Ordre de jeu - AO - Demi-finale vs Roger Federer

 
 
The Wonderful World of Tennis presents Australian Open - The Grand Slam of Asia/Pacific - The World's Biggest Stage - Melbourne Park 16 January - 29 January 2012
  
  
Thursday 26 January

 

 

Rod Laver Arena

7:30 PM
 
Men's Singles - Semifinals
Roger Federer(SUI)[3] vs. Rafael Nadal(ESP)[2]
 
 
 
Exhibition Doubles - Semifinals
Martina Navratilova(USA) /
Goran Ivanisevic(CRO)
vs. Martina Hingis(SUI) /
Pat Cash(AUS)
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> C'est voté, Albert.<br /> <br /> <br /> Purée, 80% pour Rafa. Ils vont halluciner<br /> ceux qui ont fait le sondage. hihi<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour Rafito, il parait qu'il a pleuré dimanche, juste avant le début du tournoi, parce qu'il croyait qu'il n'allait pas pouvoir jouer à cause de son genou.<br /> <br /> <br /> S'il y a quelqu'un qui mérite de gagner ce tournoi, c'est bien lui.<br />
Répondre
D
<br /> Oui, Marie, ressort ta photo fétiche pour conjurer le mauvais sort de 2011 et mettre du sable dans les rouages de la mécaniques robotiques ...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Rafa, j'étais très confiante, j'étais sûre qu'il allait gagner, stress quand même à la fin quand lloron a eu des balles de debreak... je savoure.<br /> <br /> <br /> ça suffit comme ça Lloron a assez de 16 GC, de doutes façons, il n'en gagnera plus, sauf concours de circonstance, (si Mythovic et Rafa sont blessés).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dimanche, je ressors ma photo fétiche, mais bon j'ai très peur et je ne suis pas très confiante si c'est le mythovic en finale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lloron n'a plus battu Rafa en Gc depuis Wimbledon 2007, d'ailleurs Rafa aurait dû gagner aussi  ce Wimbledon 2007 s'il ne c'était pas blessé au genou au début du 5ème set.<br />
Répondre
A
<br /> tu vas voter LYDIA Avis au blog plus que 3 jours<br /> <br /> <br /> http://www.rtl.fr/vote/open-d-australie-2012-votez-7742299571  Albert<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Pour la finale, je repars ! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je suis relààààààààà !!!!! Et je suis heureuse!!!!!!! Rafa a gagné, tralalalalala !!!!!!!!!♪♫♫♪♫<br /> <br /> <br /> BRAVO RAFAAAAA !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Rafa !!! je découvre seulement le resultat il ya quelques minutes. Impossible de faire autrement. Je suis super content.  J'espère qu'il a vraiment<br /> joué à un tres haut niveau e qu'il est sur le point de .... Dingue ça !!! Alors dites moi, vous qui avez eu la chance de pouvoir suivre le match, comment il a joué, car ce que disent les<br /> journalistes est souvent trompeur. Le sentez vous mieux que l'an dernier pour battre Robot ou Murray ???<br /> <br /> <br /> Vraiment Bravo Champion pour le travail fait depuis AbuDahbi ! Que du plaisir. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> super !!!!!!<br /> <br /> <br /> com 86 Anne-Marie : Sophie Dargan écrit toujours de très bons articles, et même sur les frenchies, et même quand ça va mal hihi ! elle écrit fort bien.<br /> <br /> <br /> ce qui m'a surprise, car j'ai lu son article (faute de suivre le match) avant de lire vos posts, et bien c'est le décalage avec son analyse set après set et ce que vous commentiez au fil de<br /> l'eau. j'ai bien fait de commencer par Sophie Dargan <br />
Répondre
R
<br /> moi aussi j'ai un truc à fêter! hihi! il est pas mal le vin sud af! bien frais! <br />
Répondre
A
<br /> Il n'y avait pas que vous à être dans cet état .A la fin du match j'ai rugi comme un lion au grand dam d'Albert qui n'aime pas me voir ainsi   Bien fait pour tous les c¨¨s tel wilander<br /> etc... bon je pars faire le plein de médocs <br />
Répondre
R
<br /> j'ai trouvé aussi la poignée de mains moins chaleureuse que d'habitude! le suisse a carrément détourné le regard! il a esquivé l'accolade!<br />
Répondre
D
<br /> com 78, je sais bien Mistigri, c'est à Wilander que je m'adresse en lui demandant : autre chose ???<br /> <br /> <br /> s'il pouvait nous pronostiquer une victoire écrasante du fourbe dimanche (car le muret demain, j'y crois pas une seule seconde....) <br /> <br /> <br /> Bon, c'est l'heure de sortir mon Chardonnay sud africain no ??? j'ai un truc à fêter ce soir <br />
Répondre
A
<br /> juste une seconde pour vous conseiller l'article de Sophie Dorgan (je la soupçonne d'être une sacrée aficionada du niño elle aussi) sur l'Equipe.fr. Rien qe pour sa conclusion : "Et à la fin,<br /> Roger Federer voit toujours la même image : Rafael Nadal à genoux. C'est bien le seul moment où le 2e mondial flanche"  .<br />
Répondre
R
<br /> chouette aussi flic en flac! profite bien des jours qui restent! le remboursement hihi tu peux toujours essayer! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rafa qui dit à courrier qui lui demandait de donner un conseil à murray : je suis mal placé pour lui donner un conseil vu que j'ai perdu 6 fois contre l'autre!<br /> <br /> <br /> ça m'a bien fait rire! <br />
Répondre
A
<br /> YES! Jojo et moi aussi on boit, et on reboit, et on se cuite au Mojito à la santé du niño et du blog.<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle la vie ???<br /> <br /> <br /> lydia, tas mis où les photos de Jojo ?<br />
Répondre
Z
<br /> ENHORABUENA RAFA<br /> <br /> <br /> Je sors de réunion entre deux virées aux toilettes pour essayer de suivre le match et notre champion a gagné<br /> <br /> <br /> j'étais sous tension toute la matinée, je n'en pouvais plus , je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> ce soir je bois<br />
Répondre
M
<br /> M'enfin Dali c'était un "prono Wilander" donc à oublier très vite!!! C'est pour ça que j'avais dit que c'était un bonne nouvelle pour<br /> nous!!! Et ça s'est encore vérifié!!!!!! <br />
Répondre
D
<br /> Non Reina, je suis sur la plage de Wolmar, Flic en Flac, à l'Ouest<br /> <br /> <br /> Tu crois que je peux demander le remboursement des jours de plage non utilisés ???? <br /> <br /> <br /> L'horreur c'est que je serais dans l'avion du retour au moment de la finale ! <br />
Répondre
D
<br /> Moi non plus j'en pouvais plus......<br /> <br /> <br /> BRAVO MON RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : euh !! quelqu'un peut me rappeler ce que disait le dénommé Wilander.... ????  une branlée  ????  la montagne Rafa n'est pas si haute que ça<br /> ????<br /> <br /> <br /> autre chose peut-être ?????<br /> <br /> <br /> gniarf , gniarf !!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> Super! Sincèrement il y a deux semaines je n'aurais pas mis ma main à couper....<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé plus tranchant, et a fait de superbes retours!!! Vamos! Deux jours pour être prêt.... VAMOS! Toni, on compte sur toi pour le coacher mentalement!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo RAFA  , Bravo EL NINO Heureux pour lui et pour ANNE-MARIE<br /> <br /> <br /> et une pendule remise à l'heure<br /> <br /> <br /> MARIE n'oublie pas ta photo fétiche <br />
Répondre
R
<br /> vous avez vu la magnifique ovation du public! ça me fout les frissons! ça change de RG où il se fait siffler quand il bat le suisse! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> méritée cette victoire! oui amplement! le suisse n'était pas sur son petit nuage la faute à notre champion! bravissimo rafa!!!!!!!! <br />
Répondre
P
<br /> Bravissimo Rafa !!<br /> <br /> <br /> J'en pouvais plus !<br /> <br /> <br /> Bien mérité ., Il n'a rien lâché !<br />
Répondre
M
<br /> LOL!!!! Rafa qui dit à Courier que Lloron est meilleur que lui!!! MDR!!!!<br />
Répondre
M
<br /> YESSSSSSSSSSS !!!!!!! <br />
Répondre
R
<br /> vamos <br />
Répondre
R
<br /> rhooo les points de fous!! mais il va finir ce match???? je tiens plus!!!<br />
Répondre
R
<br /> vamos!!<br /> <br /> <br /> hihi dali j'ai pensé à toi qui rate encore une belle après midi de plage! tu seras moins bronzée na! je rigole! t'es au nord de l'île???<br />
Répondre
R
<br /> celle là il l'a pas ratée!! pfiou! balle de match!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Oh Lydia !!! être obligée de partir maintenant c'est affreux <br /> <br /> <br /> T'inquiète, on est là pour vamosser de plus belle !!!!!<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Pfiou,  mon aussi je suis en apnée totale !!!!!<br /> <br /> <br /> Revio, t'as pas une stat qui dit qu'à ce stade Rafa ne peut plus perdre.....<br /> <br /> <br /> et de l'autre côté de ma fenêtre il y a un lagon turquoise et un grand ciel bleu pendant que je tremble devant ma télé !!!! franchement y a que pour Rafa que je ferais ça !!!! <br />
Répondre
L
<br /> Zut ! Je suis obligée de partir... Et les photos, ce sera plus tard, mais entre-temps, encouragez Rafa, ojala j'ai une bonne nouvelle quand je reviens !<br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS<br /> <br /> RAFA<br /> <br /> !!<br /> <br /> !   <br />
Répondre
R
<br /> il gâche beaucoup de balles de break! c'était limite sur le tie break et là dans ce jeu du suisse il en a encore eu quelques unes!<br /> <br /> <br /> c'est stressant! pfiou!!<br />
Répondre
M
<br /> Je viens d'arriver .......<br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSS VAMOSSSSS VAMOSSSSSS<br />
Répondre
P
<br /> set au TB Rafa 7/5  !<br /> <br /> <br /> oh que j'ai eu peur !!  Rafa menait 6/1  et il s'est fait remonter jusqu'à 6/5<br />
Répondre
R
<br /> ouf! il le fallait ce set là! bien joué! on va pouvoir soffler un peu dans le 4ème! parce que là je suis en apnée !!!!!!!!   vamos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ouais 2/1 pour RAFA VAMOSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAA<br />
Répondre
M
<br /> 5/4 vamossssss !!!! <br />
Répondre
M
<br /> Echange de break!! ça montre que les joueurs ne sont pas sereins quand même!!<br />
Répondre
R
<br /> debreak!<br />
Répondre
P
<br /> zut break pour le suisse !<br /> <br /> <br /> oui rafa sert bien !<br />
Répondre
M
<br /> 3/3 vamossssss!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> faut absolument gagner ce set! le suisse joue par à-coups! rafa sert super bien aujourd'hui! ça va l'aider!<br />
Répondre
P
<br /> erreur de ma part :  c'etait pas un break mais un  'jeu rafa' .<br /> <br /> <br /> trop d'enthousiasme....mais le break va venir.....<br />
Répondre
P
<br /> break d'entrée rafa !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a le suisse ?  Il ne joue plus !  Attitude de chien battu .<br />
Répondre
D
<br /> Hi hi Reina," ils auraient pu attendre la fin du set...."<br /> <br /> <br /> Y a pas que le tennis à Melbourne (même si c'est difficile à imaginer....)<br /> <br /> <br /> c'est la fête aujourd'hui...<br />
Répondre
P
<br /> set rafa 6/2 !<br /> <br /> <br /> le suisse a complètement décroché après le '4/2' !<br />
Répondre
D
<br /> Hi hi !!! c'est le suisse qui a pas supporté !!!<br /> <br /> <br /> 1 set partout VAMOSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
R
<br /> c'est le suisse qui va avoir du mal de l'avaler le feu d'artifice! bravo rafa! on continue comme ça!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> 6/2!!!  finalement c'est<br /> Lloron qui a été déconcentré!!<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog