Et sur Facebook, un dimanche en famille....

 

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/3364_10151078835616026_1324592060_n.jpg

 

Rafa Nadal

 

Disfrutando el domingo en familia!
Enjoying the sunday with family!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Com 15, tu as bon goût, Dali. <br />
Répondre
M
<br /> Dommage, pas d'autres matchs pour moi pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Lukas a du potentiel, il faut qu'il bosse pour progresser.<br />
Répondre
M
<br /> Hélas pas de miracle...<br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je l'aime bien le petit Lukas <br />
Répondre
M
<br /> Hihi, ça a repris, allez Lukas.<br /> <br /> <br /> http://www.sportlemon.tv/v-4/4/26/v-442605.html<br />
Répondre
M
<br /> Com 7, oui mistigri, enfin, s'il y a une reprise.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh MARIE  Qu'ouïje Alors<br /> comme çà on aime bien le Ptit Lukas aux cheveux bouclés . Tu as raison , il joue contre un diplômé d'Harvard<br /> Hein tu t'en fous ah bon<br />
Répondre
M
<br /> Hihi, oui, plein de flotte. Gniarf,<br /> gniarf.<br />
Répondre
A
<br /> LISE tu as mangé le gâteau en famille ? miam miam<br /> <br /> <br /> Oui de la flotte pour les 2 premières têtes de série Bien fait NA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Vous vous souvenez l'an passé c'est Nino et Roddick qui étaient désaventagé avec la pluie,j'espere que cette année les 2 premieres tete de séries vont y gouter aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Une seconde chance à la reprise peut-être ? <br />
Répondre
M
<br /> Pour une fois que je voulais regarder, il pleut.<br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, je l'aime bien ce petit Lukas. Merci pour l'info, je vais regarder.<br />
Répondre
M
<br /> Il y a le petit Lukas Lacko qui joue en ce moment contre Blake (le chéri de Marie  je crois ), hélas pour lui, il est mal barré....<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> En effet Mistigri, info zappée... Merci de rectifier ! <br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais pas vu passer ça sur le blog, ou alors je l'ai raté ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/50092-nadal-entoure-de-championnes<br />
Répondre
A
<br /> ILS en ont de la chance d'avoir un gentil cousin comme RAFA  . Comme IL aime les enfants <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog