Lien Photos Melbourne - UN GRAND MERCI A DALI

  • Lydia
  • Divers



De notre envoyée spéciale à Melbourne,

j'ai nommé Dali,

vous trouverez le lien photos

dans la colonne de gauche du blog.

Nous la remercions vivement...
(ainsi que pour les photos de ces
adorables animaux, moins bêtes
que l'on ne croit !)

GRACIAS DALI !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> juste 1 copier/coller à partir de ton album sur flickr!<br /> <br /> tu nous diras quand tu en rajouteras!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Youpi, j'ai réussi à ouvrir le lien pour les photos de Dali. C'est vrai qu'elles sont super. Merci Dali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De nada Papillon, j'en ai encore plein en réserve, j'alimenterais au fur et à mesure car c'est limité par mois sur flickr<br /> pour la reprise c'est vraiment dur 10 h de décalage, les fins d'apres midi au boulot sont terribles et à 2 H du mat  j'ai les yeux grands ouverts !! mais c'est pas grave ça vallait vraiment le<br /> coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi Reina, justement cette photo je voulais aussi l'afficher ici pour parler du joli petit bourrelet à droite ,<br /> finalement faut pas qu'on s'inquiète pour son poids, il est pas maigrichon du tout !!!<br /> Mais COMMENT VOUS FAITES ????? je n'arrive pas à les afficher moi les photos <br /> j'ai suivi les instructions de Marie pour schark queqchose..... et ça n'a pas marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Dali pour toutes ces photos et j'espère que tu as pu assumer la reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu es trop modeste dali! tes photos sont très bonnes! avec la lumière du  jour et le soleil, ça rend mieux!!<br /> <br /> petite coquine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Oui, vous avez raison les filles, l'administration était en maintenance, j'avais été avertie, mais je pensais que celà se passerait durant la nuit et qu'il n'y aurait pas de désagréments pour<br /> nous, mais...  <br /> <br /> Mais ça y est, c'est terminé  !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je ne pouvais mettre de commentaires ni hier soir ni ce matin <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chez moi ça marche , mais y'a eu un chmilblic dans l'administration du blog . On ne pouvait plus commenter par moment... c'est paniquant !  hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chez moi ça marche , mais y'a eu un chmilblic dans l'administration du blog . On ne pouvait plus commenter par moment... c'est paniquant !  hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Chez moi, ça fonctionne, je ne comprends pas ce qui se passe chez Guylaine !?  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le lien à gauche ne marche plus pour voir les photos de Dali ? Je n'arrive pas y accéder. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le partage ! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci d'avoir partagé tes photos Dali. Que du beau. Rafa, les koalas, et je n'ai pas résisté à aller voir celles d'Afrique du Sud au passage. Superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Dali! Courage pour la reprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de partager tes photos Dali . Elles sont bien nettes , et poutant c'est difficile de capter 1 seconde où nos sportifs ne bougent pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vous êtes vraiment trop gentilles, mes photos n'ont rien d'exceptionnelles, j'ai juste eu beaucoup de chance d'être allée là-bas, (mais les leopards c'est a Mala Mala en Afrique du<br /> Sud  ) j'avais fait quelques tests pour me familiariser avec flickr, je n'ai pas de compte pro alors je suis limitee<br /> en telechargement, mais je vais en trier d'autres pour en rajouter<br /> je vous mettrais peut être quelques photos d'ambiance generale car il faut bien être honnêtes les vraies belles photos de Rafa elles sont sur le blog de Lydia, faites par des pros !<br /> hier soir je me suis ecroulée, mais là, décalage horaire oblige, ça fait un moment que je suis bien réveillée. L'après midi au boulot va être terrible <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, 1000 mercis pour ses somptueuses photos de ces animaux sauvaes prises sur les terres australiennes. Mes préférées, les photos de léopard, un faible pour tous les félins en général....Les<br /> koalas sont vraiment attendrissants, on a envie de les prendre dans les bras pour un gros calin....<br /> Très sympa de nous faire partager un peu ton magnifique séjour, seule ombre au tableau, la perte du titre pour Rafa, éliminé en quart....Vraiment dommage!!!!<br /> Allez, on s'arme de patiente, 4 semaines ça parait si loin mais avec quelques beaux articles, des belles photos de Rafa, ça permettra de faire passer plus vite le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Dali.<br /> J'ai adoré toutes tes photos...Ooooh, ces adorables koalas.<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog