Prochain adversaire - RG - Robin Soderling

 

Robin Soderling

 

Robin Soderling

 

 

© Getty Images

 

  • Age: 26 (14.08.1984)
  • Birthplace: Tibro, Sweden
  • Residence: Monte Carlo, Monaco
  • Height: 6'4" (193 cm)
  • Weight: 192 lbs (87 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2001
  • Coach: Fredrik Rosengren
  • Website: robinsoderling.se
5 Singles Ranking
Sweden

Sweden

 

HEAD TO HEAD

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2010 Wimbledon
Great Britain
Grass Q Nadal, Rafael
3-6, 6-3, 7-6(4), 6-1 Stats
2010 Roland Garros
France
Clay F Nadal, Rafael
6-4, 6-2, 6-4 Stats
2009 Barclays ATP World Tour Finals
London, England
Hard RR Soderling, Robin
6-4, 6-4 Stats
2009 Roland Garros
France
Clay R16 Soderling, Robin
6-2, 6-7(2), 6-4, 7-6(2) Stats
2009 ATP World Tour Masters 1000 Rome
Italy
Clay R16 Nadal, Rafael
6-1, 6-0 Stats
2007 Wimbledon
Great Britain
Grass R32 Nadal, Rafael
6-4, 6-4, 6-7(7), 4-6, 7-5 Stats
2006 Roland Garros
France
Clay R128 Nadal, Rafael
6-2, 7-5, 6-1 Stats

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> com 77 @ Papillon,  ça fera presque trois semaines que je suis dans l'Ile. Il a fait un temps très estival ça ne fait que 3 jours que c'est dégradé,. Mais il faut de l'eau ici aussi. Il y a<br /> déjà les "roues" de fourrage dans les champs, comme sur la pub qu'avait fait Rafa pour KIA et partout les lauriers roses en fleurs.....   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *Il est bien capable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafa est comme Esteban des Mystérieuses citées d'or, (dessin animé de mon enfance), il a le pouvoir de faire apparaitre le soleil.<br /> <br /> <br /> Quant à Mouraille, il joue sous infiltration et anti infflamatoire, donc il ne sent pas la douleur, donc pour moi, il est à 100% et plus dangereux que d'habitude, car il est aggressif afin<br /> d'abbréger les échanges pour ne pas faire travailler sa cheville.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est bien capable de nous épuiser Rafa comme il l'a fait à MC, (3 h de match pour 2sets gagnants).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, ici c'était hier de la pluie pour toute la journée... Majorque est-elle encore verte? Cela fait longtemps que tu es sur l'île maintenant, Dali, no ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> teem t'as de la chance de ne pas stresser  moi quand RAFA joue j'ai toujours peur pour lui aussi je puise dans mes reserves mais je tiens, un peu plus de remontant et ça repart .<br /> pour le jeu deV2 tu es de l'avis de JP LOTH et moi je peux pas l'encadrer et beaucoup d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suis sortie de mon tas de sable pour le 2e set !!! mais depuis plus moyen de descendre de mon petit nuage  <br /> <br /> <br /> Bravo Rafa !!!!!!  Il a plu toute la journée sur Majorque mais un gros rayon de soleil est sorti à la fin du match !   si, si !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Anne Marie, t'étais passée où?<br /> <br /> <br /> Alors heureuse?<br /> <br /> <br /> Pour répondre à Teem, le public a encouragé Rafa et Soderling au 3ème set.<br /> <br /> <br /> Mais il a été ovationné quand il a parlé en français.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi Paula, j'ai aussi entendu "partida", il est unique ce Nelson.<br /> <br /> <br /> Rafa a retrouvé son tennis, c'était encore un peu court, mais quel changement par rapport aux matchs précédents. BRAVO RAFA et quel bonheur de le voir heureux, j'espère que ce match sera un<br /> déclic.<br /> <br /> <br /> Cette victoire va lui faire énormément de bien et vendredi il fêtera son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Rafa va devoir se coltiner cette purge de Murray qui joue encore mieux quand il est blessé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tout le monde, je suis super soulagée et contente que Rafa est gagné. Maintenant autour de Mouraille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bé moua aussi j'étais coincée, mais no problemo, ça m'a pas manqué de ne pas voir le match (je n'apprécie pas le jeu de soderling, c'est comme ça) vu que le résultat était dans mon petit neurone,<br /> bien prémédité !!! hihi, ... donc no stress, et tout le plaisir de vous lire maintenant que je ne suis plus à la mine.<br /> <br /> <br /> bravo à rafa, passe-mouraille, et à dimanche !<br /> <br /> <br /> néanmoins la demie fed nole, m'intéresse au plus haut point !<br /> <br /> <br /> alors le public a été comment ? comme vous ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MOURAILLE a dit vers 13h00 qu'il souffrait de la cheville . " Un des tendons< se trouvant dans la cheville> étant partiellement déchiré" a déclaré<br /> MURRAY.            Peut on jouer avec cette blessure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ANNE-MARIE on t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> * retrouvé <br /> <br /> <br /> c'est l'émotion (mais tout le monde s'en fout, n'est-ce pas ? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  et on a même retrouver notre Anne-Marie <br /> <br /> <br />   Anne-Marie t'as pas croisé Dali dans ton tas de sable ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo niño et merci...je vous embrasse toutes, je suis contente d'avoir pu passer. peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Rafa !  C'est du solide !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'écouter Nelson en espagnol . hihihi  l'accent  , tordant !  T'as raison Marie :<br /> <br /> <br /> "Entonces Rafa fue un partida muy duro....."  hihihi<br /> <br /> <br /> Parfois , il nous met du "usted" dans toutes les phrases mais il tutoie en même temps . Il est unique !!  Attention , je ne me moque pas ,  j'apprécie bcp sa bonne volonté ! <br />    Mais c'est drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo RAFA . Ce qui m'a impressionné dans le 3ième set c'est la capacité qu'il a de nouveau, à réagir dans les situations très difficiles . Mais il n'ya sans doute pas que çà, je vais<br /> lire vos coms .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça sera mouraille! et alors même plus peur!<br /> <br /> <br /> rafa doit être tellement soulagé d'avoir passé saumon!! c'est trop bon!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> yes! yes! hihi! il a tenté de parler en français avec pioline mais il a vite changé pour l'anglais! ça a bien fait rire le public!<br /> <br /> <br /> bravo rafa bravo! il a bien joué! super! trop contente! je vais me repasser le tie break!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais on nous l'a changé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravoooooo Rafaeeeeeeel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a  même applaudit VSP, trop énormément mignon Niño<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini de sauter !!!!<br /> <br /> <br /> YES YES YESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca va lui faire un bien fou d'avoir battu Soderling en 3sets !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je peux pas regarder le tie break!! pfiou!! j'ai trop peur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on entend les gosses qui crient rafa! c'est bon pour lui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> plus qu'un jeu vamos!! faut breaker breaker breaker!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme dirait paula ça beugle!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et on ne change pas une tactique qui gagne!! n'est ce pas toni????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> faut enfoncer le saumon dans son trou!! vamos rafaaaaa!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ce point <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais 2 sets pour RAFA .    VAMOSSSSS RAFAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 6-1 , c'est le match parfait pour rassurer Rafa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 5-1!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Revio !<br /> <br /> <br /> (je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'ai que le son ) Pas grave, entre la 2 et les liens, je vois tout quand<br /> même ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 4-1!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VAMOS RAFAEL VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 3-1!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vamos RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Break Rafa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi raler? vous allez sur ce site:<br /> <br /> <br /> http://roland-garros.sport.francetv.fr/<br /> <br /> <br /> ou pour une meilleure qualité:<br /> <br /> <br /> http://roland-garros.sports.orange.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nonon, je n'ai pas eurosport !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rafa a un bon service heureusement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est toujours ça de pris! on continue comme ça! vamos!!!!!<br /> <br /> <br /> juste vu toni en rose magnifique et tirelire!<br /> <br /> <br /> lydia tu as eurosport eux ils ne zappent pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rafa en difficulté, noooon !!!!!<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAAA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhoo ! Obligé de reprendre sur les liens !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on a montré le clan nadal ?  Ya qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 1er set dans la poche 6-4, mais attention à Soderling qui hausse le jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les caméras sont toujours braquées sur saumon! il est tellement mignon!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si on compare avec les précédents matchs, il a bien haussé son niveau de jeu, certes ce n'est pas encore parfait <br /> <br /> <br /> 5-3 pour Rafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon 1er service , non ? <br /> <br /> <br /> Mais tjs trop court<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même sans l'aide de Rafa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog