Et du nouveau sur Facebook...

 

 

Anoche fui a cenar al DB Bistro en el Hotel JW BEaux Arts en Miami. Nos trataron muy bien y conocimos al chef al finalizar la cena.

 

  Hola a todos. Ayer muy buen partido y muy contento. El dia fue largo por la lluvia Hoy dia de relax y entrenamiento por la tarde a las 4.
Hi all. Great match last night and very happy. It was a long day because of the rain. Today a relaxed day and practice this afternoon at 4pm

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> La belette boycottée au stade du Réal <br /> <br /> <br /> http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/espagne/201113/le-real-madrid-boycotte-shakira_101709.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   LIL !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci MARIE pour toutes tes photos ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si Paula regarde le com' 1 de Lydia ... ou alors j'ai compris  ses propos avec mon foie, oups     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Dali, avec Rafa et des Quely. (il a tourné une nouvelle pub à Mallorca, pendant sa pause en Février).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />    Le saké !!!!!!!<br /> <br /> <br /> hihi Lil ,  on n'y avait pas encore pensé !<br /> <br /> <br />                                              <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sauf moi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ok! je vois <br /> <br /> <br /> bande d'ivrognes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben Marie ne boit que de l'eau, Dali et Anne-Marie craquent pour le Mojito, Paula, Reina et moi on préferent le Champagne! Quant à Lydia son truc c'est plutôt le chocolat  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit entre le Bacardi et le "saque" * il va falloir que Rafael fasse un peu attention, no ?  <br /> <br /> <br /> * jeu de mots nippo-espagnol, mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ok! D'ailleurs je sais pas si vous en avez parlé, vous pensez quoi de sa campagne de pub pour Bacardi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> toujours en Colombie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je me joins à la chorale de la famille Albert!! olé dali!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Costa la Tirelire : parce qu'on le soupçonne de faire faire n'importe quoi à Rafa au péril de sa santé pour ramasser des paquets de thunes (de picaillons, de dineros, de pognon) et Corretja les<br /> Traitre car il a entrainé Mouraille pour qu'il soit meilleur sur TB pour aller rien qu'à embêter notre Niño. Mais ça n'a pas marché Mouraille est une quiche sur TB, il ne sait<br /> pas glissé ou alors il glisse à contre temps    et pis c'est tout , na!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'honnêteté m'oblige à avouer à Dali que j'ai piqué les photos du niño postées par Marie pour elle.<br /> <br /> <br /> Marie, il faut que tu en postes d'autres pour Dali TOUT DE SUITE. Si possible avec sourire craquant excellent pour la cicatrisation des corps et des âmes...<br /> <br /> <br /> Ce niño devrait être pris en charge à 100%...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi Costa la tirelire et Corretja le traitre ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou DALI , j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long . On t'embrasse ALBERT MICHELLE YANNICK.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DALI la la la DALI la la  VIVE DALI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Plus tendrement vous aviez appelé notre tio toni "le parrain" allusion à sa voix  Tiens Le<br /> MOUSTACHU TIRIAC est la 842ième fortune du monde et le 1er Roumain a faire parti de ce classement  ;EH ben<br /> malgré tout celà je le laisse aux belles pépées n'spa et vous? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhooo! c'est vrai muñoz! celui là il c'était le pompon! il n'aimait pas du tout rafa et rafa lui rendait bien! de la jalousie certainement!! la réception chez l'ambassadeur avait été annulée!<br /> quelle histoire!!<br /> <br /> <br /> à propos de traite hier j'ai vu sergio garcia dans le clan fish! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 10, hihi, excellent Anne Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voici Rafa et sa tirelire à Miami.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques beaux sourires de Rafa pour Dali.<br /> <br /> <br /> Photo prise en Colombie où Rafa avait visité une école.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Dali !<br /> <br /> <br /> Tu vois que tous les jours y'en a un qui en prend pour son grade !  hihi  de quoi se divertir ........<br /> <br /> <br /> Après Costa la tirelire , Corretja le traître , Roger le Saint ,  aujourd'hui c'est le tour de Tiriac ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Dans le temps , on avait Pedro Muñoz le Parrain  ...on avait de quoi se défouler ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui , il mijote qq chose . Mais je ne sais pas s'il va arriver à ses fins ; Rodgeur ne veut pas de clay bleu .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiriac pas toujours seul dans son coin..........il y a parfois de belles pépés qui l'accompagnent . Il est riche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui bien sûr y avait déjà un court bleu l'année dernière pour les tests!! <br /> <br /> <br /> bref tiriac empêcherait rafa de faire le chelem rouge avec sa terre bleue! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais je sais qu'il jouait ces tournois mais il me semblait que c'était plus tôt les moqueuses et moqueurs :) Alors ils vont teindre la terre de Madrid en bleu ?! C'est sérieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui!! <br /> <br /> <br /> et que dire de la clay de RG où on  peut compter les grains saupoudrés par ci par là pour faire croire à de la TB!! mais le roi de la clay s'en moque!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TIRIAC c'est un vieil ours mal léché , toujours tout seul dans son coin  un vieux grognon  en CD au<br /> temps des hommes préhistoriques (comme dit LIL) il mettait la zizanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />    ouh laa  pas intérêt à se tromper !  Lydia veille au grain !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je complète mon com 5 sur les clay<br /> <br /> <br /> Je disais donc :  Madrid , mauvaise clay rapide et dure.......faite exclusivement pour Rodgeur parce que le grand manitou du tournoi , Ion Tiriac , n'aime pas Rafa .<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis , Reina , Rafa excelle sur la clay rouge . Tiriac projette donc de teindre<br /> en bleu la clay de Madrid . Ce n'est pas du goût de Rafa , mais ça ne semble pas plaire , non plus , à Sa<br /> Majesté..........problème.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La clay rouge de Roland :  Clay accélérée chaque année pour avantager Rodgeur ......en VAIN !!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok! 81 c'est déjà fort no?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 81 Reina, 81 victoires consécutives sur terre battue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le GC rouge signé rafa l'année dernière! pas un mince exploit!! c'était bien sur TB!! d'où le nom!! voilà!! et ses 85 victoires de suite sur TB c'était phénoménal no???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous êtes méchantes les filles :)!! C'est bon j'ai recopier les lignes, appris ma leçon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sivouplaît, eske Rafa a prévu de jouer les demi finales de Miami ?<br /> <br /> <br /> Signé Samou<br /> <br /> <br /> (nonnn, c'était pour rire...)<br /> <br /> <br /> ça va Dali ce matin ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je croyais que c'était une blague...<br /> <br /> <br /> Samou, tu suis Rafa depuis combien de temps? Rafa joue toujours des tournois sur TB avant RG, depuis 2005.<br /> <br /> <br /> Comment préparer un Gc sans faire de tournois avant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la saison de terre battue est ratatinée<br /> <br /> <br /> la saison de terre battue est ratatinée<br /> <br /> <br /> la saison de terre battue est ratatinée<br /> <br /> <br /> la saison de terre battue est ratatinée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ça que faut copier ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR Samou j'ai cru que tu plaisantais ...<br /> <br /> <br /> hmmm, puisque je suis d'une humeur exécrable avec la défaite de TitDabiid, je me demande si on ne devrait pas te concocter des lignes ???<br /> <br /> <br /> "My name is Nadal<br /> <br /> <br /> Rrrrafael Nadal<br /> <br /> <br /> I am the King of Clay "  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 100 fois! oh oui au moins 100 fois!  no?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lol ah ok Paula j'ai compris. Mais ça me semble tellement prêt! Je crois que je perds la notion du temps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> My God OUI  Samou !!!<br /> <br /> <br /> comme tu l'as vu sur le côté , il joue Monte Carlo  (yes yes  même "clay" qu'à Roland Garros  muy bien)    ,  Barcelone le Godo        ,   Madrid  (ça compte pas  mauvaise "clay"  rapide et dure )  , <br /> et  Rome  "veni vidi vici"  chaque année !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé, en fait j'ai ma réponse. ya le programme sur le blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cool ça !!! Tant mieux.<br /> <br /> <br /> J'avais posé une question, je n'ai pas eu de réponses . Est ce que Rafa va jouer des matchs sur terre<br /> battue avant Roland Garros ? J'exige une réponse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On voit que Toni est revenu, Rafa a très bien servi hier, on n'était pas loin du service de  l'Uso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ne pas avoir envie de te connaître Rafa ???  <br /> <br /> <br /> Et bon entrainement ! (saque, con saque y saque !) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog