Et sur Facebook, entraînement intensif...

 

 

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/431596_10151168054141026_56957452_n.jpg

 

Rafa Nadal

Seguimos con la recuperación! Entrenando duro para poder volver a entrenar en pista cuanto antes! Que paséis todos un buen día!

Continuing with the recovery! Practicing hard for come back to the court a soon as posible! Enjoy your day!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> David 40 ... j'aime quand tu encourages les 5èmes couteaux   Merci <br />
Répondre
L
<br /> Mais voui bien sûr que Sa Sêêêgneurie était à Shangaï; il y a même un internaute bien barré qui lui avait envoyé des menaces de mort     la sécurité était sur les dents! <br /> <br /> <br /> Et puis finalement l'internaute a présenté ses excuses, il avait fait ça pour "plaisanter"  ou pour une autre<br /> raison qui m'échappe  <br /> <br /> <br /> C'est sûr que sans Rafa et sans TitDabiid on a eu un peu de mal à s'intéresser à ce tournoi   Pourtant Feliciano était arrivé au 3ème tour  <br />
Répondre
M
<br /> Reina 37 Lloron était à Shanghaï, il s'est pris une dégelée par le Muret en 1/2  Bien sûr ça n'a pas fait les gros titres en France....<br />
Répondre
R
<br /> hihi bravo tidabiiid! bravo lil! si si je crois que tu y es pour quelque chose dans cette finale!! même s'il est cramé pour le masters son 1er master 1000 c'est pour demain! waouh!! trop bien!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> "I will try my best to do will win"  <br /> <br /> <br /> LilMan je sais que Marta parle très bien anglais puisqu'elle publie des articles scientifiques plus vite que son ombre, mais si elle n'a pas le temps je suis<br /> VOLONTAIRE pour te donner des cours particuliers,  <br />
Répondre
A
<br /> Tonnerre de BREST   TIT DABIID a gagné .<br /> <br /> <br /> BRAVO TIT DABIID<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> David en finale avec une bonne chance de gagner son 1er M1000 !!! <br /> <br /> <br /> Alors Lil heureuse ? <br />
Répondre
L
<br /> tralala, tralala, tralala  GrandTitHomme  <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon, il a fait les choses compliquées et stressantes pendant que moi aussi je bossais et pouf, de la dentelle quand j'arrive. Merciiii! <br />
Répondre
A
<br /> Bon ben voilà, Lil, c pas compliqué, hein ? T'es contente ??<br />
Répondre
L
<br /> Etoile filante, étoile filante, faut voir, il en est quand même à 7 matchs gagnés d'affilé ... Rosol a commit, en plus d'un crime de lèse RafaFans , une performance sans<br /> lendemain   Patate , double, triple patate  <br /> <br /> <br /> je crois même de patate en Tchèque ça se dit "Rosol"  <br />
Répondre
D
<br /> Allez David Ferrer !!! <br />
Répondre
P
<br /> Une étoile filante, il est.... une étoile filante, il sera....<br />
Répondre
R
<br /> pour le masters c'est pas un tirage au sort! c'est une anarque!! <br />
Répondre
R
<br /> je me demandais pourquoi certains joueurs s'échinent à jouer tous les master 1000 (genre rafa) lloron vient d'en zapper 2 de suite (shangai et bercy) et personne dit rien! c'est pas normal no? il<br /> a tous les droits le suisse? <br />
Répondre
R
<br /> bravo tidabiiid! vite fait bien fait! allez hop! à qui le tour? encore un français! hihi!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est quoi cet ovni polonais au nom imprononçable! ça me fait penser à un certain rosol!! le temps d'un tournoi et il disparait à nouveau!! <br />
Répondre
P
<br /> Ben c'est normal que ce soit toi qui soit interrogé... car tu es no 1... derrière Rafa. Forget est obligé d'aimer les Espagnols, car il ne peut compter que sur eux, tous les autres ne sont que<br /> promesses !!!<br />
Répondre
L
<br /> "Pourquoi c'est toujours moi qu'on interroge ?"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ChachouMiaou<br />
Répondre
L
<br /> je VEUX le job d'Agathe <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bravoooo Daviddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur twitter:<br /> <br /> <br /> Adeline A. ‏@adel1609<br /> <br /> <br /> Forget: "Rafael Nadal est un joueur que j'adore. Je suis admiratif de l'évolution de son jeu. Il est de plus en plus créatif". #bnppm<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Retweeté par David J. Nadal<br /> <br /> <br /> <br />  Mais quelle mouche l'a piqué celui-là ???? il aime tous les<br /> espagnols maintenant ??  <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Impérial Lil'Man, impérial! <br /> <br /> <br /> Et surtout vengé, TitDabiid a vengé le Rafael de Melbourne 2008 ... Tsonga tête basse ! Je suis désolée, c'est petit, mais j'attendais cette vision depuis 4<br /> ans.<br /> <br /> <br /> Merci TitDabiid, merci et bravo  <br /> <br /> <br /> Hasta mañana à 17h00<br />
Répondre
A
<br /> BRAVO TIT DABIID<br />
Répondre
R
<br /> vamos tidabiiid!<br />
Répondre
L
<br /> Zippo si t'es pas encore partie .... bon voyage ! Et n'oublie pas tu ne pars que 2-3 jours ça ne sert à rien de partir avec 40kg de bagages..... en revanche les polaires sont<br /> in-dis-pen-sa-bles <br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo mais c'est quoi cette histoire, Forget et Golovin qui tressent des lauriers à TitDabiid <br /> <br /> <br /> Et Forget de dire "je l'aime bien moi ce p'tit bonhomme"  <br /> <br /> <br /> Tu sais ce qu'il te dit le p'tit bonhomme ForgetMeNot? hein, tu le sais? Non? Mais tu t'en doutes, no?  Patate <br />
Répondre
Z
<br /> Enhorabuena tit david,ne laisse pas trop de force sur le tapis derrière tu as le Masters de Londrres et la finale de la coupe Davis,mais tu peux le faire.<br /> <br /> <br /> Merci ma Lil pour la petite affiche avec mon fantasme d'adolescente, tjs pas mal de boulot mais demain ICI LONDRES.<br /> <br /> <br /> Kisses everybody<br />
Répondre
A
<br /> TITDABIID c'est bon la DANETTE  VAMOOOOOSSSSSS<br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai trouvé bien fatigué à la fin du match le GrandTitHomme, je crains que le match de ce soir ne soit vraiment très difficile  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Teem d'habitude elle va trainer à Bercy au moins une ou deux soirée .... Teem! Teeheem! T'es là? Tu nous racontes comment le gentil public français était derrière TitDabiid ? Voui, voui c'est vrai je les ai trouvé très pro Ferrer  <br />
Répondre
L
<br /> Ouf! Ce fut dur mais ça passe aussi pour TitDabiid, tralala, tralala  <br /> <br /> <br /> à demain 19h30 face à Danette <br />
Répondre
L
<br /> et maintenant c'est Grand Poulain qui passe à la trappe; et ben <br />
Répondre
P
<br /> Et tout cela me fait rigoler... espérons que P'tit David saura prendre sa chance et nous battra ce soir Scrabble....<br />
Répondre
A
<br /> Well Well Well, ce sont les organisateurs qui doivent être grognons... cela dit, ça fait de la place pour des<br /> français, ça doit être bien vu à Bercy...<br /> <br /> <br /> ...ou alors, un (petit) ibère accrocheur ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> oups! <br />
Répondre
L
<br /> Oh MG Mourraïlle est dehors aussi    <br />
Répondre
L
<br /> Sniffff! BeauxZzzzyeux et son compère s'inclinent 4-6/6-7/15-17, les 150 spectateurs ont dû se régaler. <br />
Répondre
L
<br /> Hihi le blog est encore sous l'influence d'Halloween, les comms ne s'affichent pas sous "Nostalgie, nostalgie"  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est parti pour Feli/Zimonjic .... je vous rassure, il n'y a pas de lien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilou est qualifié d'office pour les 1/4 Nishikori est forfait <br />
Répondre
M
<br /> Non, Elise,  il n'est pas encore de retour sur les courts d'entrainements, il dit qu'il s'entraîne dur<br /> physiquement pour être aussi vite que possible de retour sur les courts.<br /> <br /> <br /> Il n'a pas encore repris la raquette et apparement, il est allé voir son médecin aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> aussi vite que possible Lise, aussi vite que possible !<br />
Répondre
Y
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien traduit Rafael est de retour sur les courts .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> * t'a toujours fait quelqu'effet <br />
Répondre
L
<br /> Tiens ma Zippo pour t'encourager... je crois que le grand à gauche t'a toujours quelque effet <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à Brite <br />
Répondre
Z
<br /> Non mais les devineresses, c 'est moi la sorcière du blog, it is my day today, c'est halloween, donc jetons un sort à notre champion qu'il reprenne la raquette bientôt et nous fasse une<br /> saison 2013 .éblouissante au moins équivalente à 2010.<br /> <br /> <br /> Allez le sort est jeté , un petit coucou vite fait, pas mal de boulot et je me prépare pour Londres.<br /> <br /> <br /> Des bisous et un enhorabuena à tit chou pour son titre à valence et pourquoi pas un petit bercy en passant, hein Lil<br />
Répondre
A
<br /> oh oui, oh oui, g enviiiiiiieee qu'il reprenne la raquette, s'il vous plaît <br />
Répondre
M
<br /> Il ne va pas tarder à reprendre la raquette..., je le sens!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je sais il ressemble plus à Stefan Koubek<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qu'à Rrrrafael Nadal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Lil, j'adoooore les abdos de ton smiley !<br />
Répondre
L
<br /> Ouh la! c'Il est déjà dur à vide cet exercice là, alors en charge <br /> <br /> <br /> Gaine mon Rafa, gaine! <br />
Répondre
A
<br /> C bien niño, tu peux envoyer cette photo et ce message au cuiseur de carottes, STP ?<br /> <br /> <br /> On t'aime<br /> <br /> <br /> Travaille !<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog