Vidéos - Les meilleurs points 2013...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> * m'ennuie (rhooo)<br />
Répondre
M
<br /> N'hésite pas à en poster d'autres du même acabit, l'intersaison va être longue, je m'ennuies déjà....<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je vous en prie les filles, c'est toujours un plaisir, même si je suis à la bourre <br />
Répondre
R
<br /> les points que je préfère sont ceux qu'il vient finir au filet! en 2 temps 3 mouvements! <br />
Répondre
M
<br /> Super ces deux vidéos ! merci LYDIA !! <br />
Répondre
R
<br /> il ya eu beaucoup de joie cette année! il nous a régalés! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce sera difficile de faire mieux en 2014! et d'autres en profiteront! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juste un petit bémol pour le masters qui m'est resté en travers de la gorge! <br />
Répondre
M
<br /> Gracias Lydia.<br /> <br /> <br /> Mes matchs préférés, c'était la 1/2 finale de RG et la finale de l'USO 2013.<br /> <br /> <br /> Je me demande bien pourquoi.<br /> <br /> <br /> Le plus stressant, le 5ème set de la 1/2 finale de RG 2013. J'étais liquéfiée à la fin du match,<br /> mais tellement heureuse.<br />
Répondre
J
<br /> Wow, c'était bon Thx Lydia...<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog