Prochain adversaire - Rome - Stanislas Wawrinka

 

Stanislas Wawrinka

© Getty Images

  • Pronounced: va-VINK-ah
  • Age: 25 (28.03.1985)
  • Birthplace: Lausanne, Switzerland
  • Residence: St. Barthelemy, Switzerland
  • Height: 6' (183 cm)
  • Weight: 174 lbs (79 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 2002
  • Coach: Dimitri Zavialoff
  • Website: www.stanwawrinka.com
26 Singles Ranking
 

Switzerland

 

HEAD TO HEAD

4/4 en faveur de Rafa :

2007 - Australian Open - Stuttgart - Bercy

2009 - Miami

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> j'ai vu le match de dabiid! il lui a donné une bonne leçon! de toute façon il est sûr de gagner roland garros! faudra faire un barrage à la frontière espagnole et encore!!<br /> <br /> <br /> dabiid était très calme et rapide! il a expédié le match!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour en revenir à TitDabiid, pfiou, ça a tourné à la leçon de tennis sur TB, no? Mais notre incorrigible Danette ne peut s'empêcher de déclarer droit dans ses bottes:"Je n’ai<br /> pas été très bon. Je me suis tenu un peu loin de ma ligne tandis que Ferrer a été assez attentiste. C’est moi qui ai fait toutes les fautes. Je l’ai surestimé.<br /> Je m’attendais à ce qu’il m’impose quelque chose. J’aurais peut être du rester plus près de ma ligne. Je pense que j’ai les armes pour pouvoir défier des joueurs comme ça maintenant. Je me suis<br /> trompé dans la manière d’aborder le match." 64-61 forcément à un moment Dabiid a imposé quelque chose, no? <br /> <br /> <br /> BravoTitDabiid, Bravo Nando, Bravo Rafa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis partie du bureau à 4-4, Rafa venait de commettre 3 fautes directes sur le même jeu. Le voyage de retour fût ... pénible! Je rentre et pouf 64-41 ... mazette que c'est-il passé? Stan<br /> a-t-il perdu les pédales ou Rafa est-il devenu enragé? <br /> <br /> <br /> La soirée va être belle, un bon plat de pâtes et un beau match de tennis pour commencer le week-end.<br /> <br /> <br /> Beaux Zzzzyeux, on ne te demande pas la lune, seulement de te retrousser les manches (et le short, if you must, lol) et d'y croire. Gulbis<br /> lui va y croire! Vamooos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... et la lumière fut ! <br /> <br /> <br /> en bref, next tomorow<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un peu plus difficile qu'hier, un peu moins à l'aise notre Niño, mais l'adversaire n'était pas le même non plus! Bravo Rafa! Bravo campeón!<br /> <br /> <br /> Bon, c'est au tour de Feli. Peut-on rêver de demi-finales 100% espagnoles? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Suis sur ATDHT.NET et ça marche très bien depuis le début.<br /> <br /> <br /> Effectivement, je trouve que Rafa a un peu plus de mal ce soir, mais c'est l'ampoule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui j'ai vu! pas cool!<br /> <br /> <br /> rafa a + de mal ce soir!! l'ampoule ou l'adversaire??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je suis sur bet.<br /> <br /> <br /> Le lien sur son site officiel renvoit sur le site Tennis Tv qui est payant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis sur bet<br /> <br /> <br /> 1er set pour rafa !  j'aurais préféré le saumon : le match serait déjà fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> VAMOS RAFAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> si quelqu'un a le lien direct avec la vidéo du SO! merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le lien sur son SO ne marche pas chez moi, je n'arrive meme pas cliquer dessus<br /> <br /> <br /> heureusement j'en ai trouver sur Fromsport.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Buena suerte Rafa! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça c'est fait! à rafa maintenant!je vais essayer le lien du SO de rafa!!<br /> <br /> <br /> VAMOS RFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'édifie une statue à Wavrinka pour sa victoire contre le vilain viking, mais maintenant mon coeur battra pour Rafa et Majorque, ma seconde terre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça traine pas avec dabiiid!! allez! rafa attend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MG! à RG ils ont les sifflets du public! pas besoin de musique!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> olala  ça doit être gênant cette ombre sur le court !!  Voilà une question à poser aux joueurs en conf........<br /> <br /> <br /> Attention parce que David fait partie des '4 poumons' de Santoro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave il y a les liens.<br /> <br /> <br /> Quel match, 3H16!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je préfère que Djoko ne soit pas en finale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jiji  ils passent à Nando la chanson  "y viva España"   , pendant le salut final !!!<br /> <br /> <br /> hihihi  vous imaginez ça à roland Garros !!!?????  ce serait super drôle !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils annoncent le match de rafa diffusé à 23H! j'y crois pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je préfère que rafa joue pas le djoke en finale! pas vous???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo nando! il a pas craqué!! encore un gros dehors! hé oui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon! allez nando va y arriver? ça évitera un gros match à rafa!! nando va être cuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on a déjà vu toutes ces têtes-là ; Ceux du haut feraient bien de faire un peu moins de Bauxa et un peu plus de sport.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> celui qui est à côté de tomeu on le connait no?<br /> <br /> <br /> je rentre ventre à terre pour voir rafa et je tombe sur les 2 énergumènes qui sont encore encore sur le court!! lequel va craquer? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant de partir à Rome, Rafa est allé au Bauxa, vendredi 23 avril.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il a eu droit qu'à une night session! je pensais qu'il rejouerait ce soir! mais ils ont mis Feli!! étonnant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100430/53918547065/noticia/nadal-bien-acompanado-en-los-cuartos-de-roma.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vu sur des photos des entrainements, Maymo est bien là.<br /> <br /> <br /> Mais je ne l'ai pas vu pendant les matchs.<br /> <br /> <br /> Dans El mundo deportivo, Rafa a dit que les conditions de jeu sont plus lentes le soir, il a le temps pour ajuster ses coups.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vous avez vu rafa maymo cette semaine? pas moi! toni a l'air d'être tout seul dans son coin! alors qui soigne les ampoules??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça se pourrait........ils ont échappé à l'humiliation maximale .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il élimine ses adversaires à distance: le vilain et lloron aussi no???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tellement + sympa le p'tit suisse! mais il tombe sur rafa! tant pis pour lui!! <br /> <br /> <br /> j'espère que l'ampoule aura sèché!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais carrément dire ce que je pense :  viking a fait exprès de perdre ; il ne voulait pas rencontrer le rafa qu'on voit là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, exit Saumon, et sévèrement  !!!Merci Wavrinka!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog