Facebook - Rafa et les cousins...

 

 

 

Rafa Nadal

Haciendo los deberes con mis primos.

Doing homework with my cousins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Mon commentaire d'hier n'a pas l'air d'être apparu, alors je recommence : merrrrrci à Lil pour cet article irrésistible : je vous le recommande à toutes !!!<br />
Répondre
D
<br /> Alors là , je dis chapeau aussi Lil !!! <br /> <br /> <br /> et merci à Zippo pour ces belles photos (enfin on se comprend... celles de Rafa!)<br />
Répondre
Z
<br /> Les réponses en images<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ta peine ma Zippo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mars 2008 - après la 1/2 d' IW gagnée par Serbio<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh si! oh si! Encore des jeux  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la récompense, surtout que cette photo là de Lil'Man je ne la connaissais pas, tu pourrais la poster en vrai, stplait ?! stplait ?! <br />
Répondre
Z
<br /> Tu es trop forte ma Lil. tu as tout bon<br /> <br /> <br /> même la première qui n'était pas évidente avec lieux et dates, S'il vous plait, je m'incline reine du quizz, je n'oserai plus un autre ,quoique un petit pour la route sur le même thème<br />
Répondre
L
<br /> erratum:<br /> <br /> <br /> la 4 :  Serbio , c'est la raquette qui m'a foutu dedans; là c'est une Wilson et maintenant il utilise une Head . Je dirais donc 2008 ????<br />
Répondre
L
<br /> la 1: Miami 2005   Rrrrafael Nadal<br /> <br /> <br /> 2: 2006, pour Deuce   Rrrrafael Nadal<br /> <br /> <br /> 3: Federer ???? T'aurais osé Zippo?  <br /> <br /> <br /> 4: Federer ???? T'aurais osé Zippo?  <br /> <br /> <br /> 5: Barcelona 2012, Rrrrafael Nadal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> A part ton grand Blanc tu veux dire ? <br /> <br /> <br /> Tu veux les lieux et les années je suppose ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Hola todos,un petit quizz du samedi, un Quizz: tennis--piscine<br /> <br /> <br /> qui a  touché le fond d´la piscine<br /> Dans l´petit pull marine?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Hihi merci Reina, toi tu me comprends <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça passe pas pour TitDabiid, il s'est mangé un 6-4 6-1 face à Benneteau <br /> <br /> <br /> Demain finale Kuala : Pico vs Benneatu<br /> <br /> <br /> Finale Bangkok: Gilou vs Riri<br />
Répondre
R
<br /> com 19 mais rafa a aussi des cousins Parrera no? du côté de sa maman justement! y a pas que les Nadal! enfin si parce que les nadal sont + médiatisés! <br />
Répondre
P
<br /> hihi c'est Marie qui va nous dire........<br /> <br /> <br /> ça peut être les fils de Toni ,  avec le nez de Mikel Ange...........<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Rhoo, je les mélange tous ces cousins ! <br />
Répondre
P
<br />    avec le nez de Mikel Ange !!!!!............... <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Oui, bizarre Lil, en effet je crois que Paula a raison !<br /> <br /> <br /> Plutôt ressemblant à Madame Toni ok, mais à Anna Maria  !  <br />
Répondre
P
<br /> hihi Lil !  Si le grand ressemble à un "Parrera" , c'est louche......mdr  car c'est le nom de la mère de Rafa !!<br /> <br /> <br /> Oui oui  c'est bien 4 bus !   qui vont d'un point A  à un point B en passant pas le point C , qui partent en avance , en retard , à l'heure , qui ont des limitateurs de<br /> vitesse différents , qui se doublent au point H , H' , H"     etc......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça fait rire Rafa !  Dommage que ce ne soit pas un calcul de trajectoire , vitesse et rotation tour/mn  de balles de tennis !!   <br />
Répondre
A
<br /> Alors là; Lil, mais merrrrrrrrciiii ! j'ADORE cet article ! Lisez le toutes !!!<br />
Répondre
L
<br /> Jojo voici un petit article pour toi   <br /> <br /> <br /> http://www.onthegotennis.com/home/off-court-fashion-hits-and-misses-rafael-nadal.html<br />
Répondre
A
<br /> Tiens on vient de regarder un documentaire sur l'Argentine , il y a eu évidemment un reportage sur le Tango MICHELLE se demande si Jean Martin de la Poutre danse le tango <br />
Répondre
L
<br /> c'était bien ça aussi no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voui, sur le cahier il y a bien 4 bus, no?<br /> <br /> <br /> Hihi le grand,  qui ressemble plus à un Parrera qu'à un Nadal, semble ne se faire aucune illusion sur les talents scolaires de son grand cousin  <br /> <br /> <br /> Rafael mon p'tit père si tu ne maitrises pas la règle de 3, laisse tomber <br />
Répondre
D
<br /> les bus ???? <br />
Répondre
L
<br /> Oui Paula, les bus, en effet! Alors les cousins vont avoir une bulle   <br />
Répondre
M
<br /> Com 6, hihi Dali.<br />
Répondre
P
<br /> hihi Lil !  On dirait que c'est l'histoire de 4 bus..........<br />
Répondre
A
<br /> le coiffeur, le tailleur, le docteur...si tu venais te relooker chez Lydia, niño ?<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aux chiottes le coiffeur<br /> <br /> <br /> Il est beaucoup mieux comme ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Adorable aves ses cousins <br /> <br /> <br /> ..... sinon, le coiffeur : on pourrait aller le lapider no ????? <br />
Répondre
Y
<br /> Un cousin gentil comme Nino ça ne se fait pas,il est unique.Nous aussi on l'aime.<br />
Répondre
A
<br /> J'aimerais bien être à leur place .si j'avais eu un prof comme RAFA ,j'y serais allée en courant <br />
Répondre
L
<br /> Si c'est une histoire de vecteurs et de trajectoires ça va aller mais si c'est une histoire de bus qui partent à l'heure et arrivent en retard, je serais vous je me méfierais les<br /> chicos <br />
Répondre
A
<br /> Qui parlait de lignes la semaine dernière ?<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Rafa transformé en <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog