10 Youzhny, Mikhail (RUS) 2,920 0 24
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Zippo, j'adore tes pavés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hola Todos,<br /> <br /> <br /> Amis du soir, c'est moi avec un de mes pavés , qui n'a rien à voir avec le match Barcelone Madrid, d'ailleurs seul point de désaccord entre RAFA et moi , je sais c 'est épineux , mais je préfère<br /> le FC Barcelone et vous doutez bien de mon contentement.( 5-0 Villa, je t' aime malgré ton mêtre 75)<br /> <br /> <br /> C 'était parfait après la petite déception du Master, Petite car j'ai pu voir les highligts du match et aussi lu les commentaires  et  je pense que l'on est tous d'accord,RAFA n'est pas<br /> si loin et il m'est avis que comme à chaque défaite il en tirera les bons enseignements pour être encore plus fort.<br /> <br /> <br /> Place à la nouvelle saison , 2011.<br /> <br /> <br /> Pour moi tout comme RAFA peu de vacances ( voir pas du tout à part durant les fêtes) donc vu le stress que va générer tout ces titres à défendre, la zippo elle se met au cardio à donf pour<br /> préparer son petit coeur et du coup court circuiter les excès des fêtes et peaufiner ses talents de sorcière on line.<br /> <br /> <br /> Mon mari se moque de moi ,disant que je devrais me mettre à mon compte , pour arrondir les fins de mois et lui offrir des places pour ses matchs de NBA.( bien sur )<br /> <br /> <br /> Ce serbe n 'a rien compris , cela ne marche que parce ce que c'est un acte altruiste, d'amour ( les hommes ne comprennent rien à ces choses la de toute façon).<br /> <br /> <br /> Sinon encore merci à lydia j'espère que pendant la trêve tu arriveras à nous dégotter des photos du campéon ( nu si possible , non je rigole)<br /> <br /> <br /> De notre coté on devrait en chercher aussi , il faut  que je termine mon topo sur le Master de Londres, la zippo elle est charrette  mais choses promises choses dues ( ça vous va pour<br /> Pâques 2011?)<br /> <br /> <br /> Heureusement que ce petit moment de détente qu'est ce blog existe pour pouvoir respirer et évacuer le stress au boulot.<br /> <br /> <br /> Je vous assure , essayer un petit coup du blog de lydia au boulot si vous pouvez et on respire mieux.<br /> <br /> <br /> Allez suffit pour ce soir et promis pour la prochaine saison la zippo elle regarde tous les matchs de RAFA fini les superstitions , Même si pour cela je dois transformer  mon logis  ou<br /> du moins juste  devant la télé en autel de prêtresse avec encens et incantations.<br /> <br /> <br /> BUENAS NOCHES TODOS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ceux qui n'ont pas vu le match, voici la vidéo, Ramos tacle sévèrement Messi et ensuite il pousse Puyol qui fini par terre.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=guUHeRqtxEY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je n'aime pas ce genre de débordement, "grâce" à l'affreux tatoué, (Désolée Anne-Marie), Puyol s'est<br /> retrouvé les fesses dans le gazon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces débordements arrivent aussi à ceux qui font du foot en sport loisir , çà permet de se défouler après une journée de labeur no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />     le gnon  ,  le ballon  ,  le carton        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi  cette photo !!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est pâs bien Sergio .... et en plus il devient recordman des cartons rouges au Real  (10 à lui tout seul)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien vu, il a un p'tit peu poussé Pouyol avec sa main sur son visage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kesskilafait l'Affreux Tatoué pour être expulsé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lamentable les gestes de certains madrilènes, dont Sergio Ramos.  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un exemple d'avoir de tels comportements sur un terrain de foot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les meilleurs du moment sont mes crackers de belgrade <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sergio a dit que ce qui se passait sur le terrain restait sur le terrain! il a beaucoup d'amis dans l'équipe adverse et une fois dans le vestiaire c'est terminé! bel état d'esprit! allez sans<br /> rancune!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a perdu son sang-froid hier soir Sergio ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Late money for Andy Roddick's Art Of Tennis self-portrait pushed the winning bid to $33,100. Portraits by Rafael Nadal ($26,500) and Novak Djokovic ($22,103) also brought big money for charity on<br /> the final day of the auction of artworks by all eight singles players who competed at the 2010 Barclays ATP World Tour Finals. Roger Federer' self-portrait raised $27,300, taking the total amount<br /> raised by the auction to US$127,755.<br /> <br /> All money raised will benefit charity, with 50% of the proceeds going to the Barclays ATP World Tour Finals official tournament charity - Save The Children - and the other 50% going to each<br /> player's chosen charity.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sergio le tatoué ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... merci Lil de ne pas me décourager !!!! hihi, pour le lien, je tombe dans une voie sans issue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en attendant les décompte des points parlons gros sous ... http://www.barcaysatpworldtourfinals.com/Players/Art-of-Tennis.aspx   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> petit récap des points de lloron:<br /> <br /> <br /> le 1/11.........7495<br /> <br /> <br /> le 8/11.........7695<br /> <br /> <br /> le 15/11........7645<br /> <br /> <br /> le 22/11.........7645<br /> <br /> <br /> je ne vois pas où les 400 pts ont été déduits!!!<br /> <br /> <br /> y a quelque chose qui cloche pour moi!! attendons revio!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être est-ce parce-que la Masters Cup 2009 avait commencé le 22.11 no ?<br /> <br /> <br /> Revioooooooo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lydia, lloron avait 7645 pts depuis le 15 novembre! donc ils n'ont rien retiré du tout! ils ont ajouté les 1500 pts à son score des semaines avant!<br /> <br /> <br /> c'est normal?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups cette volée et Sergio a pris un carton rouge Rhooooo !<br /> <br /> <br /> Teem j'ai bien aimé lire ce qu'a dit Fordgeur, qu'il le pense ou pas c'était doux à lire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces infos. Je ne savais pas que le Tournoi des Maîtres était particulier. Je comprends mieux. Merci de prendre de mes nouvelles Michelle. Depuis mon infiltration, mon épaule va<br /> beaucoup mieux. J'évite comme m'a conseillée le médecin de faire trop d'efforts avec.<br /> <br /> <br /> Lydia je crois que je suis la seule à ne pas t'avoir encore remerciée pour toutes ces magnifiques photos et ces vidéos sur notre champion. Ce blog est devenu pour moi presqu'une obsession. Merci<br /> à tous et à toutes pour ces bons moments de stress vécus ensemble. Bonne nuit à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GUYLAINE  j'avais vu que pour la coupe des maîtres le vainqueur avait 1500 points s'il gagnait tous ses matchs. Les points de l'année d'avant ont du être enlevés puisque ce ne sont pas<br /> toujours les mêmes qualifiés mais tu sais j'ai laissé tout ces comptes de côté car ça change tout le temps , il ya sur le blog des experts en la matière Il faut regarder les points qu'avait<br /> le SUISSE avant les MASTERS çà t'aidera peut-être. Toutes nos amitiés    Comment va la santé?   MAMI MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais en effet, ont-ils retiré les points de l'année passée à l'opposant, le tournoi s'était joué à partir du 22.11.2009... A suivre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, Mourinho n'avait qu'à garder l'équipe telle qu'elle était ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POUR GUYLAINE...<br /> <br /> <br /> Le comptage des points pour la COUPE DES MAITRES EST PARTICULIER<br /> <br /> <br /> En 2009, celui dont je ne prononcerais pas le nom, avait perdu en demi et avait engrangé 400 pts, et cette année il a gagné 1500 pts, il a donc augmenté son avoir de 1100 pts...<br /> <br /> <br /> Et notre Rafa a gagné 1000 pts  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, 5/0 pour le Barça, quelle raclée, désolée Rafa.<br /> <br /> <br /> Haha, la tronche de Jose Mourinho sur le banc. Après tout ce qu'il a raconté sur le Barça, le résultat de ce<br /> soir, est suculent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous direz que je suis têtue, mais quelqu'un peut m'éclairer sur les 1500 pts gagnés par le suisse. Que Rafa ait glané 1000 points je peux comprendre en 2009 il n'a<br /> gagné aucun match. Mais pour le suisse je ne comprends pas. Par exemple un masters 1000 c'est 1000 pts. Si t'es en 1/2 en 2009 et que tu gagnes en 2010, tu récoltes 1000 pts direct, ou 1000 pts -<br /> les pts des matches jusqu'à la 1/2 de l'année d'avant. Pour le tournoi des maîtres c'est pas pareil ou c'est moi qui connais rien au comptage des points. Please je ne veux pas copier de<br /> lignes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouuuuuuuuu  Sur la page d'accueil d'orange , il y a un diaporama des femmes de Tennismen . Devinez qui est sur la photo No 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci samou ! j'étais persuadée que ça remonterait le moral, et paf, polémique, enfin toute petite ... ça m'a fait plaisir de savoir que toni soit aller voir forget me, il est sensible à ce que<br /> l'on dit du nino et tout ça, vu rg 2009 !<br /> <br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Teem moi ça m'a fait plaisir de lire cette petite interview. J'étais dégoûtée par rapport à hier du coup j'ai osé juste maintenant à aller voir les articles sur le net, en fait ça va j'en ai pas<br /> trop vu. Ensuite j'ai vu le classement qui m'a fait plaisir, même si Lloron a pris aussi beaucoup de points et puis ta petite interview.<br /> <br /> <br /> DONC MERCI POUR TOUT !!!!! A LYDIA POUR CE SUPER BLOG, A TEEM QUI A ESSAYE DE NOUS REMONTER LE MORAL  ET A TOUS LES AUTRES  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci SAMOU du compliment, mais tu sais bien que sans notre champion, rien de cette belle histoire ne serait possible !  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien en ski ça peut le faire non vu qu'il a neigé en bretagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben voilà pour se venger LLORONnous a jeté un sort impossible de démarrer la voiture la batterie vient d'être changer on appelle le garage qui nous dit de l'amener il doit mal comprendre no?<br /> ou il obéit aussi à sa MAJESTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> +1 Papillon, mais moi j'aime bien entendre le bien qu'on dit de lui, ici, ou ailleurs. Je n'écoute ni ne lis le mal = m'enfoutis !<br /> <br /> <br /> mais dis-donc, ta bibliothèque est très axée elle ! et où mets-tu les livres serbes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, je suis aussi pour le Barça, même si le Niño est pour le Real; chacun ses idées et le plus important est de respecter les idées de l'autre si ce ne sont pas les siennes. Les journaleux<br /> peuvent écrire tout ce qu'ils veulent sur Rafa, Lloron et les autres; de mon côté je ne changerai pas d'avis, seul notre champion aura son poster collé dans ma salle de sport et seuls ses livres<br /> figureront dans ma bibliothèque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 13, moi aussi, Lydia, j'entends la même chose que toi.<br /> <br /> <br /> Ce soir, Rafa sera peut-être au stade pour encourager le Real.<br /> <br /> <br /> Je suis pour le Barça, mais si le Real gagne, je ne serai pas trop déçue, je sais que cela fera plaisir à quelqu'un.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> forgetme cite une conversation avec toni et ses rencontres avec lui, je ne vois pas pourquoi il mentirait puisque toni est impliqué : faut pas voir le mal partout !<br /> <br /> <br /> pour le reste, euh, il est peut-être hypocrite sur d'autres points, mais ce qu'il dit de rafa est exactement ce que vous en pensez ... ou alors il ne parle pas du même<br /> joueur... ben tant pis si vous pensez que je dis amen à tout ce qui est écrit, PO grave, ça n'est pas fait pour rester dans les anales  moi je pensais juste que ça vous ferait plaisir. Mais dès qu'on dit du bien de Rafa, j'ai l'impression que c'est tout transformer en<br /> grisaille, etc. <br /> <br /> <br /> l'homme de l'année est Rafa : fairplay, joueur, etc. Laissons le suisse en faire des fromages à dubai. moi je vais me faire des crackers à belgrade ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en 2010.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> teem, c'est ton avis, tant mieux pour toi, si tu crois tout ce que les gens disent en interview. <br /> <br /> <br /> Concernant Forget, ce n'est pas à cause de l'amertume que je dis ça, ça fait longtemps que je pense qu'il est hypocrite, son cirage de pompes à MONTE CARLO à 2010, c'était le pompon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est clair!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout compris, Paula.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Anda !!  Forget ne va pas se mettre à dos le Numéro 1 mondial (qui est là pour longtemps) !!  Il est temps de retourner sa veste .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je pense la même chose de fordgeur  je ne le crois pas du tout .effectivement REINA j'ai vu cet article  on pourrait penser qu'il est le n1 à nouveau et pour laCD à propos de guitou il pense à sa gloire personnel avant tout  le proche d'un joueur l'avait laissé sous- entendre <br /> ALBERT n'est pas content avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> reina tu vas encore nous agacer marie !!!! qui est montée sur piles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un titre au hasard ce matin: "federer redevient le maître!" ça veut dire quoi? il est n°1 mondial? n'importe quoi! <br /> <br /> <br /> quand le russe a  gagné l'année dernière on a pas lu ça!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> marie t'as trop d'amertume, forget est du métier, qu'est-ce qu'il aurait à gagner à dire des choses qu'il ne pense pas et qu'il implique en plus ses conversations et rencontres avec toni ...<br /> <br /> <br /> t'as trop d'amertume, le nino a été parfait cette année et j'en suis pleinement satisfaite. C'est même ENORME !!!!! qui aurait cru !!! allez personne ne passe de la pomade, les gens disent<br /> seulement ce qu'ils ressentent. vala.<br /> <br /> <br /> faudrait que zippora nous mette une flamme pour rafa jusqu'au 21 12 10 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est drôle, j'entends un "Ouiii" à la deuxième question, et j'entends même "il nous em....e ce Rafa", pas vous ???   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog