Ordre de jeu - RG - Match vs Istomin

 

 

 

 

Court Suzanne Lenglen

Début à 11h
 
  Simple Dames - 2ème Tour
  Urszula Radwanska(POL) c.   Petra Kvitova(CZE)[4]
   
 
   
Pas avant:12h
  Simple Messieurs - 2ème Tour
  Cedrik-Marcel Stebe(GER) c.   Jo-Wilfried Tsonga(FRA)[5]
  Interrompu 2-6 6-4 1-1
 
 
  Simple Messieurs - 2ème Tour
  Denis Istomin(UZB) c.   Rafael Nadal(ESP)[2]
 
 
  Simple Dames - 2ème Tour
  Na Li(CHN)[7] c.   Stephanie Foretz Gacon(FRA)
 
 
  Simple Messieurs - 2ème Tour
  Grigor Dimitrov(BUL) c.   Richard Gasquet(FRA)[17]
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> un peu à la bourre mais suis la<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A y est! ça va être à nous. <br /> <br /> <br /> J'ai renoncé à me faire couper les cheveux et je suis à l'heure    .... mais ce collier de nouilles<br /> quel galère     <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi, pourquoi, pourquoi alors que tout le monde dit que TitDabiid sait tout faire comme Rafael mais en moins bien, j'ai pas peur quand TitDabiid joue alors que je pétoche même quand Rafa joue le 257ème ??? <br /> <br /> <br /> C'est grave Docteur? <br /> <br /> <br /> Oui c'est grave est en plus ça ne se soigne pas !   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> si cela a commencé scarlett ; je table sur 14:00 victoire danette en 4 sets. sinon ça va trainer.<br />
Répondre
R
<br /> mouraille est ressuscité!! <br />
Répondre
S
<br /> Rafa doit jouer après la fin de Tsonga...qui apparemment n'a même pas commencé ? ça fait quelle heure, ça ?<br />
Répondre
T
<br /> la mobylette est passée au mode tgv !<br />
Répondre
R
<br /> ça va bien pour tidabiiid! <br />
Répondre
T
<br /> marie cela me va que riri joue tard, comme ça je le verrai en grande égoïste que je suis !<br /> <br /> <br /> je mets mes ptites allumettes pour rafa !! hop hop hop <br /> <br /> <br /> Ptit Dabib a déjà pris un jeu à son adversaire, pauv tit paire <br />
Répondre
R
<br /> problèmes pour mouraille! pas loin de l'abandon! le dos!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien la vidéo du com 2 Bien !<br /> <br /> <br /> j'ai cliqué sur excellent !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> com 3 Guylaine<br /> <br /> <br /> rhooo   oui c'est bien lui qu'on réveille !!  on reconnait sa voix !<br /> <br /> <br /> olala !!!   c'est fou !!<br /> <br /> <br /> Et lui , tiré du sommeil , mais toujours super correct et poli !!<br />
Répondre
P
<br /> Tous derrière le Petit Duc de Bretagne pour aider Rafa à bouter les arrogants hors de RG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rafa va bouffer d'l'Ouzbèque<br /> <br /> <br /> Mironton, mironton, mirontaine<br /> <br /> <br /> Rafa va bouffer d'l'Ouzbèque<br /> <br /> <br /> Parce qu'il a une grande faim<br /> <br /> <br /> Parce qu'il a une grande faim<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scarlette craint Istomin<br /> <br /> <br /> Mironton, mironton, mirontaine<br /> <br /> <br /> Scarlette craint Istomin<br /> <br /> <br /> Mais il va faire grise mine<br /> <br /> <br /> Mais il va faire grise mine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> WAR-ROAK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais il va pas jouer tard, en 1,5 ... Surtout faire un bon match et pas perdre trop d'energie.<br />
Répondre
G
<br /> Ces nouilles de Virgin Radio ont renouvelé la plaisanterie que la journaliste belge avait faite à Rafa lors de la CD, ils l'ont appelé à son hôtel le jour de son match (à écouter) :<br /> <br /> <br /> http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Hanouna-le-matin/News/HANOUNA-LE-MATIN-Raphael-Nadal-en-ligne-sur-Virgin-Radio-le-tube-de-l-ete-et-des-trentenaires-chauds-pour-coucher<br />
Répondre
G
<br /> Une petite vidéo sur le SO de RG - Paris aime Rafa<br /> <br /> <br /> http://www.rolandgarros.com/en_FR/multimedia/2012-05-29/01379802755800000340.html<br />
Répondre
M
<br /> Il va jouer très tard riri.<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog