Photos - RG - match vs Bellucci (3)

 

A combination of images shows Rafael Nadal of Spain reacting during his match against Thomaz Bellucci of Brazil at the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil at the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris, May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil at the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris, May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil during the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil during the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris May 31, 2010.

Spain's Rafael Nadal reacts after winning a point against Brazil's Thomaz Bellucci during their fourth round match for the French Open tennis tournament at the Roland Garros stadium in Paris, Monday, May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil at the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris, May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil during the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain reacts during his match against Thomaz Bellucci of Brazil during the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris May 31, 2010.

Spain's Rafael Nadal reacts after winning a point against Brazil's Thomaz Bellucci during their fourth round match for the French Open tennis tournament at the Roland Garros stadium in Paris, Monday, May 31, 2010.

 

Spain's Rafael Nadal reacts after winning a point against Brazil's Thomaz Bellucci during their fourth round match for the French Open tennis tournament at the Roland Garros stadium in Paris, Monday, May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain takes a break during his match against Thomaz Bellucci of Brazil at the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris, May 31, 2010.

The crowd watches Spain's Rafael Nadal playing Brazil's Thomaz Bellucci on center court during their fourth round match for the French Open tennis tournament at the Roland Garros stadium in Paris, Monday, May 31, 2010.

Spain's Rafael Nadal throws his armband after defeating Brazil's Thomaz Bellucci during their fourth round match for the French Open tennis tournament at the Roland Garros stadium in Paris, Monday, May 31, 2010.

Rafael Nadal of Spain celebrates winning his match against Thomaz Bellucci of Brazil at the French Open tennis tournament at Roland Garros in Paris, May 31, 2010.

Brazil's Thomaz Bellucci reacts as he plays Spain's Rafael Nadal during their fourth round match for the French Open tennis tournament at the Roland Garros stadium in Paris, Monday May 31, 2010.

Tomaz Belluci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> Hola chicas y chicos<br /> <br /> <br /> Enfin fini le boulot demain rebelote encore une dure journée en perspective , mon boss me fait payer ma semaine à roland ( 2 jours sur place physiquement et le reste de la semaine RG dans la tête)<br /> <br /> <br /> Rien  de grave c'est la life et puis j'aime bien mon taf ,et du moment que rafa gagne, tout va bien.<br /> <br /> <br /> Je sais c'est moi marie qui ai dit que bellucci ne représentait pas un véritable danger . je n'ai Pas vu le match en, j'en verrai des extraits ce soir .<br /> <br /> <br /> Un bon test certes mais j''étais quasiment sure de la victoire de rafa ( c'est plus facile à dire maintenant , mais le dire avant , je ne tenait pas à lui porter la poisse )<br /> <br /> <br /> le brésilien est talentueux et gaucher de surcroît et je l'avais vu jouer contre andujar et je persiste et signe contre un bon rafa il n'y avait pas à s'inquiéter et au vu de vos comms même un<br /> rafa moyen est passé en trois sets.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec lil je pense qu'il avait pas mal de nervosité avant le passage en quart, la  blessure de la défaite de l'année dernière en 1/8 n'est pas encore tout à fait guérie ,<br /> sous ses airs de guerriers c'est un grand sensible le rafa.<br /> <br /> <br /> Je pense que cette victoire lui fera le plus grand bien et que l'on risque de retrouver un rafa libéré en mode monte carlo 2010 les jours prochains .<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est tout le mal  que je  lui souhaite car les choses sérieuses commencent.<br /> <br /> <br /> ( almagro , qui m'avait obligé à sortie les lances flammes , djoko qui l'air de ne pas y toucher ,  mais peut vite redevenir très dangereux et bien sur le fed qui trace sa route et monte en<br /> puissance)<br /> <br /> <br /> du coup je n'aurais plus qu'un mot à dire <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui mais marc sans rafa sur le central c'est un événement no??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le djoke n'a pas fait une grande démonstration non plus!<br /> <br /> <br /> quant à rafa au début je l'ai pas trouvé bon mais à d'autres moments aussi! c'est vrai irrégulier! il explique pas trop ça! la nervosité aussi peut être! la confiance il l'a! attendons la suite!<br /> <br /> <br /> physiquement almagro tient le choc contre rafa! nando était au bout du rouleau on peut pas trop juger!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah Marc est un habitué des Courts Centraux, il y passe sa vie avec Rafa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie pour tes commentaires sur le match!<br /> <br /> <br /> Amélie disait que face à Hewitt Rafa s'était méfié et n'avait pas relâcher la pression. Il est arrivé à Paris très nerveux; peut-être qu'avec ce passage en 1/4 il va enfin souffler un peu. C'est<br /> sûr qu'il ne va pas aborder Almagro la fleur au fusil mais peut-être plus en confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> http://www.rolandgarros.com/fr_FR/players/overview/atpl480.html<br /> <br /> <br /> marc sur le cntral demain! waouh! j'espère que rafa ira voir ça! vamos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le match d'aujourd'hui:'(<br /> <br /> <br /> mais bon il a gagner c'est l'impotant<br /> <br /> <br /> VVVVVVVVVAAAAAAAAAMMMMMMMMMOOOOOOOOOSSSSSSSSS Rafael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une petite pensée à reina : nando a perdu, je préfèrai almagro, mais bon, y'a une histoire d'orteil dans cette affaire qui n'est pas claire ! Reina : nando n'aime pas rg, so, il veut wimbledon,<br /> de quoi se guérir, no ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Match compliqué comme en 2008.<br /> <br /> <br /> Quand je pense qu'il y en a qui pensait que Bellucci n'allait pas lui poser de problèmes.<br /> <br /> <br /> Rafa a été assez irrégulier dans ce match, j'espère qu'il jouera mieux mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Certes, peu importe la manière ... je VEUX  bien mieuxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Vamos Rafa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 200 ème victoire sur TB! c'est magique! il aime pas trop en parler! mais moi j'en suis fière!! très fière!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Content le Niño!<br /> <br /> <br /> Et nous aussi contentes, merci Lydia! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog