Vidéos - Sant Jordi



 




 

 

 






 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Ce n'est pas être pessismiste , c'est mon constat . Il est arrivé sans passion au Master et n'a pas semblé prendre du plaisir à jouer . Comme s'il était saturé , comme s'il avait trop tiré sur la<br /> corde .   (déjà à Bercy)<br /> <br /> Après , on n'a pas dit qu'il était "acabado" !!!!    ça fait des mois qu'il nous dit que la Davis est sa ppale<br /> motivation....et ben on y est !  Porté par l'ambiance, il y a des chances pour qu'il retrouve son goût pour le tennis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Croucho !<br /> <br /> Papy Albert, couraaaaaage <br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pFFF, ces journalistes, toujours en train de les comparer!!!! Lloron a aussi eu des difficultés en 2008,....mais ce n'était vraiment pas pour les mêmes raisons que Rafa cette<br /> année.Début 2008, Lloron a été malade, ensuite Rafa l'a battu à RG et à Wimbledon...ce qui lui a fait perdre beaucoup de confiance...<br /> Cette année, Lloron a profité des blessures de Rafa pour gagner RG et Wimbledon...Et retrouver sa 1ère place.<br /> Rafa touché moralement et physiquement, après une nouvelle blessure, cette fois aux abdos, a des difficultés pour retrouver son niveau..<br /> <br /> Grosse différence: lloron n'était pas blessé en 2008, il était en manque de confiance après avoir perdu WiMBLEDON..<br /> <br /> <br /> Bon courage Albert.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beh dis-donc, j'aurais mieux fait de ne pas venir sur le blog aujourd'hui. C'est quoi ce pessimisme ? Pour le fait que Rafa souffle pendant ses matchs : il est frustré. Frustré de ne pas pouvoir<br /> poser son jeu. Frustré de ne pas faire comme il veut. Ca m'arrive aussi, à un moindre niveau bien sûr <br /> Je ne pense donc pas qu'il en ait marre du tennis, juste de ne pas pouvoir utiliser tous les moyens tennistiques qu'il possède.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petits compléments d'Informatique à 14H00 chez le technicien , petite vérif de l'ordi .<br /> 16H00 RDV chez le dentiste , çà c'est moins marrant ,je crois pas qu'il y ait de piqûre . Pensez à moi . Là j'angoisse .   A+   PAPY ALBERT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très difficile de cacher des sentiments d'ordre privé lorsque l'on est un personnage public et Rafa, plus que personne, fait son possible pour cacher<br /> l'impact émotionnel qu'à causer le divorce de ses parents, c'est tout au moins ce que je pense de sa baisse de rendement qui est liée d'après moi à cet évènement.<br /> Mais, je suis sûre qu'il va réussir à surmonter son trouble et va vite retrouver son entousiasme aidé par son public et tous les protagonistes de la Davis.<br /> Et nous aussi !<br /> Alors, lorsqu'on le compare à Roger, ce n'est pas vraiment les mêmes motifs, à moins que Roger lui ait fait un gros bisous à l'époque où il était contagieux... <br /> <br /> VAMOS RAFA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai un petit jeu en attendant vendredi; je suis en train de choisir les photos qui orneront mon calendrier spécial Rafa 2010! Home made et exemplaire unique, non seulement on choisit les photos<br /> (celles d'Isa par exemple) mais en plus on rajoute les infos importantes ex: le 3 juin, le 20 septembre  ... Essayez!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui, ce sont les optimistes qui ont raison (et le gato d'Albert) ! Reina, Paula, c juste un petit coup de mou, on se secoue, vendredi, il va tous les EN-RHU-MER cette fois c sûr. Vous<br /> l'aimez, alors faites lui confiance au lieu de vous ronger les sangs pour lui. C normal qu'ils soient tous les deux prudents avec tout ce qu'ils ont avalé, mais ça va venir. Alors interdiction de<br /> déserter et/ou de déprimer et/ou d'en avoir plein le dos au propre ET au figuré... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mariafa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fatos! C'est exactement ce que je me disais ce matin en arrivant au bureau.<br /> Je cite pour le plaisir:<br /> "Rafael Nadal vit la même situation que Roger Federer début 2009. Les interrogations pleuvent sur lui : « Peut-il retrouver son niveau ? », « N'a-t-il pas trop tiré sur son physique<br /> ? », etc. Comme son aîné, il ne devrait pas tarder à donner une réponse cinglante. Un champion n'oublie jamais le goût des victoires"  (hihi si c'est l'Equipe qui le dit)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091129_215500_federer-nadal-destins-croises.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non Reina, tu peux pas t'en aller sinon tu verras pas les beaux sourires que Marie et Mariafa vont nous poster.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais MOI AUSSI, c'est ce que je me tue à vous dire!<br /> Pfiou ce stade Isa, ça va donner! L'ambiance de maboule qu'il va y avoir!<br /> <br /> Je reste convaincue que p'tit Dabiid doit jouer le 2ème simple; il est plus fort sur TB que Nando et comme il est bien reposé même face à Stepanek il peut tenir des heures! Dabiid<br /> en double il ne vaut pas un mégot surtout qu'il ne joue jamais avec Féli, no?<br /> <br />  Franchement quand on regarde les face à face, ça va être dur, mais ça le faire! J'ai dit! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien c'est pas la joie . Stop à l'angoisse .Peut on vraiment savoir ce que pense Rafa ? Toni ou il a un ton grave , ou il se bidonne !!!!Le plus embêtant c'est l'ouvrier blessé . Toutes nos<br /> supputations ne modifieront en rien le résultat de la CD , sinon à nous stresser. Attention aux oiseaux de mauvais augures , qui se marrent bien en voyant nos<br /> réactions . Il faut mettre un baril de sel à l'entrée du blog .<br /> El Gato a trouvé son millepertuis    PAPY ALBERT   MAMIE MICHELLE  YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> non reste isa! c'est moi qui m'en vais! je reviendrai quand je verrai un vrai beau sourire du niño! je cherche pas à plomber l'ambiance mais juste à comprendre pourquoi il est triste! voilà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouh la, trop d'angoissés sur ce blog... je crois que je vais attendre vendredi et/ou la prochaine victoire du Niño pour revenir ici. <br /> Nan, je plaisante, jamais je boycotterais ce blog, mais je vais peut-être juste lire les titres? <br /> Parce que là vous me sapez le moral et c'est pas bon pour mon dos! <br /> ¡Vamos Rafa! Moi je crois en toi. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaah non pas la News Letter de V², mais peut-être un petit tour à la "Pharmacie" de chez Paula, no! <br /> Ooooh le joli Niño, merci Mariafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien parlé! Tiens pour Jojo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Woooaaah, les lugubres prophètes ! Si j'avais su, j'aurais laissé Jojo à sa tranquille malentendance (c joli, comme néologisme, spas ?). Que vous arrive-t-il ? Ce garçon n'a jamais arrêté de<br /> répéter que jouer au tennis était ce qu'il aimait le plus au monde...Pourquoi se lasserait-il ? Ce qui le lasse, c de peiner à retrouver son niveau. Mais ça, c une question de travail et de<br /> temps. Alors arrêtez de vous prendre le chou ou je vous inscris toutes d'office à la newsletter de V².<br /> et toc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reina, Paula, on écoute Lil... Un petit joggiong dans le bureau et on arrête de ruminer! L'esprit d'équipe, la confiance que lui porte Costa, ça va le rebooster! Hop! Hop! Hop!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encaisser 3 défaites dans la même semaine, ça vous requinque un champion! ben voyons!! ça doit être dur à avaler! d'habitude tu perds tu rentres chez toi et tu passes à autre chose! alors que là???<br /> ça va laisser des traces!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais bien sûr que ça m'inquiète, mais il est comme Sa Seigneurie depuis 2005 il gagne tout et tout le temps; ils ont dominé outrageusement et sans partage pendant des années,  forcément quand<br /> il perd, et sans la manière ça le travaille c'est une réaction normale no?<br /> Une victoire lui remettra du beaume au coeur!<br /> <br /> Et puis qu'est-ce qu'on conseille aux gens déprimés c'est de faire du sport pour produire naturellement des endorphines, qui sont un anti-dépresseur (avec le<br /> chocolat et les bisous )<br />  Allez tournée de Millepertuis pour les filles et un petit jogging dans le bureau, Vamos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oh ... Toni dans la 3ème vidéo il ne dit pas: "je crois que Vendredi il sera en forme" !!! Hein, il ne dit pas ça? Mais si voyons!!!  ah oui aperçu p'tit Dabiid <br /> Dans la 2ème c'est un ouvrier qui est tombé, qui s'est blessé? ... pas évanoui d'horreur en voyant Rafa jouer j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vous m'empêcherez pas de m'inquiéter pour lui! c'est comme ça!<br /> pour la CD les tchèques attendent que ça, le 1 et le 2 en petite forme! mais j'y crois bien sûr!<br /> feli cornichon nous sort le grand jeu 2 fois par an ça sera peut être ce week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après Miami , j'aurais arrêté une longue période....(6 mois je disais) . après tout , certains joueurs le font !   Plutôt que de continuer cahin-caha , en souffrant , et avec l'angoisse<br /> de se blesser . Y'a plus de plaisir là !<br /> Il aurait guéri ses blessures et surtout , il serait reparti avec une envie dévorante....<br /> Enfin , avec des "si"...........<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça t'inquiète pas toi lil, cette tête qu'il fait ces temps-ci? même toni dit qu'il a pas la pêche! ça se voit bien no?<br /> l'année dernière il avait tout gagné aucune comparaison avec cette année! il avait besoin de repos mais cette année on l'attendait en pleine forme pour cette fin d'année et pis non!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> faut qu'il décompresse un coup! et toni qui dit: faut reprendre l'entrainement mardi après la CD! pfiou!!<br /> pas heureux notre niño en ce moment!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'année dernière on se lamentait car il n'était pas en Argentine (mais à Maurice avec son Amoureuse, le coquin) avec des genoux en kit; cette année il est là (couvert de bandelettes de toutes les<br /> couleurs et des godasses de ouf') et on se lamente encore <br /> Dites les filles si on attendait vendredi avant de vraiment stresser; il faudrait penser à mettre nos surrénales au repos de temps en temps, no? ... nous n'allons pas passer l'hiver <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as vu , il soupire quand il joue ....il fait comme  "pouh ras le bol"<br /> Les autres joueurs ne font pas ça .<br /> Saturation<br /> <br /> C'est vrai , on  ne parle pas David !!!  Il va jouer en simple à la place de Nando ?  Vous allez voir qu'il va gagner son match ....il gagne toujours en Davis . Je suis sûre<br /> qu'il s'est bien entraîné , qu'il est super motivé et qu'il est fin-prêt ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'admire ton optimisme dali! mais j'ai plutôt l'impression que rafa est pas content d'être là! écoute paula je suis un peu de ton avis! il a commencé très tôt comme il le dit souvent!  et moi<br /> aussi j'ai une impression de lassitude!!<br /> miami a été un tournant!<br /> on a vu que le clan au grand complet était à londres pour essayer de le booster, mais ils peuvent pas faire grand chose pour lui! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En attendant on voit Rafa,   on voit Nando , on voit Juanqui , mais Dabiid et Feli ils passent la<br /> serpillière dans le vestiaire des Tchèques???  Ch'suis en maaaanque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et s'il en avait marre du tennis ??? C'est un peu l'impression qu'il donne .....<br /> Depuis qu'il s'est blessé à Miami et que Cotorro a dit  'on continue , tout va très bien Madame la Marquise' ,  Rafa n'est plus le même .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est ce qu'on disait hier! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lydia, Jojo est sourd, tu sais...que disent Rafa et Toni en haut (ils ont l'air vachement pas heureux...) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon, Lydia a rajouté des vidéos (merci !) , il rigole moins, on retiendra donc la 3e qui est plus rassurante que la 1ere <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon, tout à l'air de bien aller ! Toni est mort de rire !!<br /> il se marre en disant que Rafael est déçu du résultat de la Master, il est carrément plié en disant qu'il (Rafa) est déçu du résultat du Réal !!!<br /> et il termine en disant qu'il sera prêt pour vendredi no ?<br /> Nando a commencé à s'entraîner , tout baigne je vous dis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog