Photos - Seville - Davis - Entrainement 30.11.11

 

 

 

Rafael Nadal reacts during a tennis training session at the La Cartuja stadium, in Seville, Wednesday, Nov. 30, 2011. Spain will play Argentina in the Davis Cup final, which begins Friday.

Spain's Rafael Nadal attends a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal attends a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal serves the ball during a tennis training session at the La Cartuja stadium, in Seville, Wednesday, Nov. 30, 2011. Spain will play Argentina in the Davis Cup final, which begins Friday.

Spain's Rafael Nadal returns a ball during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal gestures during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal gestures during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal complains about the lighting conditions during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal complains about the lighting conditions during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal leaves after a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal returns a ball during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal returns a ball during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Spain's Rafael Nadal serves the ball during a tennis training session at the La Cartuja stadium, in Seville, Spain, Wednesday, Nov. 30, 2011. Spain will play Argentina in the Davis Cup final, which begins Friday.

Spain's Rafael Nadal reacts during a tennis training session at the La Cartuja stadium, in Seville, Spain, Wednesday, Nov. 30, 2011. Spain will play Argentina in the Davis Cup final, which begins Friday.

Spain's Rafael Nadal hits a ball during a training session at La Cartuja's Olympic Stadium in Sevilla on November 30, 2011 ahead of the Davis Cup final matches against Argentina.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Si c'est vrai !!! regarde les infos sur TVE ils vont peut être le remontrer, mais ça a pas duré longtemps il s'est remis à plat après (sorry pour "a plat"  hi hi !!! ) <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de voir un reportages sur les noticias, Titdabid qui fait la photo avec Poulain se met<br /> sur la pointe des pieds pour avoir l'air plus grand    <br /> <br /> <br /> rhoo Dali, c'est même po vrai ... coquine  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> com 45 y a même des cornichons hihi!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Le chat du comm 49 est trop beau. Il rassemble beaucoup à mon adorable chatonne; elle aussi est fan de Rafa <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suite Com 48<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  SEVILLA Allo? Quiero hablar<br /> con ISA y<br /> por favor PATRICIA,<br /> es un<br /> blog de EL GATO<br /> LYDIA del<br /> dispositivo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est évident que Nalby ne pourrait plus jouer 5 sets; Pico peut énerver Rafael (enfin quelques jeux)  sur cette fin de saison il est en forme le Pico! <br /> <br /> <br /> Il faut que Titdabiid tienne face à GrandPoulain, il le faut! Il le fera, no? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bon séjour aux voyageuses du blog!! <br /> <br /> <br /> Sinon, le capitaine argentin qui choisit Pico pour jouer Rafa  (alors qu'un Nalby très motivé me semble bien plus<br /> dangeureux) me fait penser à Forget qui choisit Ritchie pour leur match de Cordoue.....<br />
Répondre
L
<br /> ça fait des mois que je cherche cette photo ... le saladier vu et afficher par la famille Ferrer  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Appétit   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Rhoo ça doit être beau Séville !!!!  elles en ont de la chance !<br /> <br /> <br /> Belles photos de Paula<br /> <br /> <br /> Demain au taquet devant TVE à 14 H <br /> <br /> <br /> Je viens de voir un reportages sur les noticias, Titdabid qui fait la photo avec Poulain se met sur la pointe des pieds pour avoir l'air plus grand <br />
Répondre
L
<br /> là en revanche je ne sais pas de quand ça date, ni où cela c'est passé !?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Probablement 2008 à Bercy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rafa a joué avec Pico en double en: <br /> <br /> <br /> 2004 à Bastad ils sont allé en 1/2<br /> <br /> <br /> 2008 à Paris-Bercy ils ont étés W.O en 1/4<br /> <br /> <br /> 2009 Paris-Bercy battus au 1er tour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  en 2004 il était scotché à Tommy<br /> <br /> <br /> mais de tous les tops 40 c'est avec Feliciano qu'il a le plus joué en double, depuis 2009-2010 il joue essentiellement avec Marc Lopèz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> * faire plaisir <br />
Répondre
L
<br /> lecom 39 c'était pour plaisir à Revio. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le double tu as raison <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bercy 2009  <br /> <br /> <br /> Rafa me fait penser à un Narn avec cette grimace ou bien est-ce le T-Shirt de Pico   Visiblement c'était un<br /> vilain point <br />
Répondre
R
<br /> hihi! ça faisait longtemps!! j'aimais bien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> choses sérieuses demain rafa en 1er contre l'ami pico! ils ont joué quelques fois le double ensemble je crois? ils se connaissent bien! on y croit à fond!! olé!!!<br />
Répondre
L
<br /> Et nous savons tous comme Rafael apprécie les danses Sévillanes, no? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> vite j'arrive !!  Bon voyage les filles !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super les filles! je suis avec vous! profitez un maximum et transmettez votre énergie et posotivité au guapos españoles! Pour le flamenco j'aurais pu vous aider, mais à distance c'est difficile! Si vous avez l'occasion, y'en a du bon là-bas! (même si j'ai un peu peur qu'on ait prévu du flamenco pour touristes<br /> pour ce WE... mais c'est déjà ça...)<br /> <br /> <br /> MAis le spectacle sera sur les courts... 3 jours de rêve! Bon séjour....<br />
Répondre
L
<br /> Bon Voyage Patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Voyage Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> ça y est la valise est prête et je suis complètement excitée!<br /> <br /> <br /> Par contre Lydia, pour emmener tout ce que tu dis dans 12 KG de bagage à mains , c'est un peu difficile, mais on se débrouillera pour être vues de loin , vous inquétez pas! ce sera facile de voir<br /> qui on soutient !<br /> <br /> <br /> A bientôt à vous tous et VAMOSSSS ESPAÑA !!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> vamos les filles! les recommandations ont été faites vous avez plus qu'à sauter dans l'avion! quelle chance! vous vous rendez compte 28 000 places! waouh! c'est énorme! l'ambiance va être<br /> terrible! profitez en bien! <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai toujours bien aimé pico! son jeu est sympa à regarder et il a une belle coupe de cheveux!  mais<br /> demain il sera du mauvais côté!!<br />
Répondre
Z
<br /> Il est tard mais je voulais absolument vous souhaiter un bon voyage les filles, profitez bien de la copa davis et de Séville un peu aussi.<br /> <br /> <br /> Faites de gros bisous à chouchou 1( RAFA) si vous le croisez, faites gaffe s'il vous prend dans ses bras ( jurisprudence juan monaco)<br /> <br /> <br /> Si vous croisez chouchou qui aurait pu devenir 2 si on ne me l 'avait pas interdit ( TIT DAVID) et ex chouchou 2( DEL POTRO) faites leurs aussi de gros bisous.<br /> <br /> <br /> VAMOS CHICAS<br /> <br /> <br /> VAMOS GUAPAS<br />
Répondre
L
<br /> Bon, mon gros chagrin est passé, aussi, c'est oublié ma LIL ! <br />
Répondre
L
<br /> Et je disais qque chose comme ça, (mais en mieux)<br /> <br /> <br /> "si vous voyez un taureau, n'appellez pas la fourrière, c'est Rafa qui traverse la rue"<br /> <br /> <br /> et je disais à nos voyageuses, n'oubliez pas les castagnettes, l'éventail, la robe à volants, la mantille, le châle et olé, flamenco sur le court si nos guapos gagnent, j'étais sûre que nos deux<br /> envoyées spéciales allaient faire un tabac !!!<br /> <br /> <br /> Voilà !<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je me souviens plus, bouhhhh !!!<br /> <br /> <br /> mais j'avais mis deux belles photos... bouhouhhhouhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et celle ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un film que je n'irai pas voir. tout mon budget est passé dans le voyage à Séville, je ne peux plus me payer une seule place de cinéma, dommage !!!<br />
Répondre
M
<br /> Hihi, com 20, tu as tout déviné Lydia.<br /> <br /> <br /> Si seulement la Pastèque restait pour le restant de sa vie sur les plateaux ciné, ça nous ferait des vacances.<br />
Répondre
P
<br /> Le même avion, c'est le hasard! Vous pouvez compter sur nous On va crier, on va sauter , on va danser le flamenco dans les tribunes et on pensera à vous!<br />
Répondre
D
<br /> Lydia com 20 <br /> <br /> <br /> et pour l'autre com "disparu"- à -l'insu- du- plein -gré - de  Lil , tu vas quand même nous raconter no ???  <br />
Répondre
L
<br /> Même avion, même hôtel; ça c'est de l'organisation. <br /> <br /> <br /> Sautez pour nous, criez pour nous et surtout cliquez à tout va pour nous  <br />  mais surtout ne passez pas tout votre temps l'oeil dans l'objectif and ENJOY!<br /> <br /> <br /> Vamos Chicas!<br /> <br /> <br /> Vamos Chicos ! Vamos España!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh ma Lydia me disculpa. <br /> <br /> <br /> Comment aurais-je pu immaginer te couper la parole, ... à l'insue de mon plein gré   <br /> <br /> <br /> Et tu n'as pas de copie de ton super long com' ??   ..... I am so sorry  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je te le fais pas dire, tu l'as dit toute seule (Bouhhh !)<br /> <br /> <br /> Chaque fois que j'essaie de rentrer dans les coms, ça me fait sauter le blog (l'admi), c'est très pratique !<br /> <br /> <br /> Messieurs les boss d'Over-blog, merci de remettre en fonction l'onglet des coms dans mon administration !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br />  Lydia, si TON blog ne t'obéit plus au doigt et à l'oeil, où va-t-on?<br />
Répondre
L
<br /> (j'ai juste oublier de signaler à Lil, que mon com ne veut plus rien dire comme il est)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Dali, tu voulais dire, "la pastèque qui voulait tourner le navet", c'est une histoire de fruits et légumes tout ça ! Mais j'aime bien sa diversification héhéhé !!! une femme, un film, une<br /> pastèque, un oeuf, le roi de Serbie, un peu de ski peut-être ??? <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu m'as coupé mon commentaire Lil ! Comment as-tu fait ??? Il était très long, et il disait plein de bêtises et je disais que j'aimais<br /> la photos du chat aux bigoudis, et je disais à Isa et Patricia de leur faire un flamenco en direct sur la piste à la fin si les espagnols gagnent (et ils vont gagner)<br /> <br /> <br /> Bouh, je pleuye, elle m'a coupé mon commmmm !!! Et en plus, je ne peux plus rentrer dans l'administration des coms, re- bouhhhh!!!! <br />
Répondre
D
<br /> com  5 : Revio, hi hi !!! beurk aussi !!! un fourbe pour tourner dans un navet !!<br /> <br /> <br /> il prépare déjà sa reconversion ? tant mieux !!<br />
Répondre
D
<br /> Bon voyage à Isa et Patricia , vous allez vous en mettre plein les mirettes et on pensera très fort à vous...<br /> <br /> <br /> Vivement les news et les photos.... <br />
Répondre
L
<br /> Masters de Bilbao du 12 au 18 décembre. Les 2 étrangers seront Gilou et Raonic pour le reste c'est de l'espagnol pur sobresada .... <br /> <br /> <br /> L'an dernier c'est Tommy qui a gagné<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Waouh ! Le blog en vadrouille ! Et pas pour St-Trop, nonon, pour Séville ! Alors, attention aux grenouilles qui traversent la rue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hors sujet grandiose, mais j'ai des news de gilou : extrait :<br /> <br /> <br /> Pour les matches d'entraînement, je ferai une exhib en Espagne les 17 et 18 décembre face aux Espagnols. Contre Almagro ou Ferrer, ce seront des vrais tests.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ahah je ne connaissais pas ces exhib, et vous ?<br />
Répondre
T
<br /> olalalala, tout le blog vous accompagne, les filles en partance pour la cd !!! que du bonheur et des photos pour nous !!!! allez, bon vol demain !<br />
Répondre
I
<br /> Et un petit mot spécial pour Albert: en ce moment, je n'ai pas souvent le temps de lire les messages, encore moins d'en écrire, mais je ris toujours beaucoup en voyant ceux que tu mets, J'ADORE!<br /> <br />
Répondre
I
<br /> Lil, Lydia, tout le monde, oui, on a échangé nos numéros et si tout va bien on se retrouve dans l'avion demain soir! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'y être, pour plein de raisons (enfin une pause, Séville, le tennis, le soleil...) mais surtout pour retrouver nos Guapos, Chicos et notre adorable Rafa.<br /> <br /> <br /> Et pas d'histoires, on veut un double sans Rafa parce qu'on ne veut pas le tuer à la tâche non plus... même si je rêve de le voir jouer en double "en live". Mais ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> Bon, encore une journée de boulot et hop, c'est parti!!!<br /> <br /> <br /> PS: cette fois j'emporte DEUX appareils photo... on n'est jamais trop prudent <br /> <br /> <br /> PS2: j'ai aussi grande hâte de revoir Pico, il est si chou, si adorable lui aussi, pas étonnant qu'il soit pote avec Rafa<br />
Répondre
P
<br /> Je me connecte maintenant sur le blog. Ces photos de Rafa sont super sympas, on peut voir en tout cas qu'il est heureux avec ses copains, cela doit lui faire un très grand bien.<br /> <br /> <br /> Concernant le fourbe, à la radio locale, le journaliste a dit que Djokovic faisait du cinéma, mais du vrai cinéma cette fois. On peut penser ce que l'on veut en entendant cela.<br /> <br /> <br /> Avez-vous lu que la maison de Tsonga a été cambrioloée ? même plus en sécurité en Suisse, où pouvons-nous donc aller ?<br />
Répondre
A
<br /> Vite rejoignons ISA et PATRICIA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Patricia rapporte une casquette à Albert, tu seras gentille, je crois qu'il a des soucis avec son coiffeur  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lil de t'inquiéter pour nous, mais je crois qu'on a tout prévu, on va se retrouver avec Isa , on est au même hotel. Vivement que l'on parte , l'attente devient insupportable!<br />
Répondre
L
<br /> Photos 2 & 3: Rafa is on fire ... il fume  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa, Patricia, prenez une petite laine <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Je fais un petit HS serbe, désolé . Mais je viens de lire ça:<br /> <br /> <br /> Expendables 2 : le tennisman Novak Djokovic s'invite au casting <br /> <br /> <br /> http://www.cinemateaser.com/2011/11/36557-novak-djokovic-dans-the-expendables-2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog