Ultima Hora - Pas de tournoi à Abu Dhabi

  • LYDIA
  • Divers

 

Nadal no estará en Abu Dhabi por una
infección estomacal

 

 

http://ultimahora.es/sfAttachPlugin/getCachedContent/id/122244/width/476/height/304.png

 

Europa Press | Abu Dhabi | 25/12/2012

El tenista español Rafel Nadal ha anunciado que no podrá estar en el Mubadala World Tennis Championhip, que se disputa entre el 27 y 29 de diciembre en Abu Dhabi, como tenía previsto, a causa de una infección estomacal que le mantiene con fiebre y con la prohibición médica de volver a las pistas.

«Lamento mucho no poder competir este año en Abu Dhabi. Todo estaba preparado y tengo muchas ganas de volver a la competición pero los médicos me han prohibido competir en Abu Dhabi por una infección estomacal que me ha producido fiebre», anunciaba el tenista balear en su cuenta de Facebook. 

«En Abu Dhabi siempre me han tratado muy bien y esta es la primera vez que no puedo competir en ese torneo. Mi recuperación ha ido bien, mis rodillas se encuentran mejor y como digo tenía muchas ganas de volver a la competición. Lo siento por mis fans en los Emiratos y en todo el mundo. Espero poder estar allí el año que viene», añade sobre el torneo en el que parten como favoritos el serbio Novak Djokovic y el escocés Andy Murray. 

Nadal, número cuarto del mundo, tenía previsto regresar a las pistas en Abu Dhabi, después de haber superado su lesión en las rodillas. El mallorquín lleva seis meses sin disputar un partido de competición, después de que cayera en segunda ronda de Wimbledon ante el checo Lukas Rosol. A partir de ese momento, el español prefirió retirarse de las pistas hasta que no se encontrara recuperado al cien por cien de sus lesiones. 

Por aquel entonces, Nadal ocupaba el número dos del ranking ATP, puesto que perdía tras caer ante Rosol y acabaría desciendo en la clasificación hasta la cuarta posición, aunque el ranking no ha sido algo que haya quitado el sueño al mallorquín. Lo que no le ha gustado tanto ha sido tener que perderse cuatro Masters 1000, además de la Copa Masters y la final de la Copa Davis ante la República Checa y, sobre todo, los Juegos Olímpicos de Londres, en los que acudía como abanderado.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> on garde le moral , NINO on pense à toi et tous ensemble notre cri de ralliement <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAAAA<br />
Répondre
-
<br /> Merci Albert d'avoir pensé a moi,on va revoir Rafael au Mexique mais il a laissé entendre que peut etre qu'il reviendrait dans d'autres tournois.Je ne le vois asaler au Brésil mais oui en <br /> Argentine.C'est vrai je suis de nature optimiste et j'ai toujour s confiance.<br />
Répondre
M
<br /> Com 29, salut Zara, tu as bien résumé ma pensée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Albert.<br />
Répondre
A
<br /> Lydia c'est normal ton prénom est écrit en rouge près du coeur de RAFA<br /> <br /> <br /> C'est sympa Yvonne est venue faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> çà remonte le moral de Mistigri , tant meux . Si çà peut mettre du baume aux coeurs des décues<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Albert  !!!!!<br /> <br /> <br />  et merci d'avoir bossé pour nous tous <br /> <br /> <br /> Allez, hauts les coeurs, il va revenir au top notre champion !!!! <br />
Répondre
M
<br /> Très belle composition, Albert, et merci aussi de ma parte, mais je suis dans l'angoisse pour Rafa! Dans tous les cas,<br /> nous serons toujours derrière lui.<br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour la photo de Rafa où figure mon prénom, ça fait plaisir d'autant plus que je ne poste plus. En revanche, je vous lis tous les jours! et comme vous m'ôtez les mots de la bouche, je ne<br /> vois plus rien à ajouter ;))<br /> <br /> <br />  Je suis Rafa depuis longtemps et j'ai été vraiment heureuse pour lui qu'il gagne RG pour la 7e fois. Ses larmes en disaient long sur les efforts qu'il a fournis pour y arriver (surtout face<br /> à Djoko). Je vous recommande de lire "Rafa" de John Carlin, c'est un livre où Rafa livre beaucoup de choses sur lui-même (et donne ainsi certaines clés pour ses adversaires).<br /> <br /> <br /> Personnellement, je pense qu'il va revenir avec la rage de vaincre et qu'il pourra faire de belles choses (si ses genoux le laissent tranquille). Il n'est jamais autant à l'aise qu'en chasseur!<br /> <br /> <br /> Allez! on y croit!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!<br />
Répondre
Z
<br /> Merci Albert pour ton montage !!! <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas s'inquiéter pour Rafa, c'est une sage décision, même si ça me rend dingue cette attente !!!! Rafa prend soin de lui pour une fois .... et puis je pense il aurait été vite élimité<br /> de l'OA par un "je ne sais qui" qui aurait fait la une des journaux ! Donc RDV à Acapulco et quoi qu'il arrive, en toute circonstance VAMOS RAFA<br /> !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super ton petit montage Albert   Ca va nous remonter le moral en ces temps<br /> difficiles  Mais ça ne m'étonne qu'à<br /> moitié, entamer un GC en étant convalescent, on sait ce que ça donne! <br />
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord REINA mais quand j'ai envoyé le com j'étais pas au courant , mais dans des moments comme çà il faut le<br /> soutenir<br />
Répondre
A
<br /> Ah j'ai eu du mal , tu parles d'un boulot . La partie droite est mangée.<br /> <br /> <br /> NINO au milieu de nos prénoms ou pseudos , je suis content . Et jaime bien être content d'être content<br />
Répondre
R
<br /> excellent Albert! mais le pire est à venir:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RAFA FORFAIT POUR DOHA ET POUR L'OA!! <br /> <br /> <br /> fallait pas rêver non plus!<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle réalisation Albert, félicitations !<br /> <br /> <br /> (j'ai pas bossé pour rien, j'suis en rouge !  )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tidabiiid est déjà en 1/2 finale! il commence fort! contre le fourbe tout à l'heure!<br /> <br /> <br />  vamos tidabiiid!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'ai lu je ne sais plus où qui si Rafael se sentait encore trop mou du genou () pour aller à Doha, Auckland se ferait<br /> un plaisir de lui donner un invitation <br /> <br /> <br /> Sauf qu'Auckland c'est le territoire de TitDabiid, je crains que nos deux Campeons ne chassent sur les mêmes terres cette année <br /> <br /> <br /> Tant pis, je sacrifie sans vergogne le classement de TitChou au bonheur de Rafael, no? <br /> <br /> <br /> Allez je file, à +<br />
Répondre
R
<br /> tant pis pour abu dhabi! à doha il aura déjà de quoi se refaire la main à moins que ce virus s'accroche! c'est la poisse! attendons encore un peu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'OA, là il faudra être à 100% et je ne vois pas comment il pourrait être prêt avec son genou qui le gêne encore et maintenant l'estomac!<br /> <br />
Répondre
P
Comm 14, bien dis Dali... cela doit être un apôtre de Pierre... ou lui-même sous un autre nom. Bref, comme a dit Albert, on ne s'occupe pas des cons sinon on va les instruire. Moi, aussi j'en ai<br /> repris un peu au moral, je me réjouissais tellement de le voir demain. Snif, il faudra être patient et attendre encore un peu.
Répondre
M
<br /> Cornegidouille! Un virus stomacal! Manquait plus que ça! Voilà qui explique sa petite mine sur les photos de ses derniers jours. Le semestre des problèmes s'achève... 2013 sera meilleure! <br /> <br /> <br /> Vamos Rafa! et joyeux Noël à tous! <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien d'avoir confiance, mais on ne sait jamais combien de temps une personne se remet d'un virus, (il a mis<br /> beaucoup de temps pour se remettre de celui de 2011, plusieurs semaines), et là il est malade depuis 1 semaine, il ne s'est donc pas entrainé...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je ne sens pas trop Doha.<br /> <br /> <br /> Surtout connaissant le DR de Rafa. Wait and SEE;<br />
Répondre
-
<br /> Si Rafael se rend a Doha il ne jouera pas avant Mardi ou Mercredi,moi j'ai confiance et c'est sur qu'il ne rencontrera pas les gros joueurs les 2 premiers tours ce qui serait bon pour commencer<br /> 2013.<br />
Répondre
M
<br /> Pour  info, Rafa est malade depuis jeudi dernier.<br />
Répondre
M
<br /> Com 12, moi aussi Dali.<br /> <br /> <br />  Rafa devrait être rétabli pour l'OA, mais j'ai des doutes pour Doha qui commence lundi prochain...<br /> <br /> <br /> Arrivé en Australie sans avoir joué, je ne vois pas l'intérêt, un GC, c'est 3 sets gagnants, ça risque d'être violent, il peut jouer une exhibition en Australie, à "Kooyoo, machin",<br /> hihi, je ne sais plus le nom......juste avant, mais ça ne sera pas suffisant comme prépa.<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, on n'a plus qu'à attendre, le principal, c'est qu'il soit en forme pour la saison sur tb.<br />
Répondre
D
<br /> J'espère que le Père Noël t'a apporté un dico et un Bescherelle car y a du boulot !!!<br />
Répondre
F
<br /> je vous l avez dit mes amies c foutu pu de genoux.....y nous sort cette histoire qui pu de gastro imaginaire le bateau nadal a sombrer , il lui on bousiller les genoux il aurait du se faire<br /> operer quand il etait encore temps, sa sent la fin .............<br />
Répondre
D
<br /> J'y crois plus trop pour Melbourne moi ! et puis d'ailleurs je sais même pas si j'ai encore envie qu'il y aille ! si c'est pour se faire massacrer tout de suite par un jeune loup et lui casser le<br /> moral   D'ailleurs là c'est moi qui l'ai plus le moral !<br /> <br /> <br /> Le pauvre il cumule vraiment ! <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
P
Bien dis, Albert-Michelle. Quelle déception quand j'ai lu cet article sur son profil de Facebook... moi qui me réjouissais tellement de le revoir jouer...
Répondre
A
<br /> Ah il faut que je vous dise , le Père Noël m'a amené un calendrier, chaque jour on y découvre quelque chose de nouveau . Sur la couverture il est écrit"Un peu moins Con chaque jour" Bon je vais le consulter pour devenir un peu moins.....<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait un peu de progrés , la preuve :<br /> <br /> <br /> Vous avez remarqué que de temps à autre il y a toujours un c.. qui vient sur le blog déverser son venin sur RAFA . Alors on n'est pas content on réagit , eh bien il faut pas , il faut l'ignorer<br /> car:<br /> <br /> <br /> "FAUT PAS PARLER AUX CONS , CA LES INSTRUIT"  Michel Audiard<br />
Répondre
-
<br /> Quelle dévaine quand meme,je lui souhaite un prompt rétablissement.De toute facon commencé avec Muraille et le Serbio ce n'était pas une bonne idée.Vamos quand meme Rafa soyons patients.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Albert-Michelle        <br />
Répondre
M
<br /> Com 4, hihi Albert, oui, elles sont vaccinées, et en pleine forme, je leur lave les pattes très souvent pour éviter les virus.<br />
Répondre
F
<br /> C'est mieux maintenant que plus tard pour la gastro. Ici au Québec elle est très forte la gastro. On garde notre mal en patience pour revoir Rafa jouer.... JOYEUX NOEL....<br />
Répondre
A
<br /> Pas de pot mon NINO . Fais gaffe , parle pas à n'importe qui, les porteurs de virus rodent partout .  Moi si je<br /> suis en enrhumé , quand j'envoie un message sur le blog je mets un masque pour ne pas contaminer tout le monde .<br /> <br /> <br /> Tata YOYO est-ce que tes poules sont vaccinées<br />
Répondre
M
<br /> Je te surveille, tu n'as pas intérêt à aller à Doha.<br />
Répondre
M
<br /> Il y avait longtemps, tous les ans, il se chope  ou plusieurs virus, c'est incroyable. Ses défenses<br /> immunitaires laissent à désirer.<br /> <br /> <br /> Justement, quand il nageait au mois de Novembre dans les eaux de Porto Cristo, je me disais ce n'est pas le moment<br /> d'attraper froid.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ferait mieux de tout zapper et de revenir seulement pour Acapulco, je ne vois pas l'intérêt de revenir en Australie avec pratiquement aucun match dans les jambes, car ce n'est pas certain<br /> qu'il aille à Doha.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Il ne nous manquait plus que celle-là !  <br /> <br /> <br /> Pauvre Rafa, une gastro maintenant...<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog