Ordre de jeu - Miami - vs Berdych

 

 

ORDER OF PLAY - THURSDAY, MARCH 31, 2011

STADIUM

Not Before 7:00 PM

 


[1] R Nadal (ESP) vs [7] T Berdych (CZE)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> zut! ça tombe mal! alors que l'autre va être frais comme un gardon!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rafa joue ses revers avec l'aide du bras droit et cette douleur peut l'handicaper fortement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce qui m'inquiète le + c'est que toni voulait qu'il abandonne! et la saison de tb qui arrive à grands pas grrr! enfin il aura quelques jours de repos après miami! rafa maymo va faire du bon<br /> boulot! allez on y croit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nouvelle : Rafa a gagné<br /> <br /> <br /> Mauvaise nouvelle: il a eu un problème à l'épaule droite à partir du 2ème set.<br /> <br /> <br /> Intervention du Kiné et Rafa grimaçant...<br /> <br /> <br /> (Toni lui a fait signe d'abandonner, mais Rafa a continué)...A quel prix, si c'est pour aggraver une blessure et mettre en danger le début de la saison sur TB.<br /> <br /> <br /> Demain, match contre Lloron. Je ne suis pas très optimiste si le problème à l'épaule droite n'est pas réglé.<br /> <br /> <br /> C'était prévisible tout ça, le corps est fatigué par le voyage et l'exhibition à Bogota et voilà....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon victoire de Rafa à l'arrachée, premier set survolé en double breakant 6/2, il a 2 balles de break d'entrée dans le second set, il ne les concrétise pas, un mauvais jeu de service et le<br /> tchèque menait 3/0, Rafa s'accrochait en ne perdant pas son service, Rafa perd le set 6/3, dans le premier jeu, il est mené 0/40, il sort 3 aces et mène 1/0, jeux corsés par moment, Rafa déroulé sur son sce, à 4/3 Rafa accélère, le tchèque perd ses moyens, le break<br /> Rafa sert pour le match et le gagne 6/2 3/6 6/3 en plus de 2h !<br /> <br /> <br /> A noter que Rafa souffrait de douleurs dans l'épaule, il a appelé le kiné pour un massage, j'espère que ce n'est pas grave <br /> <br /> <br /> Je peux aller dormir tranquile, bon rétablissement Dali <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime mieux ça! mais chaque fois qu'un footeux fait ce traitement ils ramènent rafa sur le tapis!<br /> <br /> <br /> il aura fait avancer la science! j'aime pas le mot cobaye! l'avenir le dira!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meuuurffff t'inquiète pas Reina; on avait lu des tas de trucs à l'époque et la conclusion était ... pas une auto-transfusion = pas du dopage! Si Rafa a été pris comme cobaye et bien le cobaye se<br /> porte plutôt pas mal, je trouve,  no?<br /> <br /> <br /> Si Marie est détendue on peut se détendre no? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi, j'avais lu plusieurs articles dans la presse et ce traitement n'était pas assimilé à du dopage, il était toléré par le réglement de l'Atp.<br /> <br /> <br /> Encore heureux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je m'excuse de casser l'ambiance mais j'ai lu que ronaldo (real) allait subir le même traitement que rafa avait eu sur ses genoux! d'autres footballeurs ont eu recours à cette technique!<br /> <br /> <br /> là où ça se corse c'est que ce traitement serait assimilé à du dopage parce qu'il améliore le physique de l'athlète! et j'ai appris par la même occasion que rafa était limite un cobaye car ce<br /> traitement est seulement au niveau des essais!!<br /> <br /> <br /> j'hallucine!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, bravo Lil, je t'avais dit qu'il y avait tout ce qu'il faut chez Casto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plus de succès à RG pour des cours de coup droit en lasso....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A y est j'ai réuuussiiiiii! J'ai trouvé ce que je cherchais (alors que je ne l'avais pas trouvé chez Leroy Merlin )  en revanche le vendeur n'a rien voulu entendre  ... comme quoi il ne faut plus sortir sans maquillage   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Dali, Lil.<br /> <br /> <br /> Ravie que mon petit cadeau lui ait fait plaisir. Courage Dali.<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, Lil, il y a tout ce qui faut chez Casto.<br /> <br /> <br /> hihi, moi je vais au supermarché tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Quant à l' horaire du match de Rafa, c'est bien pour lui, il n'aura pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'écoute pas Paula, Lil, elle va tout t'embrouiller avec ses pages jaunes brico-déco (tu bosses dans l'architecture d'intérieur, Paula ?)...Ferme les yeux et fonce, un jeudi heure-du-déjeuner, tu<br /> trouveras bien un vendeur enchanté de te dénicher des vis de 4,6 mm et les écrous qui vont avec, et qui viendra peut-être planter ton étagère, si tu le demandes gentiment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il te fo<br /> <br /> <br /> chez Casto ?<br /> <br /> <br /> Tu ne sais pas si tu vas t'en sortir ou en sortir ?<br /> <br /> <br /> Sinon tu as Leroy Merlin , Brico Dépôt , Monsieur Bricolage , Bricomarché etc...C'est Castoche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit message de Dali ".... les  photos de Lydia ainsi que tous vos papotages sont un excellent remède contre l'ennui . J'ai aussi apprécie le cadeau de Marie !!! "<br /> <br /> <br /> Donc vous avez toutes et tous compris la mission ... tous les moyens sont bons pour désennuyer Dali (et lui faire oublier qu'elle a quand même un petit peu mal  )  : photos, papotages, lignes, etc.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à moi je dois aller chez Castorama    je ne sais pas si je vais m'en sortir ...   Envoyer les secours vers 15h00 s'il vous<br /> plait!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1h00 ça craint encore pour nous, mais 19h00 c'est bien pour lui.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment eu peur qu'il ne soit programmé en 2ème séance de nuit; hihi cest pourtant vrai que Sa Sêêêgneurie a dû être punie, MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Reina...<br /> <br /> <br /> Mais effectivement, ça fait tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> no c'est 1H du mat! on a +6H depuis le changement d'heure! trop tard zut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trois heures du matin ? (je suis toujours fâchée avec le décalage !)<br /> <br /> <br /> Bisous Dali !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog