Et des nouvelles sur Facebook...

 

 

 

 

Rafa Nadal

 

Comiendo con mis amigos con un paisaje espectacular.
Having lunch with my friends. The landscape is amazing.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br />  ?????<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Mais il a surtout avec lui un(e) maître-nageur(se)-sauveteur ! Et de première qualité sous l'eau !<br /> <br /> <br /> Pas folle la guêpe rafaelienne !  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> ils sont au top ses potes,c'est vrai que moi à leur place je ne me mettrai pas torse poil à coté de RAFA ,mais bon c'est l'amitié qui est le plus important pas le physique.<br />
Répondre
M
<br /> Et les belles marques de bronzages, ils sont au top ses potes.<br />
Répondre
M
<br /> Hihi, Rafa a toujours les mêmes habitudes en Juillet, une semaine de vacances sans Maria Francisca, sur un yatch loué, avec ses potes un peu grassouillets.<br />
Répondre
R
<br /> hihihi rhooo les athlètes qui accompagnent rafa! trop drôle!! <br />
Répondre
L
<br /> Rafael<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ses amis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />     <br />
Répondre
Z
<br /> a voté aussi, un petit coucou avec une autre photo de notre champion en vacances.<br /> <br /> <br /> moi celle la je craque complètement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A voté !<br /> <br /> <br /> (moi aussi j'aimerais plus pour les vacances....) <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, Dali, j'aimerai plus, (2 semaines),  mais je pense comme toi.<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour Rafa: http://espn.go.com/espys/2013/vote/index?id=9403932&lang=en<br />
Répondre
D
<br /> et pour les vacances moi je dis maxi une semaine....<br />
Répondre
D
<br /> J'ADORE la photo de Zippo com 31 !!!!   trop beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> hihi, moi je le trouve chou avec son chapeau.<br />
Répondre
M
<br /> Non, Papillon, il ne faut pas délirer, pas 3 semaines de vacances, il n'a jamais pris 3 semaines de vacances en Juillet, d'ailleurs s'il prend 2 semaines, ce sera un petit miracle. Mais je sens que ce sera encore moins.<br /> <br /> <br /> Le Toni l'attend pour l'entrainement. <br />
Répondre
R
<br /> c'est clair! toni va s'arracher les cheveux!! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Papillon, tu dis bien 3 semaines de vacances pour Rafa ?!!!! Mais c'est trop !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Arrêtez d'aller lire des con... sur d'autres sites ou autres people. Tout le monde a remarqué qu'il a besoin de recevoir des soins à son genou. Punktschluss.... maintenant, il est en vacances à<br /> Ibiza et reviendra dans trois semaines à Porto Cristo et à Manacor pour s'entrainer. Ainsi, je pourrai prendre soin de notre chouchou puisque j'y serai depuis le 27 juillet. Que du plaisir<br /> .....<br />
Répondre
R
<br /> peuvent pas être tranquilles 5 mn les tourtereaux! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime le plus, c'est le chaperon à gauche, qu'on ne voit qu'à moité ! <br />
Répondre
L
<br /> la tête de Xiscetta , hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Petit coucou pour vous faire partager ma photo préfereée du moment de notre RAFA.<br /> <br /> <br /> N'est il pas mimi?no?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> je crois que lil parle du chapeau!  hihi! il est en vacances alors le couvre chef est de circonstance! mais pas à<br /> son avantage !! <br />
Répondre
L
<br />  Paula, pas des cousins, des fans sur le lieu de vacances ... mais le chapeau  il est pire que LE bonnet,<br /> pas vrai Jojo ?  <br />
Répondre
P
<br /> des cousins sans doute.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui oui , en ce moment , Rafa et Toni ne sont pas sur la même longueur d'onde .<br /> <br /> <br /> Rafa estime qu'il a besoin de souffler !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
R
<br /> com 24 bien dit rafa! laisse causer piplette c'est toi qui es le champion et c'est toi qui doit gérer ton calendrier de tournoi et de repos!<br /> <br /> <br /> quant à tidabiiid 5 sets hier s'il est blessé ça va pas s'arranger ! en + il a joué 2 jours de suite! <br />
Répondre
L
<br /> on lit tout et son contraire, ça ménerve; pour les uns TitDabiid a mal à la cheville depuis quelques jours et n'a pas pû s'entrainer, pour les autres il s'est<br /> blessé lors de la chute face à Alund; mais de là à jouer sous infiltration ....  <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ça <br /> <br /> <br /> Rafael Nadal: "No tengo que opinar siempre igual que mi tío   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://tenis.as.com/tenis/2013/06/28/wimbledon/1372377695_928604.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ****Rectification, Infiltration à la cheville.<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends mieux pourquoi l'Escro Cotorro était là, David a joué avec une infiltration dans l'épaule.<br /> <br /> <br /> Il ne sait faire que ça, le roi des infiltrations.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi vu Cotorro à Wimbledon. S'il pouvait y rester à vie.<br /> <br /> <br /> Reste à Ibiza, Rafa.<br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tie-break pour la danseuse ! dire que David menait 5/2 !<br />
Répondre
M
<br /> Cotorro bien sûr !!  <br /> <br /> <br />  Mais non !! David !! hihi!<br /> <br /> <br /> Féli s'est battu comme un lion pour ne pa se faire breaker d'entrée!<br />
Répondre
L
<br /> ki? <br />
Répondre
M
<br /> Il paraît qu'il a mal à l'épaule, c'est vrai ?<br />
Répondre
L
<br /> Rafael peut profiter de ses vacances Cotorro est à Wim  .... sur le court de TitDabiid ... dégage dr Maboule <br />
Répondre
M
<br /> com 11, en effet, ce n'est pas la 1ère fois que Toni dit n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Il a donné pas mal d'interviews alors qu'il était encore à Londres et Rafa à Majorque.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> com 9, oui, c'est ce que j'ai aussi lu sur un forum.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Oui, très précise Dr. Lil, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce drapeau, ce serait pas le Roi d'Espagne qui lui a prêté son yatch ? <br />
Répondre
R
<br /> com 9 merci pour les précisions lil! <br />
Répondre
M
<br /> Je ne pense pas qu'il revienne de suite à l'entrainement comme le laissait entendre tio Toni... Bonnes vacances Rafa! Elles sont largement méritées!<br />
Répondre
L
<br /> Je crois que Rafael est un peu fou, au soleil il est tête nue et à l'intérieur il garde sa caquette   <br /> <br /> <br /> Tiens cette année Marc est de  nouveau de la fête; c'est son lot de consolation après avoir perdu au 1er tour du double <br />
Répondre
L
<br /> le K-tapping est un bon moyen de soutien mais aussi aide le drainage et ça résiste à la flotte.<br />
Répondre
M
<br /> Il a dû avoir un traitement à Barcelone et Cotorro lui a mis ça pour protéger le genou.<br /> <br /> <br /> Mais pas d'inquiétude, tout va bien, ça va bien depuis Février.<br />
Répondre
R
<br /> c'est un truc waterproof! <br />
Répondre
A
<br /> Dali notre NINO va rendre visite à LYDIA NO?<br />
Répondre
D
<br /> Ah c'est bien, il a décidé de quand même s'octroyer des vacances.... T'as raison nino, d'abord le repos, les entrainements peuvent attendre un peu.....<br /> <br /> <br /> Quelqu'un sait ce que ça peut être ces trucs sur le genou ?? (quand même genou qui dixit Toni n'a rien de plus qu'avant )<br />
Répondre
G
<br /> Rafa est en vacances à Ibiza, mais il a toujurs son truc horrible sur le genou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas d'accord avec le tonton Rafa à propos de sa défaite à Wimbly<br /> <br /> <br /> http://www.vozpopuli.com/deportes/27390-rafa-nadal-replica-a-su-tio-mi-actitud-ha-sido-fantastica-hasta-hoy<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog