Vidéo - Interview match vs Ferrer

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> d'y didi, dit, dix, pourquoi j'ai fait cette faute ENORME ????<br /> <br /> <br /> Pas assez dormi d'avoir dormi. Allez, 1/4 h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nonono j'ai pas d'y ça je l'ai pas vu, je ... je n'ose pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je dormaisssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Bon, ben la non-pro dit merci quand même (elle est plutôt cool, s'pas ?)Et puis elle dit aussi à Teem : si, je<br /> lui fais confiance, mais je fais AUSSI confiance à Lydia.<br /> <br /> <br /> Et puis bon, même lui, hein, quelquefois il a pas gagné alors qu'on lui faisait confiance...alors je mets toutes les chances de mon côté en demandant aussi à Lydia.Deux précautions valent mieux<br /> qu'une.<br /> <br /> <br /> et puis entre nous, Teem (et après j'arrête paske g pas fini mon boulot), c pas toi qui disait sous l'autre comm que tu l'avais pas trouvé terrible hier, Hmmmm?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi, mais pour les non-pros, il faut mettre bien en évidence !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je l'ai vue ici moi ce matin! rhoo!<br /> <br /> <br /> http://rafael.nadal.over-blog.com/article-s-o-sony-ericsson-open---epreuve-de-force-contre-tsonga-47726174.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, je l'ai visionné tôt ce matin et puis... hop, j'ai complètement oublié de partager. (En vrai, je voulais le garder pour moi )<br /> <br /> <br /> Vous ne m'en voulez pas trop j'espère ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Anne-Marie tu ne lui fais pas confiance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> la casquette assortie au tee shirt assorti au short assorti à la veste! la classe niño!<br /> <br /> <br /> un vrai soleil!! magnifique!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, il suffit de demander à Lydia, c cool !<br /> <br /> <br /> Je réessaye ; Dis-Lydia-S'il-te-plaît, tu peux faire gagner le niño cette nuit, hein, hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog