Et sur Facebook, une soirée sage...

 

 

 

Rafa Nadal

En casa con amigos!!

With friends at home!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Com 10 Lil je m'étais fait la même réflexion sur une autre photo en voyant ses potes tous plus petit que luiNotre petit taureau de valence hors du circuit ATP  royaume<br /> des géants ne tient plus à être le nain de la bande<br /> <br /> <br /> Mais tit chou tu es tout mignon et avec ton 1m75 bien mieux classé que les grandes perches de querrey, isner berdych,et autre del potro.<br /> <br /> <br /> Qu'on se le dise<br /> <br /> <br /> Petit Pimousse au rapport!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> C fou ce que la tournée asiatique est loin de mes préoccupations alors qu'elle me passionnait l'année dernière...<br /> <br /> <br /> Dis, quand reviendras-tu, dis, au moins le sais-tu ?<br />
Répondre
L
<br /> ça ne passe pas pour Nando face à Querrey <br /> <br /> <br /> Demain début des hostilités pour Feliciano demain à 19h30 [13h30] sur le Lotus Court et pour TitDabiid en 2ème match de<br /> nuit on dit 15h30 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la colonne des coms elle revient quand la colonne des coms? stplait M. over-blog, pleaaaaaase <br />
Répondre
L
<br /> TitDabiid accompagné d'une nouvelle équipe pour Kuahla et Pékin. Il retrouvera Javier à Shanghai. <br /> <br /> <br /> Z'avez remarqué, ils sont tous plus petits que lui <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://twitter.com/i/#!/DavidFerrer87/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2Fn74iwXb9<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> En tout cas, ila l'air d'avoir le moral ! Bon ça<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si, c'est Tomeu.<br />
Répondre
L
<br /> Non c'est pas Tomeu; quoique ?!!? <br /> <br /> <br /> Z'aime les grillages   (surtout les tiens ma Dali )<br />
Répondre
D
<br /> C'est qui le pote ? on le connait ?c'est pas Tomeu hein ? <br /> <br /> <br /> Rafael achètes toi un appareil photo correct ! je ne le répèterai pas non plus !!!! <br /> <br /> <br /> bon, même avec une photo pourrie (manque plus que le grillage devant  hi hi !!! - ça c'est pour Lil -) on voit qu'ils ont l'air heureux, c'est le principal <br />
Répondre
A
<br /> je dois devenir aveugle Noir c'est noir<br />
Répondre
M
<br /> Soirée cool sans tralala, ça doit le faire aussi... Enfin, il me semble qu'elle était calme, après je sais pas... !<br />
Répondre
L
<br /> Rafael! Enlève ta casquette quand tu es à l'intérieur; je ne le répèterai pas! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ils m'ont l'air du yin et du yang les deux là ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog